J'ai besoin d'idées imprimante...

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2011, 1:59 pm

Donc, j'ai une imprimante Brother MFC-J615W que j'ai eu pour 99,00 $ chez Bureau en Gros tout à l'heure. Son une excellente imprimante, autres que la télécopie ne pas aimer mon MagicJack. Je l'ai utilisé pour remplacer un MFC HP qui a bien fonctionné, sauf avec Mac - qui est mon OS de choix pour les tâches quotidiennes. Cependant, je passe par l'encre, comme je passe par le papier hygiénique et Im un meatitarian. Ce n'est pas le souper à moins qu'il n'ait démunis préparer. gif "alt =":-D "title =" très heureux ">

Je n'aime pas les imprimantes HP. Parmi les problèmes d'impression liés je fais face avec mes clients, 99,9998% du temps de sa une imprimante HP. Ce n'est pas vraiment le matériel, mais le logiciel. C'est la plus absolue en termes de météorisation obscènes, la conception et (absence de) la fonction. Ce logiciel permet même de graves instabilités du système et la plupart du temps il la cause d'autres problèmes. Récemment, il a également été la cause de problèmes de sécurité et a provoqué un peu de clients pour obtenir des virus et malwares.

Quoi qu'il en soit, je imprimer un lot. Les deux choses que je imprimer le plus? #10 enveloppes de sécurité et de £ 22 98 Lettre du papier brillant. J'ai sur la copie occasion rare de morale, 11x17 et plus lourd plus brillant des papiers. Je n'ai pas vraiment l'impression de photos, mais il serait bien d'avoir des impressions de haute qualité chaque fois un tout.

Besoins:
* Laser couleur CMJN
D'impression couleur *, numérisation, copie et fax.
* Deux bacs d'alimentation. Non entrées, mais les bacs que détenir des réserves de papier.
* Ethernet
* Capacité d'impression, numérisation, copie et télécopie de l'Ethernet sur un Mac (OS X Intel 10.6.7)
* Petites marges - n'a pas besoin d'être bord à bord, mais à moins de .95 "sur le côté droit Id-dire dans 0.4." Ou moins tout autour.
* La pente soit plus grand que: 22,5 "W x 22.5" D x 32 "H. Toutefois, si son sein 11 "du milieu ou de plus de 8" au large de la base, il peut avoir une saillie qui peut aller aussi large que 25 "
* Bon à l'impression #10 enveloppes à partir d'un bac. Mon frère le fait bien, je peux adapter comme 20 à une heure.

Souhaits:
Un fax qui fonctionne avec MagicJack. 1,70 $ par mois est moins cher à 15,00 $ par mois que la compagnie de téléphone veut faire payer. Bien sûr, quand il a fait un travail, il ne fonctionnait que 30% du temps. Le frère n'a jamais travaillé. J'ai besoin d'une meilleure solution de fax. J'ai besoin d'envoyer et de recevoir des fax et je suis bon marché.

Prix:
Je ne veux pas d'une imprimante 10.000 $. Aussi bon marché qu'il est humainement possible. J'ai besoin de justifier le coût ponctuel avec le coût de payer 60 $ tous les deux mois. Thats 360 $ par année, alors Id comme un retour sur investissement de 2 ans. J'ai donc besoin d'une imprimante thats moins: $ 826,00. J'ai inclus 99 $ + taxe j'ai passé sur le Brother.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2011, 1:59 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Avril 16th, 2011, 2:16 pm

Je suis d'accord sur le logiciel de l'imprimante HP est un gâchis. Je n'aime pas leurs ordinateurs portables soit. Je suis retourné à Epson. Je n'ai pas besoin de fax et tout ce que je suis allé avec un effectif de 520. C'est bon pour l'argent à ce jour.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Avril 18th, 2011, 9:21 am

Je cherche à la 4695MF Konica Minolta Magicolor qui est d'environ 870,00 $, un peu plus de budget, mais c'est un imprimante significannotly plus agréable.

Je peux aussi ajouter un supplément de 500 bac d'alimentation page, un 512 Mo supplémentaires de RAM et un disque dur de 40 Go pour le. Qui, si vous avez déjà essayé d'imprimer un rapport de 500 pages avec graphiques, textes et tout le reste de l'Ethernet, vous saurez pourquoi ce disque dur est important.

Epson ne disposent pas d'imprimantes laser de bureau.

Ricoh n'a pas de couleur multifonction laser de bureau et le reste est de 3000 $ +. À moins que je louer un.

solution la moins chère Canons est de 840 $ - ce qui est sur la bonne voie, mais le Konica ressemble à la meilleure affaire. Les cartouches de toner ne 2.000 pages de moins et il a quelques étranges 2400 x 600 dpi équivalent. Vous ne savez pas ce que cela signifie d'être honnête. Le Minolta ne 9600 x 600 vers le haut. Les deux faire une normale de 600 x 600 dpi pour les photos non. Et le canon ne dispose que lorsque l'Ethernet 10/100 Minolta a gigabit.

Oh, et vous ne pouvez pas appeler les "imprimantes", vous devez appeler les photocopieurs. Ohh mon Dieu. Le seul mec de canon a été presque insulté Je l'ai appelé une imprimante.

Je déteste toujours HP. Bien.
Image
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 18th, 2011, 11:23 am

Vous savez déjà Je n'aime pas les imprimantes HP ainsi, mais depuis HP J'ai toujours utilisé des imprimantes Canon et ont été très heureux avec eux. Actuellement à l'un de mes bureaux, j'ai l'imprimante Canon MX870 et ont aucune plainte. Fonctionne exactement comme je m'attends. J'ai imprimé sur #10 enveloppes de sécurité avec elle, et zéro problèmes. Je n'ai pas essayé l'impression sur le format de papier légal plus. Celui-ci n'est pas une imprimante laser si cela n'aurait pas de travail à votre situation, mais que vous êtes bien conscients canon ne sont imprimantes laser abordables trop, et je m'attends à ce que leurs produits seraient de travail au moins un peu de la même fonctionnalité sage.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Avril 18th, 2011, 1:37 pm

Im toujours en attente sur les ventes de Canon un représentant de me rappeler. J'ai dit aux gars à 09h30, HNE, afin qu'il me téléphoner avant 14h30 HNE. Cela fait plus de deux heures. Je suppose qu'ils ne veulent pas de vendre une imprimante.

Un de mes gars m'a envoyé un lien vers le 9460CDN Brother qui est vraiment agréable, et la moitié du prix des autres. Il a seulement 128 Mo de mémoire, que je ne suis pas trop envie, mais a une meilleure résolution. Les cartouches de toner d'impression ne significannotly moins. Seulement 2.500 - 4.000 pages, mais la grande capacité des coûts les moins de 100 $ chacun. Lorsque les autres sont de 130 $ - 200 $ chacun. Mais 4.000 pages durera moi une année entière.

Puis Im penche également sur un Samsung. Son moins cher que les gros canons, mais il lui manque certaines choses. Plus comparable à la Brother. Sauf 100 $ plus cher.
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités