Are multi-processeurs réellement utile?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 19th, 2007, 9:57 am

Il semble que, sauf si vous avez un ridicule montant de RAM dans un système, ou souvent en lecture / écriture de plusieurs HDD / CD / DVD des dispositifs simultanément, que plusieurs noyaux ne serait pas plus de créer plus de travail sous la forme de l'entretien de base qui fait quoi.

À quoi servent les processeurs multi-core?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 19th, 2007, 9:57 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 19th, 2007, 10:34 am

Multi-core_ (informatique)

Great, maintenant Im va de passer le reste de mon après-midi de lecture à ce sujet. Merci beaucoup, Wikipedia.
The Beer Monocle. Classy.
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 22nd, 2007, 11:15 am

J'ai un X2, et pour la plupart trouver très peu de différence de performance sur mon vieux 3500 +. Il ne accélérer l'OS quelques fonctions, et si vous le multi-tâche beaucoup, je comprends qu'il y aidera, en outre, si un programme est spécifiquement programmé pour mutl-noyaux, ils peuvent bénéficier, sinon mettre votre argent. Je sais qu'il ya des quad cores qui sont à venir bientôt, mais à moins que quelque chose change, mauvais bâton avec ce que j'ai.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Septembre 22nd, 2007, 4:02 pm

Je sais que mon ancien entre 2.8GHz P4 et mon Core 2 Duo, de commutation et de retour entre le jeu et l'utilisation de Adobe Photoshop / Illustrator en même temps est beaucoup plus rapide et plus réactif.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Septembre 25th, 2007, 1:30 pm

i was abotu READING intel vs amd dans le duel des noyaux trouvé sur cette

Quote:
Après la lecture de la tour-par-tour de notre dual-core desktop CPU prizefight, il ne devrait pas le choc que AMD Athlon 64 X2 sont les puces emballement vainqueurs ici, portant sur le processeur Intel Pentium D et Pentium Extreme Edition 840 copeaux de pins up . Si l'on a dû faire appel à une seule puce, AMD Athlon 64 X2 4400 + est une aubaine compte tenu de la concurrence, mais que nos résultats montrent, tout d'AMD CPU dual-core sera mieux vous servir, de même que son prix équivalent Intel.

ressemble à amd gagne cette série :P

http://reviews.cnet.com/4520-10442_7-6389077-9.html?tag=lnav
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités