Ancient Laptop crise

• Abkanis_Liver
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2007, 10:54 am

En ce moment j'ai la possession d'un IBM Thinkpad T21 avec Win98SE et 128 ram modèle standard et d'autres pièces, et la chose a décidé d'arrêter de travailler avec les mêmes symptômes que le message board T23 (écran vide, pas de boot, le ventilateur de travail, certains voyants ).

Au cours du dernier mois Ive a conclu que le matériel ou une pièce sur la carte, puisque je peut le faire de façon aléatoire, si je boot appliquer de pression sur le dessous, près de la ram, et une fois j'ai même fait une restauration du système que n'a eu aucun effet.

Quoi qu'il en soit, Im va prochainement démonter la chose et ont un look tout en vrac pour les morceaux (comme recommandé sur le fil T23), mais son premier ordinateur portable Ive jamais démonté, donc je pensais demander des suggestions, des «dos / ne pas «conseils et d'autres choses avant que je commence peut-être.

Toute aide est appréciée
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2007, 10:54 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 14th, 2007, 3:04 pm

Je ne peux que d'un "don" t, et c'est ne vous inquiétez pas. Son ordures de toute façon, donc, quoi qu'il arrive, vous apprendrez beaucoup.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 15th, 2007, 2:07 am

Ordinateurs portables ont vis cachés dans les endroits les plus étranges. J'ai fini trearing la couverture de fond au large de mon portable mort avec une main de chaussette couverte.

Heres certains threads de lorsque je démantelé autre mon portable il y a quelques mois. La plupart des il a faire avec récupération HDD, mais il pourrait être somthing dans leur pour vous. Theres quelques photos de l'intérieur de mon ordinateur portable dans le dernier maillon.
Unix-Linux-Forum/Getting-Data-from-Dead-WinXP-Laptop-HDD-t80866.html
http://develobert.blogspot.com/2007/09/ ... p-hdd.html
Strong with this one, the sudo is.
  • Abkanis_Liver
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2007, 9:50 am

Autant que l'amour à Id se soucie pas de (je sais comment il est sans valeur), ce n'est pas réellement le mien, mais plutôt juste sorte de rupture en ma possession. Im vraiment plus pauvres.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 15th, 2007, 3:34 pm

Ne pas essayer de le corriger. Retour au propriétaire au lieu de cela, lui this qu'il a cessé de démarrer et ne pas dire autre chose.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités