Battlefield 2 - les caractéristiques de mon bien?

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2006, 2:28 am

Allright, je sais que Battlefield 2 est comme un an maintenant et beaucoup d'entre vous sont des vétérans de nombreuses batailles. Donc j'ai besoin de votre pauvreté, est un x700pro 128 GDDR3, 3200 +, 1 go ram ddr 400 suffit de lancer bf2 à un niveau acceptable (autour de 40-50fps)? J'ai également entendu dire que le temps de chargement sont horribles et de nombreuses personnes ont SATA hardrives...bacause Je ne sais pas comment faire reconnaître la mobo SATA, comment mon PATA 133, 2mb tampon, 7200rpm hdd faire face?

Merci à l'avance,
Nigel

J'ai eu une autre question, sont autant de ram PC3200 dual channel? Aussi est-il opportun de mélanger les ram avec différents cas de latence?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2006, 2:28 am

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 1st, 2006, 8:20 am

-La carte graphique est décent, il serait de mise à niveau et de la ram
-temps de chargement ne sont pas mauvais. de son client lors de l'utilisation de l'authentification multi -
-Oui, je pense qu'ils sont tous. si votre course ram avec les différents cas, la mobo sera auto-configuration avec la plus grande [moins performants] la mise en
read it!
woot, mastermind
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2006, 9:23 pm

oh k cool, la dernière question.

Est-il conseillé de mélanger les différentes marques de ram? Je suis un mélange 512mb générique "ph" marque de ram avec un Transcend (entendu parler?) 1go ram. Je pense que le générique est une PC3200 DDR400 et c'est la Transcend.

Ma carte mère déclare "Ne mélangez jamais des béliers avec des latences CAS» et «Pour une performance optimale l'utilisation de la même ram vendeurs" Donc je peux mélanger avec des béliers différents cas de latence et le vendeur?

Une autre chose que ma mère dit qu'il ne supporte pas les double face x16 puce ram, What the? Est-ce que ces saillies ont 16 puces de chaque côté ou 16 puces de chaque côté?
Merci,
Nigel
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 3rd, 2006, 4:09 am

vous êtes bien le mélange ram, Beena jamais son problème pour moi. i mixte "ultra" et "inconnu" et a été très bien. il tourne à plus de latence et la même fréquence d'horloge bien.

dépasser est un grand nom, ive vraiment entendu de bonnes choses sur l'ordinateur ram, ne voit pas pourquoi leur niveau ram serait encore pire.

compter les rectangles noirs sur vos barrettes de RAM. si les 16 de chaque côté, la mobo peut ne pas le soutenir
read it!
woot, mastermind
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2006, 6:29 pm

Merci pour votre aide l'homme...really appreciate it.

Je sais que je l'ai dit la dernière question, mais je suis tombé sur une autre chose lors de la lecture de ma mobo manuel. Il a dit que pour ram; chaîne Channel A = B. Je dois mettre ma ram de telle façon que si j'avais une ram je dois la mettre dans le canal B1 et si j'ai deux je dois mettre l'autre dans la chaîne A1. Si le bélier en chnnel B1 est de 1 Go de ram et de l'A1 dans le canal est de 512, ce qui rend la chaîne B> Channel A. Est-ce que ce dommage ma mobo?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités