L'audio est SSLLLLOOOOWWWW!

• carleton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2006, 5:29 pm

Il est si lent, je ne peux pas jouer les chansons, sans devenir enragé...la vidéo est également lent. Je n'ai rien fait pour le matériel informatique sage. Est ce que quelqu'un peut m'aider à diagnostiquer le problème.

C'est un Acer Aspire 1640 1,6 GHz cpu 725 M, 512 Mo de RAM, Home ed.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2006, 5:29 pm

• carleton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2006, 5:30 pm

Oh, je ne l'ai récemment convertir le système de fichiers NTFS via l'invite de commande...
  • fleamailman
  • Student
  • Student
  • Loc: geneva

Message Octobre 6th, 2006, 3:38 am

probablement mauvaise pour les drivers ntfs, trouver des nouvelles et de jouer autour comme ci-dessous dans ma boîte

mise à jour du pilote

RunCommand
- Presse: WinKey bouton + r
- Type: devmgmt. msc
- Presse: entrer
- Double-cliquez sur le dispositif en question
(ouvre la fenêtre des propriétés de l'appareil)
(si elle ouvre un arbre, l'arbre continuera à celui que vous voulez)
- Cliquez sur l'onglet: driver
- Cliquez sur la case: mise à jour du pilote
(si vous êtes invité ou pas de joie, de naviguer à l'endroit où le conducteur est stocké)

pour revenir au pilote précédent, si la nouvelle est encore pire

RunCommand
- Presse: WinKey bouton + r
- Type: devmgmt. msc
- Presse: entrer
- Double-cliquez sur le dispositif en question
(ouvre la fenêtre des propriétés de l'appareil)
- Cliquez sur l'onglet: driver
- Cliquez sur la boîte: faire reculer le conducteur
- Cliquez à l'invite: accord
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 6th, 2006, 6:54 am

Wrong pilotes de système de fichiers NTFS? C'est une nouvelle pour moi. Les pilotes ne sont pas construite autour de NTFS ou FAT32, ils sont conçus pour les plates-formes telles que Windows 98/ME/2000/XP ou Unix / Linux ou MAC.

L'avis de mise à jour des pilotes est un décent, mais le raisonnement est juste derrière elle stupide.

Cliquez sur PRÉSENT pour télécharger le pilote audio pour votre ordinateur portable, puis suivez les instructions ci-dessus pour les installer. Espérons que cela résoudre votre problème.

ICI est le pilote vidéo.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 6th, 2006, 10:47 pm

Peut-être envie de tenter une cleanmgr et une défragmentation ainsi que de s'assurer que Windows est à jour.

Également vous assurer que vous n'avez pas 833 ^ 37437462 choses ouverture lorsque vous allumez votre ordinateur. Wont mal à gérer une rapide mise à jour de votre logiciel anti-espion et antivirus, puis effectuez une analyse de chacun.

Vous avez un logiciel antivirus et antispyware n'est-ce pas?

oooh - J'ai fait Guru.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • fleamailman
  • Student
  • Student
  • Loc: geneva

Message Octobre 7th, 2006, 6:40 am

Désolé, mon texte ensuite.

Vous avez perdu conducteur entre le passage de fat32 à ntfs et oui, les pilotes ne sont pas sensibles type de format. télécharger le pilote à l'aide du numéro de modèle de site est optimisé pour les décideurs, mais que conseiller a déjà été donnée à vous. En vertu de l'ordinateur portable il ya un certain nombre SN, qui dans la recherche sur le site des décideurs, il est plus direct, en l'absence de joie, entre le type et la série.

merci
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2006, 7:49 pm

J'ai téléchargé tous les pilotes mis à jour sur le site Grinchy liste, mais souvent, les photos / animation / graphiques sur certains sites sont floues / pixélisé et je ne suis pas obtenir une image claire. J'ai téléchargé le pilote vidéo de la liste, mais il ne fonctionne toujours pas. Même quand je suis sur Google...parfois, la belle de ses lettres à bulles...alors la prochaine fois que l'archaïsme de ses lettres à la recherche plat pixel nuances.... Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à ce sujet et des conseils seront très appréciés. Je viens de recevoir ce portable.... et il serait agréable de pouvoir avoir des photos nettes et de données à la majorité du temps. Merci!
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 4th, 2006, 7:22 am

Ce serait des pilotes vidéo et une sorte de fuite de mémoire. Peut-être même une mauvaise carte vidéo (non positive sur celle-ci).

On dirait un mauvais conducteur + une sorte de spy / ad / mal / logiciel sur votre machine.

Pouvez-vous nous donner de détails sur la marque, le modèle, la version OS, quantité de RAM, carte vidéo les paramètres?

De plus, certains graphiques peuvent changer de bord entre l'utilisation de 1 Mo et 8 Mo de mémoire système en permanence réservés. Faites-en 8 et assurez-vous d'avoir au moins 1 Go de RAM si vous utilisez des graphiques à bord.

Mais vérifier les logiciels espions ot tout gfx mai que des programmes d'amélioration en cours d'exécution. Je pense que mai est une fuite de mémoire.
Image
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2006, 8:06 am

Ok. .. Je vais essayer de vous suivre ici....* disclaimer...J'en sais assez sur les ordinateurs pour obtenir par la .. et je suis une étude rapide .. mais n'ont aucune idée de ce que vous parlez dans certains cas. :)

Ordinateur portable: Acer 1640/Win XP Home Edition V. 2002 Service Pack 2 /. 99 Go de RAM / la recherche en vertu de propriétés d'affichage dans le panneau de contrôle...ici, c'est tout (plus que probablement besoin de vous) que je peux vous dire....: Video Card Mobile Intel (R) 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family? emplacement PCI bus 0, périphérique 2, fonction 0? Il ya 54 fichiers de pilote dans le pilote de détails.... plug and play écran? dit fonctionne correctement, mais aucun pilote fichiers dit .. pas nécessaire ou pas chargé .. ; Dans l'onglet Général, Département de l'information mis à la normale 96 dpi, en dépannage, l'accélération matérielle est réglé sur le plein, sous la gestion de la couleur actuelle de suivre .. comme plug and play, mais pas de profils de couleurs associés à appareil. Il ya aussi une Intel Graphics Media Accelerator Driver for Mobile sur l'onglet ainsi...que vous pouvez aller à la "plus d'options de visualisation pour les appareils à cet ordinateur .. et il ya un bouton de propriétés graphiques qui vous prend là.

J'ai McAfee bouclier installé sur mon portable au travail...mais ne l'ont pas téléchargé quelque chose comme spybot ou? Avez-vous recommander un un? Je ne suis habituellement pas de télécharger quoi que ce soit, sauf de l'acer site...et itunes...mais savez ces sites peuvent être des logiciels espions sournois.

Où dois-je aller "faire 8"...? Je n'ai aucune idée à ce sujet une.... point me si dans une direction et de mauvais go!

Merci pour votre aide et votre patience!
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2006, 8:12 am

Voici un peu d'info pour les extra intel graphics onglet:?

Date du rapport: 11/04/2006
Report Time [hr: mm: ss]: 10:10:30
Driver Version: 6.14.10.4332
Système d'exploitation: Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (5.1.2600)
Langue par défaut: Anglais
DirectX * Version: 9. 0
Physical Memory: 1014 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 128 MB
Graphics Memory in Use: 10 MB
Processeur: x86 famille 6 Model 8 Stepping 13
Processeur Speed: 1733 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 2592
Device Revision: 03
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2006, 8:20 am

Dans le gestionnaire de périphériques...en vertu de cartes graphiques, il ya 2 la liste.... tous les deux dit mobile Intel (R) 915GM/GMS, 910 GML express chipset famille. Dans l'une d'elles est l'emplacement du bus PCI 0, périphérique 2, fonction 0. la deuxième situation qui est répertorié comme le bus PCI 0, périphérique 2, fonction 1. quand je vais à l'intels site pilote pour vérifier les téléchargements...il me demande de choisir entre les chipsets Intel 915 et 910 jeux de puces Mobile Intel..... alors que le site acer les avions regroupés en un? .. et ses regroupées en un sur mon gestionnaire de périphérique...donc je ne sais pas exactement ce que j'ai?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 4th, 2006, 8:23 am

Okay. Acer ordinateur portable, 1 Go de RAM et à bord des Intel Extreme Graphics.

Le BIOS devrait avoir des options pour modifier les propriétés de la RAM vidéo réservés. Habituellement, le redémarrage de la machine et de frapper F1, F10, esc ou d'une autre clé pour entrer dans la configuration du système (avant le démarrage de Windows).

I like Spybot Search & Destroy qui peut être à la source http://www.spybot.info/ .

Ou si vous avez besoin de pilotes, vous pouvez les trouver à la Acer Support Site

Je dois ajouter que le site de support d'Acer pue et les pilotes qu'ils proposent ne sont pas à jour. Intel devrait avoir le 945 chipset unExtreme pilotes graphiques ainsi à une meilleure mise à jour.
Image
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2006, 8:33 am

Que ferais-je dans le BIOS...? Je ne sais pas ce qu'il faut changer ou modifier les paramètres et ce que devrait être en fin de compte...
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2006, 8:34 am

oh .. c'est là que le 8 est je parie...désolé...faire venir de moi-même.
  • gratefy1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2006, 8:56 am

Je suis allé à la configuration du BIOS, et la seule chose que je pouvais trouver là-dedans qui dit quoi que ce soit de la vidéo et de la mémoire a été fixé à 125? MB et il me permettrait de choisir de diminuer ou d'aller jusqu'à 64 Mo de MAX? j'ai donc mis à 64 et quand je me suis de nouveau en ligne...Google image est claire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2006, 8:56 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités