J'ai besoin d'un matériel d'experts conseils.

• Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2007, 3:18 pm

Eh bien basicaaly ive à la recherche par le biais de divers forums pour obtenir des renseignements sur pc plante spontanée due à la moindre bosse ou momentanées terre.

Mon pc est un animal fiable à un moment donné, ne m'a donné un seul malheur - Soudain, un jour il s'est écrasé. Pas de raison que ce soit. Tout s'est écrasé à la mi-match. Il a utilisé pour arriver au bout de quelques jours, maintenant il se passe la plupart du temps un tour sur la chose, ou chaque fois que i soit le déplacer (même le chat sauter le canapé peut déclencher une crise) ou si je touche ou de retirer la prise casque ou quelque chose dans de ports USB (un port).

Je ne le fait pas à chaque fois, mais si j'étais un homme de jeu id mettre mon argent de s'écraser sur lui le plus souvent.

Donc ce que je veux savoir, c'est (pour vous tous types de matériel Savy). Serait-ce à cause de ma carte mère étant mal installé? Je veux dire d'être court-circuité par le toucher de cas? - La chose est bien, id a le droit motherbarod où il est pendant des mois avant d'avoir tous les problèmes.

Aussi, pourrait-il être un problème de puissance? Ive got a 6000 + DualCore cpu, 3gigs de ram ddr2 667, GeForce 8800GTS 320MB et tous écoulage 600watt PSU. Est-ce suffisant? Y at-il des diagnostics à courir sur une carte mère pour de tels problèmes?

Je considère qu'il mai être que l'alimentation n'est peut-être pas assez, que le cpu peut-être plus de chauffage ou que les cartes ne sont pas assis correctement. Il se plante au démarrage si je doute de sa température liés - je suis allé à un site qui s'élève votre consommation d'énergie et j'étais sous 600watts. Enfin, je re-assis tout mon ordinateur barre la carte mère et le processeur.

Je pourrais acheter une nouvelle carte mère, mais ne peut pas vraiment se le permettre, et non augmenter le majeur de la réussite de cette épine dans mon côté. S'il vous plaît, aidez
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2007, 3:18 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 26th, 2007, 3:40 pm

Qu'en est-il dans l'observateur d'événements système et d'application des fichiers journaux?

Est-ce assez de mémoire pour les jeux d'aujourd'hui?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 6:18 pm

Vous savez .. je n'ai pas vraiment vérifié les journaux d'événements. Je vais ce soir.

Pour ce qui est de rendre les jeux, mon ordinateur est construit pour les jeux. Son plus équipés pour faire face à l'actuel effort de jeux, de la performance exige.

Eh bien .. il est de toute façon sur le papier :(
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 6:47 pm

Im pas un gamer, mais j'ai entendu que certains des nouveaux jeux ont besoin d'un coup la mémoire. C'est pourquoi j'ai parlé.

Dites-nous ce que dit l'observateur d'événements.
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 7:22 pm

I sûr. Merci de votre intérêt Don.
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 2:07 pm

Alors j'ai vérifié mes journaux d'événements et n'a rien trouvé hors de l'ordinaire.

Où maintenant. Toutes les suggestions seront abondantes.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 2:45 pm

Je voudrais augmenter la mémoire virtuelle. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez avec le logiciel des entreprises qui font des jeux pour être sûr de la mémoire requise.
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 3:57 pm

Ma mémoire virtuelle est immense, et j'ai arbre Go de RAM DDR2 667. Thats jour bien au-dessus de RAM recommandé pour les jeux.
La chose est trop, je me demande comment, ayant une faible mémoire virtuelle ou RAM pourrait faire en sorte que mon système sensible aux vibrations et de la terre ..

Oui, sa tête va scratcher.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 5:14 pm

Pour en revenir à votre premier poste où vous avez dit que le PC s'est écrasé à la mi-match, je me demandais si il ne se passe lors d'un jeu particulier ou peut-elle être un jeu?
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 5:42 pm

Il se produit au démarrage, mi-jeu - rien. Im sorry mon post était trompeuse.
Je pourrais être tiré d'un film et mon spacieux s'appuiera sur la tour et bam. s'est écrasé.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 6:54 pm

S'appuyer sur la tour? Maintenant, il semble que quelque chose se perdre dedans. Essayez de le faire à nouveau. Smack il à quelques reprises.
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2007, 1:46 pm

Oh, j'ai confiance en moi.

Parfois, la bonne ventilation de ma rage, avec un revers à la cause que de prendre à l'extérieur et plus de soutien dans ma voiture.

Im allons avoir un autre regard sur l'affaire est de toucher la Mobo et re-nouveau siège de la puce.

SOMEBODY HELP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités