Apple IPod

• jranderson80
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2007, 9:40 pm

Un ami à moi est d'essayer de synchroniser quelques chansons de Windows Media Player 10 pour son Ipod. Il dit qu'il a mis en place pour la synchronisation de l'iPod sur WMP 10. Quand il tente de cette manière, l'ordinateur dit qu'il a un montant X de chansons sur l'Ipod, mais quand il tente d'accéder à des chansons sur l'Ipod, il n'y a rien là. Une autre chose qu'il a dite, c'est qu'il a mis un programme sur son ordinateur pour un nouveau téléphone VCast chocolat et il a dit qu'il s'est tous ses fichiers musicaux en VCast musique. Serait-ce le problème? Si oui, comment pourrait-il résoudre ce problème.
Toute aide serait génial. J'espère que j'ai expliqué ce bien suffisant.
Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2007, 9:40 pm

• david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2007, 11:47 pm

Utiliser iTunes
  • jranderson80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2007, 11:53 pm

Merci pour la réponse rapide. Je ne sais pas assez sur les Ipods ou iTunes pour savoir comment tout cela fonctionne, ce qui permet de prendre mon ami de la musique qu'il a sur Windows Media Player et le transfert vers iTunes et ensuite la mettre sur son Ipod? J'ai toujours pensé que iTunes n'est que pour acheter et télécharger de la musique. Je me trompe à ce sujet? Merci encore.
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 8th, 2007, 2:38 pm

N ° iTunes a à peu près toutes les fonctionnalités que WMP 10 a, à l'exception de la vidéo. Quicktime fait. Just direct à iTunes Ma musique ou n'importe quel dossier, il enregistre toute sa musique. ITunes direct à ce dossier et de synchroniser la musique. Il devrait fonctionner.
  • jranderson80
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 3:45 pm

D'accord. Merci. Cela a été une grande aide. Je le lui feront savoir, et nous espérons que tout fonctionnera à droite.
Encore une fois, Merci.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 8th, 2007, 6:05 pm

Vous devez également prendre note qu'il ne l'accepter. Mp3 (ou. Mp4) et non. Wma ou. Wmv.

Je pense qu'il existe un moyen de transférer. Wmv ou. Wma fichiers sur votre iPod, mais ive en fait aucune idée sur la façon de le faire. Peut-être quelqu'un d'autre peut-être ici.
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 8th, 2007, 6:50 pm

Je pense que vous avez à convertir les vidéos en. M4a,. M4v ou. Mov. Heres un peu plus d'infos sur la mise des films sur votre ipod http://answers.yahoo.com/question/index ... 248AAXP4pm .
iPod peut également jouer des fichiers WAV et AIFF. iTunes vous permet de convertir votre fichier. fichiers wma. Convertissez vos fichiers WMA en format AAC. Il est légèrement plus petit mais de qualité égale. Assurez-vous que votre débit est d'au moins 128 pour que vous ne perdez pas de qualité.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités