Belkin Connectez N150 cessé de travailler

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2011, 11:26 pm

Bonjour,

J'ai un routeur Belkin Connectez N150. J'ai acheté le routeur il ya 4 mois, et pour les 4 derniers mois, sa fonctionne parfaitement. Il ya une heure, j'ai remarqué que je n'ai pas pu vous connecter à Internet, et le routeur a un feu orange constante (au lieu de vert). Rien n'a changé - j'ai toujours mon IP locale et rien ne s'est débranché entre le modem et le routeur. Aucun des voyants du modem a indiqué qu'il était rencontrez des problèmes, mais je suis allé de l'avant et de réinitialiser le modem et le routeur. J'ai reçu une adresse IP du routeur, mais le routeur n'a pas reçu une adresse IP du modem et que j'étais encore incapable de se connecter à Internet. Im connecté au routeur via un câble ethernet, donc je l'ai débranché du routeur et branché directement sur le modem, et a pu se connecter à Internet sans problème (Im connecté directement au modem à l'heure actuelle). J'ai essayé de rebrancher le modem au routeur avec des câbles ethernet coupler un autre et encore recevoir le feu jaune constant. L'autre personne de mon réseau qui est connecté via le sans fil peut également se connecter au routeur, mais n'a pas de connectivité Internet (comme je le pensais). Toutes les idées sur ce qui pourrait être la racine de ce problème? J'ai fait mon routeur juste mourir ..?

Merci
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2011, 11:26 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 7th, 2011, 7:03 am

Quelques liens pour vérifier
http://en-us-support.belkin.com/app/ans ... eEJrb2s%3D

http://en-us-support.belkin.com/app/pro ... ail/p/5480 (Peut-être voir si un téléchargement fonctionne firmware)

J'ai l'habitude d'avoir ce routeur, mais je ne me souviens pas si elle a un bouton pour activer la connexion internet sur et en dehors. Si c'est le cas, assurez-vous qui n'a pas été éteint par accident.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 7th, 2011, 8:30 am

Je viens de regarder le manuel du propriétaire. La lumière solide Amber signifie qu'il n'y avait pas de lien fait avec le dispositif sans fil. C'est aussi la configuration de votre connexion Wi-Fi Protected (GT) de lumière et bouton. Son appare utilisé notly pour une configuration simple pour les connexions sans fil.

Essayez de vous connecter avec ce bouton à nouveau. Si tout le reste échoue theres un bouton de réinitialisation sur le dos. Essayez de réinitialiser les valeurs par défaut et mettre en place, comme si vous l'avez fait pour la première fois.
http://cache-www.belkin.com/support/dl/ ... Router.pdf
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 5th, 2011, 10:43 pm

ne savez pas lequel j'ai, mais ses la série Belkin N et je me souviens acheter parce que l'enfant a un portable Alienware et c'était la meilleure (à l'époque) pour lui.

IVe n'a jamais eu le problème que vous mentionnez, et son été énorme pour tous nous besoin, mais il va pendant les périodes où il redémarrera elle-même plusieurs fois sans raison. Un peu ennuyeux, mais la dernière habituellement seulement de 5 ou 10 minutes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités