Asus M2N32-SLI Deluxe WiFi

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Septembre 16th, 2007, 7:03 am

Salut, je possède actuellement la ASUS M2N-E dans le conseil et la pensée de se Asus M2N32-SLI Deluxe WiFi carte mère .. quelqu'un peut-il me dire quels avantages il a plus de mon comité et je la changer? Is it worth it? Plus im obtenir à un prix de 130 $ .. Est-ce suffisant?

Aussi, si je change mon conseil, dois-je installer windows de nouveau ou quelque chose? ou est-ce que je viens de remplacer le conseil d'administration et qui le sera?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 16th, 2007, 7:03 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 16th, 2007, 4:46 pm

Il faut voir si le processeur et la mémoire sont compatibles avec la nouvelle carte mère en premier. Si non, vous devez les acheter aussi.

Est-ce que la machine prête actuellement wifi ou peut-il être prêt pour un adaptateur wifi? Si c'est le cas, je voudrais aller avec cela.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan

Message Septembre 16th, 2007, 10:17 pm

Je n'ai pas obtenu ce que vous voulez dire ici:
Est-ce que la machine prête actuellement wifi ou peut-il être prêt pour un adaptateur wifi? Si c'est le cas, je voudrais aller avec cela.

Quoi qu'il en soit ive entendu que cette carte mère a des problèmes en wifi lors de l'utilisation de Vista? Im utiliser Vista de manière est-ce vrai?

Plus mon processeur AMD Athlon X2 4200 + 2.2GHz ram et je crois, est soutenu par cette carte mère.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 17th, 2007, 4:33 pm

Ce que j'ai voulu dire, c'est que certains conseils de la mère sont déjà construits pour recevoir un signal wifi sans l'ajout d'une carte réseau sans fil. Thats Si le cas ou si elle accepte une telle carte, je wouldnt la peine de changer la carte mère.

J'ai un ordinateur portable Vista et il n'y a pas de problème avec le wifi.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • bigbud13
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Leicester UK

Message Septembre 18th, 2007, 7:13 am

Le principal avantage de cette carte mère, c'est que le pci-e lors de créneaux horaires en mode SLI x16 fonctionnent à plein, au lieu de la plupart des autres sli conseils qui ne fonctionnent que x8 en mode SLI. I `ai entendu un peu de personnes ont eu des problèmes avec le wifi sur ce forum mais je connais 3 personnes qui font tourner ce m / b sans probs à tous de manière un peu un drôle là. Je suis en train de construire un système autour de la m2n32 pro-pension a été, ces conseils sont très bien!. Oh oui et ces conseils sont wifi prête pas son adaptateur. La ram est de 240 broches ddr2 et je pense qu'ils `re que pour les CPU socket AM2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités