Amd 64 X2 bottes, pas d'affichage ou de l'activité du disque dur

• twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2009, 9:45 pm

Hey les gens, sa fait longtemps que Ive été ici, et avez une question pour vous, la communauté. J'ai des amis ici que l'ordinateur démarre avec des ventilateurs fonctionnant normalement, mais ne propose pas d'affichage. Pas de l'activité du disque dur ou lecteur cd activité, autres que le temps normal stuff.

J'ai fait des choses -
- S'échapper PSU - Rien
- Échangés dans différents carte graphique, moins puissant que le bien - Rien
- Suppression des fans de tous les accessoires, cartes pci, hdd, cd et des lecteurs - Rien
- Suppression carte vidéo (psu seulement après le démarrage du ventilateur CPU et filé. Tous les fans ont branché (le semble a psu à une sorte de "protéger" mode.

Je suis venu à la conclusion que ce soit la mère ou du processeur est / sont mauvais. Le processeur exécute la glacière OEM, ce qui m'amène à penser que le CPU est abattu. Je n'ai aucun moyen de tests en tant que je n'ai pas de pièces disponibles pour échanger et de test.

Quels sont somethings je pourrais faire pour tester la mobo et cpu? Ill essayer de prendre le CPU et le démarrage, même si je doute que tout ce qui va se passer. Toutes les suggestions sur ce que je pourrais à la broche-point le problème serait grande.

PS: Caractéristiques de l'ordinateur que ce que je sais -

Athlon 64 X2 AM2 5200 + - amd oem glacière
Gigabyte GA-M59SLI-S5
2 Go de Corsair à 800 MHz
Western Digital Raptor (unknown size)
PNY NVIDIA 8600 256 gts pci-e - stock cooler
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2009, 9:45 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 3rd, 2009, 6:34 am

Si vous avez le POST, puis allez dans le BIOS et réglez-le à défaut de paiement.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2009, 10:52 am

Je voudrais le faire, mais comme j'ai posté plus tôt, je ne suis pas capable d'obtenir tout type d'affichage, même avec une autre carte vidéo. J'ai essayé d'affichage sur tous les ports et toujours rien.

J'ai sorti la batterie pour réinitialiser le CMOS et rien (pas d'affichage). L'ordinateur s'allume et simplement tous les disques de démarrage comme normal, mais comme ils ne sont pas branchés sur la carte mère.

Ill essayer quelques choses de plus à la maison et voir si je peux obtenir quelque chose à changer.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Février 3rd, 2009, 9:51 pm

Hey les gens, une mise à jour.

Voici quelques choses que j'ai faites aujourd'hui:

1. Suppression de la RAM avec le CPU encore installés - a un bip chaque seconde qui a disparu quand j'ai mis le bélier back in
2. Suppression de la CPU (Lire ci-dessous) - rien. Pas d'affichage ou les bips.
3. Suppression de la CPU et RAM - même manque de succès, rien.

CPU:
Il semble que la personne qui a mis le construire ensemble utilisé le pad thermique inclus. Le processeur a été couvert dans la graisse thermique, même les côtés entre le métal et la carte électronique de la CPU.

Lors de la suppression de la CPU, j'ai remarqué que quelque graisse thermique obtenu sur la carte mère et peut-être dans l'axe des trous. Il y avait aussi la graisse sur les broches. Je suis quasiment sûr ce n'est pas à partir du moment où je l'ai fait observer (le grippage de la graisse juste assez). Si elle a été à partir du moment où il a été installé, qui pourrait être la cause du problème en premier lieu.

J'ai vérifié les prix pour les pièces d'aujourd'hui. 60 États-Unis pour le processeur et le Mobo ne se fait pas plus. Je ne sais pas quoi dire à l'homme. J'ai un ami avec un athlon 64 mais il a socket 993, pas AM2. Comment ennuyeux.

Est-ce qu'il ya de toute façon je peux tester la mobo / cpu pour voir si elles sont en effet tournés? Si vous les gars ont tout type de conseils sur ce qu'il faut faire, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci d'avance, Chris

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités