Antivirus et Anti-Spyware

• jimiforpres
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2006, 2:19 pm

J'ai entendu dire que vous pouvez télécharger ces programmes de réduction de l'Internet gratuitement. Which one do you guys recommander?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2006, 2:19 pm

• psuedofy
  • Expert
  • Expert
  • Loc: long island, NY

Message Juillet 11th, 2006, 3:31 pm

avast antivirus est bon pour moi.... maintenir la protection en haut et vous serez bon.
également ad Aware SE Personal est étonnant
good art makes you want to vomit.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 11th, 2006, 4:27 pm

avast, avg free, plusieurs scanners en ligne sont tous de bons

pour les logiciels espions, il est Spybot Search and Destroy [Spybot-S & D], Adaware hustlinpapi1 comme mentionné et plusieurs autres.

si vous avez google pour "freeware antivirus" et "freeware spyware", vous obtiendrez des tonnes de résultats
read it!
woot, mastermind
  • Benda
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Dobins recovery facility Atlanta GA. USA

Message Juillet 11th, 2006, 8:31 pm

Hijack c'est vraiment un bon programme si vous n'êtes pas familier avec elle, mais anti-virus AVG Free Edition générale est une grande qui est libre de S & D est trop grande, mais le meilleur programme ive jamais utilisé en dehors de cette Hijack, Spyware Doctor est le coût l'argent, mais il fonctionne.

Hijack c'est un "outil nucléaire", qui peut mettre votre ordinateur, mais peut aussi visser jusqu'à horriblement, ne l'utilisez pas à moins que quelqu'un que vous connaissez peut vous montrer comment ou si vous trouvez quelqu'un qui peut bien expliquer,
  • hiryux
  • Student
  • Student

Message Juillet 18th, 2006, 10:31 am

Personnellement j'utilise Avast sur toutes mes machines. Mon frère utilisé AVG et après un certain temps, nous avons testé son efficacité en exécutant un outil de spyware et il a reçu des tonnes de hits. Cependant, sur mon ordinateur qui était en marche Avast, pas de visites ont été détectés...thats bon pour moi ^ ^

Un autre programme à utiliser (ce qui est légèrement plus léger à charger que avast) est kaspersky. Ive entendu awesome commentaires sur elle, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un shareware outil.
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Juillet 18th, 2006, 10:42 am

J'avais l'habitude de l'utilisation d'AVG, mais Ive obtenu infectés pendant l'utilisation avant. J'ai commencé à utiliser Avast et liked it a lot. Actuellement, je utiliser une version sans licence de Symantec AntiVirus que mon école donne; ver. 10.0.2.2002 avec moteur d'analyse et 61.1.0.11 jamais expiration des mises à jour. Je peux mettre à jour ce chiot jusqu'à ce que tout simplement cesser de soutien de son ensemble.

Alors que je n'avais pas de "licence" à se mettre d'accord, certaines personnes disent que la distribution de ce qui serait en violation des règles. Mais si quelqu'un veut demander à l'admin, j'ai pu envoyer des liens. J'ai moi-même, cependant, ne veulent pas en tout genre de problème. Im Ozzu goût trop à partir.

En ce qui va antispyware, je recommande Spyboy Search & Destroy (l'obtenir auprès de http://www.download.com ), Ad-Aware SE (l'obtenir auprès de http://www.download.com ), Et de Windows Defender http://Microsoft.com

NuAngel
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • StellarSeven
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Manila

Message Juillet 26th, 2006, 7:52 am

A + Freeware est grand, je me suis Avira AntiVir, Spyware Blaster et Kerio Personal Firewall (2002) gratuitement à leur site. Les trois programmes de consommer moins de ressources que la mémoire de porcs tels que Norton Internet Security Suite, et est tout aussi efficace. http://www.aplusfreeware.com
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juillet 26th, 2006, 12:05 pm

Pour un antivirus / antispyware outil que vous ne voulez pas installer sur votre machine theres Housecall par Trend Micro qui s'exécute dans un navigateur internet.

vous pouvez l'utiliser ici:

http://housecall.trendmicro.com/
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Juillet 28th, 2006, 4:19 am

HouseCall je recommande à beaucoup de gens, trop, mais rappelez-vous: son PAS remplacement d'un scanner de virus. Parfois, il ne sera même pas en mesure d'effectuer le nettoyage - même si cela vous parler d'un virus. J'avais un ami avec près de 40 "infectés" de fichiers (principalement des logiciels publicitaires, pas vraiment des virus - mais il avait un couple et de chevaux de Troie) - Housecall trouvé, mais n'a pas pu les nettoyer, pour une raison ou une autre.

Ainsi, alors que s'il avait Ive m'aider manys un moment, toujours pas de son remplacement pour un bon temps réel anti-virus. Non à cette époque, quand même en sécurité informatique ne peut pas vous sauver, à cause de réseau basée sur les vers.

Ive jamais été infecté par un virus quand je ne savais pas ce que c'était pour, sous mon propre pouvoir. Ive jamais lancé une fois un fichier, puis a eu à traiter avec les regrets plus tard. Ive toujours pratiqué l'informatique de sécurité et de savoir à quoi et à ne pas courir. Cependant, il ya quelques années, lorsque l'on passe dans une chambre d'étudiant collégial - I branché sur le réseau, puis finis le travail de déballage. Dans les 2 heures, j'ai eu un virus qui a été un amovible et a été obligé de reformater. Et je n'avais même pas allé sur Internet, encore - tous, je n'ai été prise dans ma connexion Ethernet et de charger jusqu'à Winamp si j'avais quelque chose à écouter pendant que je déballé!

Antivirus est la clé pour rester en vie là-bas! :)

NuAngel
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • m1ck97
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: England

Message Juillet 28th, 2006, 5:06 am

Personnellement j'utilise Avast, mais une fois ma licence expire mauvais passer à Sophos, que mon travail lui donne pas à notre personnel.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juillet 28th, 2006, 10:03 am

Pour toute personne qui se trouve être dans l'armée américaine, vous pouvez obtenir de Symantec, McAfee et Trend Micro Antivirus gratuit pour utilisation à domicile de http://www.cert.mil/antivirus/av_info.htm

Les liens de téléchargement ne fonctionne que si vous êtes sur un fichier. Mil domaine, désolé civies!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités