avis rapide de la carte vidéo. (Sensibles au temps)

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2011, 3:15 pm

Mon père amis sont venus me souffle de vie nouvelle dans son bureau HP Pavilion. Son obtenu Vista x64, mais dispose de 8 Gio de mémoire et une GeForce 9600GS anémiques. Im mettre Win7x64 Home Premium sur elle et se jettant dans un lecteur de rapaces et une nouvelle carte vidéo.

Toutefois, la mise en page informatique intérieur est à l'envers et en arrière, Im ayant du mal à visualiser si une carte s'adaptera. Je sais que HP tire merde pour empêcher les gens d'acheter des extras non de marque HP, comme coller un droit dissipateur où la deuxième fente d'une carte vidéo irait, etc. Ce n'est pas la longueur, la largeur de son. Ive avez un avant, et je ne veux pas nouveau, mais je n'ai pas d'autre carte de référence si elle sera apte ou non. Je ne suis pas inquiet à propos du pouvoir, son obtenu 4 connecteurs molex supplémentaire et je n'ai 53.961 cartes dans une boîte quelque part à côté de l'arche du film Indiana Jones.

Image

En regardant celui-ci, à peu près sûr qu'il sera bon: http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814127527 (Newegg)

En fait, j'ai été à l'origine à la recherche à ce: http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814127551 (Newegg) mais il a désactivé sur moi. Cependant, pour 50 $ de moins, je pense que la carte d'autres tout aussi bien. Ses encore GDDR5 et il a un peu plus de mémoire.

Je cherche à l'ordre d'ici lundi matin.

Je pense que je suis paranoïaque. Bien sûr, Ive exécuter dans des cartes qui vont d'épaisseur dans le sens contraire des autres cartes. Ce n'est pas comme ils précisent bout à bout ou d'un renflement du ventre. Je souhaite qu'ils ont fait.

Suis-je folle? Je ne le pense pas. Je pense que j'ai juste besoin d'un autre un de ces:
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2011, 3:15 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 25th, 2011, 3:31 pm

Youre juste va perdre le PCI 4x fente si vous utilisez cette carte. Je ne vois pas pourquoi elle ne rentre pas.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 25th, 2011, 4:19 pm

Les cartes vidéo que j'ai utilisé qui sont larges comme ça en général prennent juste un endroit où supplémentaires comme le slot PCI 4x. Si la longueur n'est pas une question que j'ai également ne vois pas pourquoi il wouldnt ajustement soit.

Je suis entièrement d'aversion HP, la dernière chose que j'ai acheté chez eux était une imprimante HP 2000C, ils effectivement suivi pendant combien de temps vous avez été en utilisant les cartouches d'encre et si elle était plus près de 6 mois, même si le réservoir était plein ce serait vous donner une erreur que vous avez besoin d'une nouvelle cartouche d'encre car elle a expiré. Le seul travail que j'ai trouvé était autour de régler l'horloge en arrière chaque fois que j'ai voulu imprimer. Pourtant, depuis lors, ils m'ont donné l'impression qu'ils essayaient de me bilk pour autant qu'ils le pouvaient. Depuis, je n'ai pas acheté d'eux, et ne sera jamais acheter chez eux à nouveau.

Newegg est grand, bien que, si elle ne rentre pas, je me demande si ils vous permettent de le restituer ou de l'échanger?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mars 25th, 2011, 5:06 pm

Je ne suis pas inquiet de perdre la place. Son plus une question de si il va interférer avec les ports USB et le S / B dissipateur de chaleur.

La raison en est, j'ai vu quelques cartes qui sont double-large, mais certains mettent que renflement supplémentaires et des bas.

Si c'est un "normal" de carte qui donne la plus grande partie et prend l'espace supplémentaire sur le dessus, son amende. Je pense qu'il sera bon.

Je n'aime pas HP ainsi. Surtout leurs imprimantes. Je me suis déplacé à un j615W Brother et il fonctionne très bien, mais il ne aspirer l'encre assez féroce.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 25th, 2011, 7:03 pm

Dans l'image de la carte il ya, ne peut pas vous dire dans quel sens le renflement extra va?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mars 25th, 2011, 9:12 pm

Pas celui de l'heure actuelle dans le PC, je veux dire la nouvelle.

J'ai eu ce bureau au travail un certain temps, il a été une station de travail HP processeur double que je suis allé mettre à jour la carte vidéo sur. Appare notly, HP a fait des cartes spéciales qui descendait du port PCI-E.

Je suis sûr que la carte sera utile, maintenant que je réfléchis sur elle. C'est juste que je ne voulais pas refaire la même erreur.

Avec un PC je construire sa plus facile, mais pas toujours. Je vois beaucoup de fois où les gens courent dans les questions spatiales, soit de la carte mère ou le cas.

Son terrible qu'il n'y a pas une sorte de guide standard. Monter le GPU dans un petit ensemble de configurations. Comme avec les cartes mères, ils ont ATX, BTX, E-ATX, etc...

Ils ont besoin que les cartes vidéo avec. Tous trop souvent, ils font de ces cartes trop massive et ils ne rentrent pas dans quelque chose, ou vous ne pouvez pas répondre aux cartes de 2, 3 ou 4 si vous faites SLI / Crossfire X. Même sur les cartes et boîtiers conçus pour elle.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 26th, 2011, 10:20 am

Ouais je sais ce que vous entendez, je généralement toujours construire mon ordinateur et je me souviens d'une carte que j'avais acheté il ya longtemps qui a causé quelques problèmes, je pense que c'était une Nvidia GeForce 7800. Normalement, je n'ai aucun problème, mais cette carte a été beaucoup plus longue que prévu. Heureusement que le plateau du disque dur a été amovibles de sorte que j'ai pu l'obtenir là-dedans, mais à première vue que j'allais avoir un problème majeur. Ils devraient donner la même taille dans une sorte de standard, de sorte que les problèmes tels que wouldnt même pas exister.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 26th, 2011, 12:43 pm

J'ai toujours acheter des tours complet quand je construire un ordinateur où Im allons mettre toute sorte de carte graphique haute fin po Mon ami a récemment construire un nouvel ordinateur, il combat une Radeon 6870 et il avait à peine assez de place pour tenir dans la longueur de son cas. Tous les fils ont dû être acheminés sous la carte, car il n'y avait pas de place entre le dos de la carte et les emplacements HDD. Il a été une bonne chose qu'ils mettent les connecteurs d'alimentation sur le dessus de la carte et ne collent pas à la fin.

La carte s'étend sur la longueur d'un PCI x16-delà de son connecteur. c'est un bon 13 "de long.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 26th, 2011, 12:48 pm

Ouais c'est précisément un problème que je me souviens avec ma carte de trop, il avait besoin d'un connecteur 12V à brancher sur elle, et pas seulement la carte a été long mais il est branché à la fin de celui-ci par rapport au côté! J'ai réussi à obtenir tout cela fonctionne toujours, la carte effectivement étendu dans le plateau du disque dur amovible lorsque j'étais tout fait.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités