besoin d'aide pour l'achat d'un bien bon marché (bon marché) des jeux d'ordinateur

• zzzzzz
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2007, 1:48 am

J'ai lu toutes les réponses données à frostbyt3 sur l'autre page. Mais il me semblait que, comme il a été un peu plus de connaissances sur les ordinateurs puis moi. Je suis sur la planification de l'achat d'un bon jeu d'ordinateur dans les deux prochains mois. Mon budget est moins de $ 2000. Même qui est trop mauvais, mais voir. Je n'ai jamais acheté un ordinateur avant et mon principal souci est la garantie sur l'ordinateur que je vais acheter. Je ne veux pas acheter un ordinateur et 2000 $ ont mourir pour moi un mois plus tard, alors que je suis encore à rembourser ma facture de carte de crédit. Jusqu'à présent, j'ai visité cyberpowerpc et ibuypower. Je peux me tromper mais je pense que cyberpowerpc a été un peu moins cher.

Pouvez-vous me dire les gars d'autres sites Web de confiance? Gardez à l'esprit que je ne connais pas assez sur l'ordinateur pour construire ma propre réalité à partir de zéro. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2007, 1:48 am

• theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Août 23rd, 2007, 3:00 am

I wouldnt être enclins à acheter un ordinateur de quelqu'un qui pense qu'un T-shirt gratuit est une bonne incitation à l'achat de leur part (les deux ibuypower et cyberpowerpc faire). Donnez-nous quelques précisions sur le type d'après les spécifications de votre (ou des liens vers les PC que vous aimez le look de) et Im sûr que les gens seront plus qu'heureux de donner à leurs 2c.

Deuxièmement, $ 2000 sonne comme un lot de passer sur un PC, Youd je pense être en mesure d'obtenir une bonne plate-forme de jeu pour moins que cela. Vous pouvez dépenser autant que vous voulez, mais plus vous en passer moins vous gagnez.

Je ne vois pas garanties comme une grande inquiétude que les PC ont tendance à être très fiables, la plupart de mes problèmes au fil des ans, ont été les logiciels connexes. Je ne sais pas pour les États-Unis, mais au Royaume-Uni, les produits électriques sont toutes fournies avec une garantie d'un an, toute fabrique des garanties prolongées ont tendance à être un véritable gaspillage d'argent, ils le coût de la Terre et de ne pas vous couvrir en cas de toute façon.

Enfin, vous n'avez pas besoin de connaître beaucoup de choses à construire votre propre PC, mais je comprends certaines personnes ne veulent pas y aller (vous n'avez pas vraiment mettre tout l'argent vous-même de toute façon, que vous venez de finir avec ce que vous voulez plutôt que ce que les gens veulent vous vendre).
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 23rd, 2007, 3:15 am

Si vous ne savez pas comment, ou que vous voulez, de les mettre vous-même, vous devriez sérieusement envisager d'aller à Best Buy, un magasin d'informatique, ou à un autre endroit où vous pouvez "essayer avant d'acheter".
Strong with this one, the sudo is.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 23rd, 2007, 5:06 am

Consultez l'article dans ce numéro MaximumPC sur la construction d'une plate-forme pour $ 1500. Début de la page 13 du PDF.

http://dl.maximumpc.com/Archives/MPC0207.pdf
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 23rd, 2007, 6:19 am

Je viens de construire une machine haut de gamme pour moins de $ 1100. Mais si vous-même la construction n'est pas votre genre de chose, alors Im va se mettre d'accord et de dire avec joebert consulter la liste des principaux détaillants de votre région.
The Beer Monocle. Classy.
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Août 23rd, 2007, 1:17 pm

il existe une base de jeu de plate-forme Alienware pour $ 1199

http://www.alienware.com/product_pages/ ... fault.aspx

* AMD Athlon ™ 64 X2
* NVIDIA ® SLI ™ + DirectX10
* 800Mhz DDR2 Memory
* Jusqu'à 4TB de stockage
* Blu-ray Lecteur optique
* Killer ™ K1 Gaming NIC
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • zzzzzz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 24th, 2007, 1:59 am

J'ai regardé autour de l'ordinateur et que j'aime vraiment à ce jour sur ce lien: http://www.cyberpowerpc.com/system/ntbk ... urator_top .

Je vais à coup le disque dur de mémoire jusqu'à 160 au lieu des 120 et aussi changer l'os xp professionnel à la place du Vista Home Premium, qui portera le prix de $ 1226.00.

J'avais un ami le regarder et il a dit que c'était une bonne affaire. Mais je veux plus d'avis de personnes bien plus. Je suis prêt à dépenser un peu d'argent parce que je sais que je ne serai pas l'achat d'un ordinateur portable pendant une longue période. Je veux donc vous assurer qu'il ne va pas si vite dépassées.

Merci pour tous vos types d'aide.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 24th, 2007, 5:07 am

La seule chose que je peux changer le disque dur. Vous avez un 5400 tr / mn lecteur sélectionné, je recommande de passer à un 7200 tr / min en voiture.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Août 24th, 2007, 1:36 pm

Pour un bloc-notes de son très bon! Mais pour les jeux les plus élevés de ces journées, vous avez besoin de beaucoup de pouvoir de rendre la vidéo tout en framerates décent. Donc, si vous êtes à la recherche de jeu, ne vous attendez pas le meilleur jeu sur un ordinateur portable, car les ordinateurs de bureau toujours plus de mémoire et de soutien haut de gamme des cartes vidéo.

Pour les jeux ces jours-ci, surtout avec DX10 et l'autre genre sur la manière, je recommande une carte vidéo avec 512 Mo de mémoire ou plus. Thats just my 2 cents.

L'ordinateur portable que vous avez choisi est un très bon achat pour un portable si.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 24th, 2007, 8:06 pm

Merlyn a écrit:
Pour les jeux ces jours-ci, surtout avec DX10 et l'autre genre sur la manière, je recommande une carte vidéo avec 512 Mo de mémoire ou plus. Thats just my 2 cents.

J'ai une 8800 GTS avec 320MB, et Im seulement deux images / sec en fait loin de l'assassinat de choses dans ma chambre lorsque je joue Half Life 2. Mémoire sur une carte graphique est important, mais il ne fait pas grand-chose si vous êtes GPU n'est pas aussi bonne. Mon ami a une ATI quelque chose ou autre (je ne sais pas très bien les modèles ATI) avec 512 Mo de RAM, et ma carte tourne autour de ses tours. Un support matériel pour DX10 permet aussi, mais depuis Im utilisant XP-64 et pas Vista, je pense qu'il n'est vraiment pas question pour le moment ..
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Août 25th, 2007, 2:25 am

Yea thats true. Mon point principal était lors de la recherche de son jeu plus facile d'accueillir un ordinateur de bureau plutôt que d'un ordinateur portable.

Et oui, les 8800s sont parmi les meilleurs là-bas dès maintenant.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 25th, 2007, 12:44 pm

Idéal pour la gamme de prix, à mon avis.

Ouais, je suis d'accord. Si vous voulez faire un jeu sérieux, les ordinateurs de bureau sont beaucoup mieux adaptés pour l'emploi.
  • sexcbubz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: sydney australia

Message Août 26th, 2007, 11:55 pm

zzzzzz a écrit:
J'ai regardé autour de l'ordinateur et que j'aime vraiment à ce jour sur ce lien: http://www.cyberpowerpc.com/system/ntbk ... urator_top .

Je vais à coup le disque dur de mémoire jusqu'à 160 au lieu des 120 et aussi changer l'os xp professionnel à la place du Vista Home Premium, qui portera le prix de $ 1226.00.

J'avais un ami le regarder et il a dit que c'était une bonne affaire. Mais je veux plus d'avis de personnes bien plus. Je suis prêt à dépenser un peu d'argent parce que je sais que je ne serai pas l'achat d'un ordinateur portable pendant une longue période. Je veux donc vous assurer qu'il ne va pas si vite dépassées.

Merci pour tous vos types d'aide.

Id-dire sa une bonne affaire pour un portable, mais je suis d'accord avec tout le monde dit qu'un bureau serait mieux pour les jeux.

Essayez de savoir si il ya un grossiste local pour les systèmes informatiques et de pièces, ils sont vraiment bon marché et si vous ne savez pas comment le mettre en même temps, ils devraient le faire pour vous pour un petit prix. Vous économisez terrils.

Je me suis construit un nouvel ordinateur il ya quelques mois, j'ai obtenu tous mes parties (pour la tour seulement) pour 700 $!
Je suis allé à un magasin d'électronique pour voir combien le même tour de coût, et il était de $ 1700!
  • Combatcoda
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tx

Message Août 27th, 2007, 5:55 pm

Je viens de construire un haut de gamme pour les pc de cette année, même avec le double de FHI les refroidisseurs d'eau, la coutume peint cas, et puis toutes les parties ont été, comme la tour de 750 dollars et son top tous les mise à jour haut de gamme stuff qui est hors de maintenant, tout le pc avec tout me coûte 1300 dollars et vous ne pouvez pas obtenir un meilleur comme de droite maintenant. 2000 dollars, c'est beaucoup...mais si vous voulez 1 qui est hardcore et de 2000, vous allez devoir construire Urself ou faire un ami de le faire.
  • taracob
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2008, 3:50 pm

ive fait d'un ordinateur pour aussi peu que 750 et la plupart des gens wouldnt bien appeler un haut de gamme, ordinateur, capable de faire de sa tâche tout autre ordinateur ne peut tout faire

id dire qu'il m'a coûté un peu moins de 1100 à faire ce qui peut être considéré comme un haut de gamme d'ordinateur
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Juillet 11th, 2008, 3:50 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités