L'audio est SSLLLLOOOOWWWW!

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2006, 9:16 am

Wow. Voilà en fait une belle installation que la plupart.

Il s'agit d'un nouveau PC portable, je le prends?

Good job. Fais-moi une faveur et MAX essayer et voir si cela vous donne un problème. Si le montant le plus élevé des causes des problèmes, alors il pourrait très bien être mauvais souvenir. Depuis que l'allocation de mémoire est statique, il pourrait y avoir de mauvaises adresses een votre mémoire pile.

Je sais que c'est un peu trop technique, mais ne vous inquiétez pas pour ça. Im si l'intéressé "MAX" paramètre peut recréer votre erreur.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2006, 9:16 am

• kylegap
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 11:39 am

J'ai exactement le même problème avec mon ASPIRE 1640 Pentium M 2,0 GHz processeur

J'ai tout essayé et toujours que SLOW Noisy sonore tout en écoutant des MP3, DVD ou d'un événement de Windows XP Bienvenue sonore....

J'ai installé tous les nouveaux conducteurs, de ne pas désinstaller le logiciel nécessaire, nettoyer les fenêtres en utilisant Spyware Doctor...encore que le son problème...
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 20th, 2006, 12:45 pm

Rechercher sur le site de support d'Acer pour les derniers drivers audio sur votre machine.

Assurez-vous également que vous n'avez pas un milliard de programmes de chargement et de mettre à jour votre antivirus et d'antispyware et de numériser à la fois. Vous avez la protection antivirus et antispyware, right?

Je voudrais également donner un tourbillon cleanmgr et nettoyer tous les fichiers temporaires inutiles et une belle bonne défragmentation.

Ensuite, donner une série de fenêtres de mise à jour ou deux, assurez-vous que toutes ses mises à jour.

Cela devrait clairement it up.
Image
  • kylegap
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 1:24 pm

Je viens d'installer AVS DVD Player et il fonctionne très bien avec elle...alors j'ai pensé peut-être son lecteur multimédia, j'ai donc installé le noew Windows Media Player 11 et toujours le faire en utilisant le lecteur Windows Media, mais fonctionne très bien avec d'AVS, POURQUOI?!? J'ai essayé tout ce que vous me dit de faire...
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 20th, 2006, 2:08 pm

DVD audio ne fait pas sauter avec le lecteur DVD ou les sons ne sont pas régulièrement sauter avec le lecteur?

Allez au panneau de configuration et sélectionnez "Sons et périphériques audio" Ensuite, allez à "Speaker Settings" -> "Options" puis "Performance"

Assurez-vous que "l'accélération matérielle" est au complet. Si cela saute, drop "taux de conversion de la qualité de l'échantillon" en bas d'un cran.
Image
  • kylegap
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 2:15 pm

Utilisation de AVS DVD Player, cela fonctionne bien pour les DVD.

Mais l'utilisation de Windows Media Player obtenir son buzz en écoutant le bruit de DVD-Films et sons et de MP3...ressemble peut-être de ses codecs ou quelque chose!?!

J'ai essayé de faire tomber le taux de l'échantillon d'un cran, mais toujours obtenir le problème de son...
  • kylegap
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 3:17 pm

J'ai joué avec les options de performances dans Windows Media Player, alors que je redémarrer après avoir changé, elle fonctionne très bien pour environ 1 minutes, puis le bruit revient et de la vidéo ressemble plus lent...c'est bizarre!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités