Aucun son!

• Sara1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 29th, 2008, 3:58 am

Stella1 a écrit:
astardust78 a écrit:
Depuis Ive a cet ordinateur qui est un compaq, je ne pourrait jamais obtenir le son de l'arrière port du son pour une raison quelconque. J'ai donc toujours utilisé le front et il a bien fonctionné. Eh bien de mon front est rompu si Im forcé d'utiliser le dos mais je ne peux pas le faire au travail. Si je branche mes haut-parleurs dans le slot micrphone ya une distorsion du son un peu, mais pas de son, et je suis pas du tout avec le bruit de la ligne verte du trou. Ive vérifié mon gestionnaire de périphérique et il n'y a pas d'erreurs, Ive a essayé de nouveau d'installer Realtek audio97 toujours rien. J'ai remarqué le système haut-parleur est dit pas de pilote installé .. im pas sûr si cela a quelque chose à faire avec lui ou non. J ai vérifié tous les volumes de mon tout, toujours pas de son. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! :shock:

Vous avez besoin de vérifier votre son card.and vérifier qu'il fonctionne correctement ou non?
après que, si elle ne fonctionne pas correctement, vous réinstallez les pilotes

Bonjour Stella,
S'il vous plaît-il me dire comment réinstaller mon pilotes de son. S'il vous plaît me im attente de réponse.

Merci à l'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2008, 3:58 am

• snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2009, 4:59 pm

Une chose qui me vient à l'esprit est la suivante: si vous utilisez une carte son (par opposition à bord de son), alors vous devez désactiver le son dans le BIOS de bord
si vous l'utilisez à bord de son, et non pas d'une carte son, vous devez l'activer dans le BIOS

Le problème à propos de ce jeu pendant une minute puis d'arrêter, je pense, soit l'administration ou de vous brancher sur l'initiative du haut-parleur / casque est fissuré / copeaux.
J'ai une extension qui a une fissure et quand il n'est pas positionné correctement, il ne sera pas la bonne conduite.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités