Aucun son!

• astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2008, 6:42 pm

Depuis Ive a cet ordinateur qui est un compaq, je ne pourrait jamais obtenir le son de l'arrière port du son pour une raison quelconque. J'ai donc toujours utilisé le front et il a bien fonctionné. Eh bien de mon front est rompu si Im forcé d'utiliser le dos mais je ne peux pas le faire au travail. Si je branche mes haut-parleurs dans le slot micrphone ya une distorsion du son un peu, mais pas de son, et je suis pas du tout avec le bruit de la ligne verte du trou. Ive vérifié mon gestionnaire de périphérique et il n'y a pas d'erreurs, Ive a essayé de nouveau d'installer Realtek audio97 toujours rien. J'ai remarqué le système haut-parleur est dit pas de pilote installé .. im pas sûr si cela a quelque chose à faire avec lui ou non. J ai vérifié tous les volumes de mon tout, toujours pas de son. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! :shock:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2008, 6:42 pm

• Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mai 10th, 2008, 10:16 pm

Vous avez besoin de réinstaller vos pilotes audio.

Si le bord de son (connectée à votre carte mère), vous devrez télécharger les pilotes pour votre carte mère. Si vous avez une carte son qui est placé dans votre carte mère, vous aurez besoin de télécharger les pilotes pour cela.

Est-ce un ordinateur portable ou une machine de bureau?

Quoi qu'il en soit, si vous allez souvent à votre site Web des fabricants, ils ont une sorte de lien pour télécharger les pilotes.

Je voudrais vérifier Compaq site.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2008, 2:07 pm

Ok, je suis allé là-bas et téléchargé des pilotes audio. Autant que je sache, il ne savez pas à jour sur la manière de vérifier. J'ai aussi téléchargé quelque chose pour la carte mère, pas sûr que ce soit travaillé. En ce ast carte son, il va, je n'ai aucune idée si sa connectés à la carte mère ou à l'intérieur de celui-ci. Mais l'ordinateur a été manufactored est de savoir comment il est. Il s'agit d'un ordinateur de bureau par la voie. Toujours pas de son.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mai 12th, 2008, 6:53 am

1.) Vous ne pouvez pas brancher un micro haut-parleurs sur le port, sauf si la carte son qui supporte le port pour le son surround. Toutefois, ce n'est plus utilisé.

2.) Avez-vous exactement comment "casser" le front du son port? At-elle casser physiquement ou at-il simplement cesser de fonctionner un jour?

3.) Avez-vous la mise à niveau vers Windows XP Service Pack 2 par hasard? Si tel est le cas, vérifiez cet out (microsoft.com).

EDIT: HP est le fichier ici (HP.com).
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2008, 2:47 pm

Non, le panneau avant ne s'est pas arrêté de travailler. Une partie de la pièce métallique du cordon qui se branche à l'intérieur, il a rompu de lui .. C'est pourquoi j'ai pris la chose au large. Je pense que la prise d'un atelier de réparation pour obtenir cette partie remplacé. J'ai le service pack 2. Bon je vais essayer votre lien et voir si cela peut vous aider.
  • astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2008, 3:05 pm

Bon je l'ai fait, redémarré et vérifié ajouter / supprimer des programmes pour s'assurer que la mise à jour était là. Il n'existe toujours pas de son. Existe-t-il un moyen de configurer l'ordinateur afin d'utiliser sait que le port au lieu de l'avant ou de quelque chose?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2008, 3:44 pm

Êtes-vous branché dans un port line-out/headphone sur le dos? De quelle couleur est-il?

Quel est le modèle exact de votre PC?
Image
  • astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2008, 3:47 pm

J'ai branché en sortie de ligne. Le fil vert a un effet sur lui. C'est le même type de fil j'ai été avec l'aide de l'avant port. Mon ordinateur
est un compaq presirio SR1810NX. Aussi, j'ai remarqué sous le gestionnaire de périphériques, j'ai énumérés sous les dispositifs inconnus du primaire et du secondaire contrôleurs IDE standard double canal PCI IDE contrôleur. Est-ce que cela a quelque chose à faire avec trop>?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2008, 4:20 pm

Je veux dire la couleur du port. Il semble que vous avez des questions majeures conducteur. Avez-vous mettre à jour ou de réinstaller XP récemment?
Image
  • astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2008, 4:47 pm

Le port est vert. Il ya 4 d'entre eux là-bas, le micro, ligne, sortie ligne et sortie numérique. Non je ne l'ai pas mis à jour à tous. J'ai essayé une mise à jour du BIOS et Realtek mise à jour de HP et c'est tout. Mais ces dispositifs inconnus étaient déjà là ..
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mai 15th, 2008, 11:20 am

Désinstallez les pilotes et supprimer le matériel sonore du système et de faire une réinstallation complète. Aussi, voir en ligne et à obtenir les pilotes manquants.

Dans un cas extrême, un chargement de mai, dans l'ordre. Mais essayons d'éviter cela.
Image
  • astardust78
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2008, 3:20 pm

Ok je désinstaller tous les périphériques inconnus. En outre, le Realtek Audio. Il ne me laisse pas le désinstaller des codecs audio, héritage des pilotes audio, ou des dispositifs de contrôle des médias. Ce sont les seules choses que je vois regardding audio. Im commence à faire vraiment frustré et commence à penser qu'il serait juste de commencer easir completly frais et tout effacer, mais je ne sais pas comment. Aussi, j'ai mon retour devant le port et branché tout en toujours pas de son dos ou de face, mais de l'avant, il fait le son statique quand je suis prise dans quelque chose et je vais à qui sonnent comme youtube ou il joue pour realplayer une minute, puis s'arrête. Tout le reste fonctionne bien.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mai 20th, 2008, 8:45 am

Ce qui est vraiment à confusion, c'est que sa me fait jouer, mais avant de s'arrêter.

Semble presque comme un mauvais chipset audio. Mais, votre ordinateur est trop vieux et les plus susceptibles de ne pas sous garantie. Vous pouvez essayer d'appeler MSI pour voir si ils peuvent vous envoyer une MSI-7184 OEM bord pour HP / Compaq.

Quote:
Processeur
AMD Sempron Socket 939

Chipset
ATI Radeon Xpress 200

Carte mère
Fabricant: MSI
Nom de la carte mère: MS-7184
HP / Compaq motherboard name: AmethystM-GL6E

Une autre brève question: Avez-vous acheter ce au Canada?
Image
  • Stella1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2008, 1:10 am

astardust78 a écrit:
Depuis Ive a cet ordinateur qui est un compaq, je ne pourrait jamais obtenir le son de l'arrière port du son pour une raison quelconque. J'ai donc toujours utilisé le front et il a bien fonctionné. Eh bien de mon front est rompu si Im forcé d'utiliser le dos mais je ne peux pas le faire au travail. Si je branche mes haut-parleurs dans le slot micrphone ya une distorsion du son un peu, mais pas de son, et je suis pas du tout avec le bruit de la ligne verte du trou. Ive vérifié mon gestionnaire de périphérique et il n'y a pas d'erreurs, Ive a essayé de nouveau d'installer Realtek audio97 toujours rien. J'ai remarqué le système haut-parleur est dit pas de pilote installé .. im pas sûr si cela a quelque chose à faire avec lui ou non. J ai vérifié tous les volumes de mon tout, toujours pas de son. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! :shock:

Vous avez besoin de vérifier votre son card.and vérifier qu'il fonctionne correctement ou non?
après que, si elle ne fonctionne pas correctement, vous réinstallez les pilotes

-------------------------------------------------- --------------------------------

Broderie
Site Design
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2008, 12:04 pm

Si tous les autres fléaux (yep) envisager un dispositif de sortie USB qui installe les pilotes à la sortie son par le périphérique USB.
http://www.usbgear.com/USB-Sound.html

Celui rabatteurs "plug and play" mais je pense qu'il aurait compris les conducteurs...
http://www.usbgear.com/computer_cable_d ... =136%2C121

J'ai peut-être trouvé un résultat différent que ce que j'ai utilisés et le savoir au travail, mais l'idée est (sur celle que j'ai utilisé), branchez le périphérique USB, puis installer les pilotes plug parleurs / écouteurs sur le périphérique USB à entendre les sons .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 17th, 2008, 12:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités