Asus A8N-SLI 5 bips au démarrage

• Sierra54
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2006, 3:16 pm

Après avoir terminé une nouvelle construction et l'installation de XP Pro SP1, puis 2, il a bien pour 1-2 jours. Après que j'ai commencé à avoir un code de cinq courts bip au démarrage. Cela se produit peu après le bip de démarrage, je ne crois pas que donner son code de six bip. Après le bip du démarrage de Windows et tous les programmes semblent fonctionner correctement. AiBooster va me donner le texte suivant: CPU: 1.39v Mémoire: 2.6v PCIE: 3.33v FSB: 801.1 @ 2203MHz. CPU temps allant de 29-42 C du ralenti à la vidéo.

Composants du système:
A8N-SLI ver1.02 bios ver 1013
AMD 3700
eVGA 6800GS
Antec 500W SmartPower 2.0
2 lecteurs de DVD LiteOn
WD2500KS SATA HD qui ne montrent que dans les fenêtres 127GB. Fixer mauvais côté
Corsair Value Select 2 * 512

J'ai cherché asus site & forum sans aucune aide de ce code. Googler un cpu possible échec, mais pas de solutions sur un correctif. Toute aide serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2006, 3:16 pm

• rickatnight11
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Richmond, VA

Message Mars 17th, 2006, 4:43 pm

Etes-vous sûr que sa mère. Les cartes graphiques peuvent parfois se plaindre (comme si leur propre ligne d'alimentation n'est pas branchée) et de certains systèmes de refroidissement, si vous avez une troisième partie une. Qu'est-ce que dire ASUS est la cause de la 6 bip code?
  • Sierra54
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2006, 1:29 am

J'ai posté cette question sur le forum du site Asus, sans réponses. Aussi, j'ai cherché son site et a été incapable de trouver des explications sur les codes bip. J'ai revérifié toutes les connexions et depuis mon pc origonal ce poste est toujours grand, à l'exception des bips au démarrage. La carte graphique est correctement installé. Ive juste fait le montage vidéo à ce jour et pas vraiment imposé la carte de trop. Je n'ai pas de jeux. Comment puis-je déterminer si la carte est le coupable? En outre, aucun tiers ne le refroidissement. Tous les cas fans branchés directement sur le psu, avec psu connecteur 3 broches sur le châssis du ventilateur port 1. Cpu fan est branché correctement aussi.
  • Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Mars 22nd, 2006, 2:56 pm

Vous ne savez pas si cela va nous aider.

Mais voici un lien vers Beep codes pour Bios Award, je crois que c'est ce qui est des conseils sur l'Asus.

Si vous Lookat les mémoires, le dernier stipule que 5 bips sont pour un bios corrompu, et que le mb devait charger à partir du bios de rechange.

Encore une fois, je ne suis pas sûr si c'est votre problème, mais je pense que vous pouvez utiliser la mise à jour ASUS pour mettre à jour le bios et voir si il s'arrête.

http://www.bioscentral.com/beepcodes/awardbeep.htm

hope this helps.

Dangles
  • Sierra54
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2006, 4:45 pm

Merci pour la suggestion. Cela semble plus plausible, car une fois les charges XP tout fonctionne normalement. Je n'ai jamais eu à mettre à jour le BIOS avant et je suis un peu hesitent. Ai-je besoin de mettre à jour les drivers du chipset avant le bios? Aussi, Im-je mieux faire un manuel d'installation de la mise à jour du bios ou tout simplement laisser la mise à jour automatique de Asus faire son truc? Enfin, la façon de sauvegarder le BIOS actuel pour revenir à la si nécessaire?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 22nd, 2006, 7:16 pm

L'Asus mise à jour fonctionne très bien, je l'ai utilisée sans problèmes.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Sierra54
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2006, 11:32 pm

Im n'ont pas encore résolu ce problème. Depuis, j'ai appelé la ligne de technologie Asus. Ils ont indiqué que cela semblait être de plus de 5 bip code, et d'essayer de tester la ram individuellement avec qui je n'ai pas de changement dans les bips. La meilleure description de ce que le bip sonne comme 1 court aigu, 5 long aigu, puis un à peine audible à faible bip aigu. J'ai la start-up a enregistré en mpeg à la fenêtre d'affichage. Existe-t-il un site je pouvais sur ce post si quelqu'un pourrait aider à expliquer ce code? Autres que les bips le pc fonctionne bien. Toute aide supplémentaire sera grandement appréciée.

Asus A8N-SLI Bios 1013, AMD 3700, eVGA 6800GS, 2x512 Corsair 3200 ValueSelect, 2500KS WD Caviar SATA, Antec Smartpower 2.0 500W, 2 graveurs DVD Liteon.
  • Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Mai 16th, 2006, 10:33 am

Je me demande si elle a quelque chose à voir avec le CPU. Je suis assumming que son refroidissement par air. Serait-il possible que la vitesse du ventilateur sur le processeur tourne trop lentement, et les rapports qui sont à bord.

Peut-être essayer d'aller dans le BIOS et voir si vous pouvez désactiver le ventilateur de suivi et de voir si elle s'arrête. Si ce fait, peut-être son ouvrage de changer le ventilateur.

Aussi, je crois que toutes les mobos ASUS ont un audio POST également, avec une voix. Avez-vous de ce permis? Si ce qui lui permet de ne pas essayer et voir si elle dit rien.

Juste une suggestion.

Dangles
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Mai 16th, 2006, 1:57 pm

im pretty sure le son de votre carte vidéo, il se passe mais je me wasent certain nombre de bips, il m'a donné, mais il est un plugin pour le connecteur molex Très proche du haut de la page Slot PCI-E, vous avez besoin de plug que dans

J'espère que cela aide

http://img410.imageshack.us/img410/1604/boardb0us.jpg
  • lincx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 26th, 2007, 9:35 pm

im également exactement le même problème que toi, j'ai passé toute la journée googler la solution, mais je ne trouve pas de solution évidente .. im bord d'un tarif asus p5l-mx,., 5-6 agaçant bips dans la fenêtre de démarrage ehh?, je pense que ce n'est pas parce que mon matériel connexe pc est toujours superbe .. il vient me faire craindre si ..
les bips très ennuyeux .. J'ai également émis même fil .. please caisse.

http://forums.pcper.com/showthread.php? ... ost4143069

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités