Appel à partir d'un ordinateur? Non VoIP...peut-être

• TsX
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2008, 12:14 pm

Donc, j'ai lu sur des appels à partir d'un ordinateur, et de VoIP et de tous les sens, mais je me demandais s'il était possible d'utiliser l'ordinateur pour activer une ligne téléphonique qui ont fait l'appel. Tout ce que je recherche me donne des informations sur la VoIP. Ainsi puis-je utiliser un ordinateur pour faire un téléphone avec ligne de sa propre ligne téléphonique?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2008, 12:14 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 7th, 2008, 12:32 pm

Tant que vous avez un modem, il ya beaucoup de différents outils disponibles pour l'utilisation de votre ordinateur comme un téléphone / répondeur / fax.
The Beer Monocle. Classy.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 7th, 2008, 7:23 pm

Je suppose qu'il serait utile que j'ai eu un moyen de tester ça. Im reçois un message d'erreur indiquant que le dispositif de téléphonie est déjà utilisé. Autres whove signalé le problème n'a pas eu beaucoup de chance traiter. Installation de XP Pro, sur les ordinateurs de demain. Espérons que moi qui est capable de jouer avec le modem.

Je comprends que le modem est capable de beaucoup de choses. Mon problème est de trouver quelque chose en relation avec la composition dans laquelle je peux transférer les ordinateurs appel à une ligne dure téléphone. Mes recherches sont essaimé avec des informations sur la VoIP, ce qui n'est pas ce que je veux. Ils ne seront pas en parler à travers l'ordinateur. Ils veulent de l'ordinateur pour effectuer l'appel à accélérer les choses.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 8th, 2008, 2:29 am

Je ne suis pas une somme énorme à ce sujet en tant que mon partenaire s'occupe de l'autre côté des choses, mais nous utilisons la VoIP pour tous nos appels et à la maison, nous avons un ordinateur qui gère tout cela, alors qu'elle en était sur l'ordinateur, nous avons utilisé pour d'autres choses aussi.
Notre appel aux coûts ont été réduits de plus de moitié.
Nous utilisons mynetphone pour le moment.

Nous l'utilisons si notre appareil de téléphone et de composer sur la ligne principale (pas de VoIP), nous appuyer sur 3 avant de composer. autrement, le numéro à composer est régulier grâce à l'appareil en utilisant la VoIP ..

l'espoir qui fait sens?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 9th, 2008, 11:50 am

S'est avéré être plus facile que je pensais. Avez-vous une ligne de séparation. Une ligne va vers le modem, l'autre au téléphone. L'erreur vient de la téléphonie empêcher de jouer autour de moi, donc incapable de voir comment le processus est simple. À peu près comme les vieux jours, dial-up internet. Laissez l'ordinateur cadran, décrochez le téléphone, et accrochez-up de l'ordinateur. doh * *
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 9th, 2008, 4:09 pm

Oh, je vous le savez, oui, nous avons que trop. Heureux de vous entendre, il a travaillé de toute façon :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités