AMD vs INTEL.again.

• ManicalIdiot
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Virginia
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2005, 12:44 pm

Hey hey tout le monde, la bataille qui ne finit jamais est de retour.... mais seulement pour poser une question:

[color = lightblue] est supérieur GHz Intel que AMD, mais tout le monde prétend AMD est un processeur plus rapide. Toutefois, ces mêmes personnes sont celles qui vont à leur petit LAN parties et jouer à des jeux, que je ne le font pas, évidemment. Donc, ensemble, sans parti pris (si vous pouvez le faire) ceux qui sont vraiment plus rapide (rappelez-vous ces forums sont d'aider les gens à ne pas les faire acheter quelque chose qui n'est pas vraiment plus vite sa juste ce que vous aimez de plus). [/ Color]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2005, 12:44 pm

• bigcheeez
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2005, 1:36 pm

Vous pouvez chercher tous les jours sur la recherche de traitement de comparaisons, mais à partir de mon expérience personnelle, je préfère AMD.

Soit le fabricant va probablement vous permettre de le faire quelles que soient vos besoins en informatique désir, mais AMD sera moins d'argent. Je n'ai jamais eu plus de problèmes avec Intel, mais je préfère tout simplement pour sauver $ $.

Ensuite, encore une fois, je ne suis pas partie d'un réseau local ou même un jeu vidéo personne.
  • TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Juin 12th, 2005, 1:45 pm

ManicalIdiot a écrit:
Hey hey tout le monde, la bataille qui ne finit jamais est de retour.... mais seulement pour poser une question:

Intel est plus élevé que les GHz d'AMD, mais tout le monde prétend AMD est un processeur plus rapide. Toutefois, ces mêmes personnes sont celles qui vont à leur petit LAN parties et jouer à des jeux, que je ne le font pas, évidemment. Donc, ensemble, sans parti pris (si vous pouvez le faire) ceux qui sont vraiment plus rapide (rappelez-vous ces forums sont d'aider les gens à ne pas les faire acheter quelque chose qui n'est pas vraiment plus vite sa juste ce que vous aimez de plus). [/ b]

Si vous ne voulez pas écouter d'autres opinions, allez faire vos propres recherches.
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 12th, 2005, 1:57 pm

Dollar pour dollar, AMD est le meilleur choix. Je suis passé de Intel à AMD, il ya 12 ans, et n'a jamais regardé en arrière. Les seules machines intel j'ai maintenant sont ceux de personnes m'ont donné gratuitement. Wouldnt je payer pour tout processeur Intel / machine.
  • ManicalIdiot
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Virginia

Message Juin 12th, 2005, 5:59 pm

TomK a écrit:
Si vous ne voulez pas écouter d'autres opinions, allez faire vos propres recherches.

Maintenant, maintenant, de jouer gentil, je ne veux pas seulement certains d'Intel ou AMD va ver autour de chaque forum de copier et de coller quelques prédéfinis diatribe au sujet de leur favori processeur.
  • XDUDE
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Colorado, USA

Message Juin 13th, 2005, 4:17 am

i utilisé comme un intel dude .. mais quand intel commencé à mettre les $ $ $ $ avant que le produit, c'est quand je suis allé à AMD, et maintenant je voudrais défendre AMD à la mort, i just love them.... moins d'argent et des vitesses d'horloge plus lent qu'un grand P4, mais encore la partie supérieure de processeurs Athlon 64 CPUs kick intels à la porte....

Je fais beaucoup de montage vidéo, de rendu, de travail et sur intel, il a été ok, mais avec AMD i get travail rapide et à droite, j'ai même vu un film DVD sur le même ordinateur que i rendre certains projets de film à un fichier AVI ou MPEG...mais ce que je veux dire, c'est bien et très heureux avec AMD ..

Je recommanderais à tout de la 64 bits..........
  • eXpOsEd
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2005, 8:11 am

Je travaille pour un magasin d'informatique et pour les 5 dernières années, chaque ordinateur, sauf pour 1 a été construit AMD (un client wouldnt bouger). Le rapport prix / performance n'est pas un problème de tête. Je n'a rien à faire de la vitesse, parce que les deux fabricants de puces mises en comparable, ça dépend de combien vous voulez payer. J'utilise AMD comparable parce que les puces sont généralement la moitié du prix.
  • grimshit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Wiltshire, England

Message Juin 13th, 2005, 11:31 am

Intel et AMD ne sont pas mises en comparable chips. Ils sont à la fois totalement différente, certains ont des forces et il ya certains ont faiblesse.

L'actuel puces double cœur des deux entreprises sont très bons, même si Intel ne l'ont d'importantes questions de la chaleur. Le stock permet de dissipateur sur le processeur hit 75c, après une couple d'heures de pleine charge sur les deux noyaux.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Juin 13th, 2005, 12:47 pm

*plum* a écrit:
Intel et AMD ne sont pas mises en comparable chips. Ils sont à la fois totalement différente, certains ont des forces et il ya certains ont faiblesse.

Si cela est vrai, tous les tests de laboratoire des sociétés indépendantes du matériel gens ne doit être un pot de mensonges alors. Si elles ne sont pas comparables, vous cannont les comparer à obtenir des résultats sur ce qui est plus performant.
  • grimshit
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 13th, 2005, 1:01 pm

Point, je pense que je besoin de reformuler, il n'y pas totalement différentes. Tous deux ont les forces et les weeknesss. Il ne s'agit pas d'utiliser un tarif totalement biaisé vers intel test. Et puis dire à partir de ce seul résultat que l'on est meilleur que l'autre.
  • grimshit
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 13th, 2005, 1:07 pm

appoligies pour le double post, mais juste assez im avec blatent fanboyism vers Intel ou AMD. Choisissez un processeur qui vous convient! besoins, et non pas celui qui ment est pour quelque chose de totalement différent, par exemple, ne pas acheter un CPU dual core à moins que vous ne les lots ou de l'utilisation de multi-applications multitreaded.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Juin 13th, 2005, 1:28 pm

*plum* a écrit:
par exemple, ne pas acheter un CPU dual core à moins que vous ne les lots ou de l'utilisation de multi-applications multitreaded.

Ou ont-copieuse trésorerie de collecte de pièces de rechange en tas sur le sol de votre maison. Ou tout simplement veulent se vanter à tous vos amis que vous avez les plus récentes et les meilleures technologies! :lol:
  • grimshit
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 13th, 2005, 1:32 pm

lol, ive got trop d'accord avec vous là-bas.
  • Uncle_Slappy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: McMinnville, OR

Message Juin 13th, 2005, 5:40 pm

Vous voulez savoir ce qu'il faut construire?

Allez avec votre instinct monsieur. Les deux de ces entreprises à développer les processeurs qui sont à la fine pointe de l'évolution technologique, et les deux travailleront à merveille dans n'importe quel poste de travail que vous avez choisi de construire.

Cette question est de préférence un mearly...plain and simple.

Un côté de la discussion vous dira que la DMLA est la seule façon d'aller et de faire autrement est la folie. Ensuite, il ya des gens dans le camp d'Intel qui vous diront la même chose au sujet de leurs procs. Purly C'est une question de préférence.

Quant à la question de l'horloge de votre avis...AMD utilise (en général) un pipeline 10-20 étape dans la transformation, où Intel utilise jusqu'à 36. En raison de ce AMD est en mesure d'obtenir des instructions et en moins de cycles (malheureusement ce n'est pas toujours le plus rapide de se traduire par l'application).

Mon conseil pour vous est simplement ceci:

Choisir une plate-forme que vous voulez, et détient le montant de l'évolutivité que vous avez personnellement le désir dans un ordinateur, et aller avec elle. Il ya d'autres choses qui auront une incidence sur le rendement pour que vous vous inquiétez au sujet de la vidéo, RAM, Mobo chipset et disque dur. 8)

Tant que vous acheter des pièces qui sont tous compatibles les uns avec les autres, et de "se débrouiller", vous ne serez pas déçu par l'une ou l'autre.

Game on. :)
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juin 17th, 2005, 8:51 am

AMD fait grand chips, bar none. Je connais des gens qui sont Intel noix et ils aiment leurs systèmes, et ils ont de belles systèmes. Mais, leur architecture est vieilli. Ils jettent des horloges ultra-rapide, et d'énormes caches sur un bus mémoire trop et ils font la fin de la course autour d'un véritable conception d'un processeur.

AMD a plus de registres, les mains vers le bas. Toutefois, la plupart des applications ont été conçues uniquement pour les processeurs Intel, d'où la raison pour laquelle certaines applications fonctionne mieux sur Intel.

Toutefois, AMD et Microsoft ont collaboré et optimisée de Windows XP à courir de haut niveau sur l'Athlon XP. Windows tourne toujours de haut niveau sur le Intel, aussi. Mais lorsque vous installez des fenêtres, il choisit le bon pilote pour votre carte.

Malheureusement, la plupart du monde des affaires utilise Intel, sauf moi parce que j'ai le grade de payer quelques finagle grand du budget et de construire moi-même quelques postes de travail décent pour mon serveur-privée d'un bureau. Je l'aime, même si les prisonniers obtenir des cellules plus grandes avec une fenêtre au moins. Mais bon, au moins je me suis les systèmes que je voulais et de son beau et froid ici je ne peux donc pas se plaindre.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 17th, 2005, 8:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 77 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités