Asus en7600gs silencieux carte graphique aider

• the_great_cornholio
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: klickitat, WA
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2008, 10:21 pm

et tout d'abord mon ami est allé à un magasin d'épargne comme la place et dans le jeu dans la section carte graphique. Quelqu'un a pensé que c'était un jeu de plateau et de mettre un prix de 1,99 $! Qu'est-ce qu'un droit de voler? De toute façon, quand il va la maison et essaie de l'utiliser, il se rend compte qu'il n'a pas de slot PCI-E. et l'a de plus pour voir si je l'ai fait. et oui je le fais, mais!....

après j'ai mis dans le la carte graphique, brancher mon écran de celui-ci. démarrage de l'ordinateur, il semble bien, puis à droite après, il est à la fenêtre de mon écran de chargement de mon moniteur s'éteint pas dire d'entrée ou de quoi que ce soit. il agit comme il n'est pas branché à rien. l'ordinateur semble encore son fonctionnement. S'il vous plaît, aidez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2008, 10:21 pm

• HoustonIT
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2008, 10:01 am

Est-ce que votre précédente carte vidéo dans l'emplacement ou avez-vous eu une carte vidéo intégrée? Si elle est dans le logement, vous devriez le réinstaller, de démarrage de Windows et de désinstaller les pilotes. Ensuite, placez la nouvelle carte et le démarrage. Si vous avez à bord de la vidéo, vous avez probablement besoin de changer les paramètres dans le BIOS pour utiliser la fente.
  • the_great_cornholio
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: klickitat, WA

Message Juillet 27th, 2008, 5:22 pm

Oui j'ai déjà fait ça. il était déjà sur le PCI, j'ai mis sur PCI-E. Je pense que c'est la bonne.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 18th, 2008, 1:24 am

quand il va dans les fenêtres, et essayer de brancher le moniteur sur le bord de la fente grahics...il «devrait», puis afficher les fenêtres, alors vous pouvez aller dans le gestionnaire de périphériques et assurez-vous que vous sélectionnez le nouveau GPU et de «permettre», il...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités