Besoin de quelques conseils sur la connexion Wifi

• hoangxom
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2006, 7:22 pm

Bonjour les gars,

J'ai un ordinateur connecté à Internet avec un modem ADSL via le port USB, une connexion LAN de partager l'internet par le biais d'un port Switch 5, ma vitesse internet est de 512. En fait, je n'utilise pas tous les ports de la changer, il ya 2 d'entre eux qui ne sont pas en usage. Ma question est: Puis-je utiliser les ports qui ne sont pas utilisés pour connecter un point d'accès Wifi pour partager la connexion sans fil? Si oui, que dois-je acheter et comment puis-je connecter?

Merci beaucoup pour passer votre temps à lire ceci, et bien sûr, votre aide-moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2006, 7:22 pm

• diet
  • Novice
  • Novice

Message Juin 27th, 2006, 9:06 pm

oui, vous avez besoin d'acheter des point d'accès sans fil. que, pour connecter l'interrupteur et ensuite configurer le SSID, clé WEP et CANAL si vous le souhaitez.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juin 27th, 2006, 9:17 pm

diet a écrit:
oui, vous avez besoin d'acheter des point d'accès sans fil. que, pour connecter l'interrupteur et ensuite configurer le SSID, clé WEP et CANAL si vous le souhaitez.

mais gardez à l'esprit que d'autres personnes utilisant votre réseau aura pour effet de ralentir votre vitesse de dl si elles sont aussi bien le téléchargement .. si elle sera utilisée que pour aller à tous les sites seront fine ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • hoangxom
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 28th, 2006, 6:08 am

diet a écrit:

Merci pour votre réponse rapide. Une autre question: à l'aide du SSID et WEP, puis-je créer un mot de passe pour contrôler l'accès à mon réseau sans-fil (Just permettre à des personnes que je sais que pour accéder à Internet par l'intermédiaire de mon réseau)? Et où puis-je configurer le SSID, WEP et CANAL? Dans le Switch, le bureau ou le portable? (désolé pour cette question, Im pretty nouvelles avec ce genre de choses).
Merci encore.
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Juin 28th, 2006, 7:15 am

Im pas sûr mais je pense que tout ce qui est configuré dans le point d'accès via un navigateur web.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 28th, 2006, 7:40 am

Le SSID et la clé WEP doit être connu afin de pouvoir accéder à votre réseau sans fil. Donc, en substance, le WEP est un peu comme un mot de passe. Si vous le connaissez, vous pouvez obtenir po

Mais gardez à l'esprit WEP peut facilement être piraté. Je pense que la dernière statistique, j'ai lu sur WEP cracking est qu'il peut être fait en moins de 30 secondes à l'aide du public freeware disponible sur le net.

Si vous êtes une personne consciente de sécurité, alors vous mai souhaitez désactiver la diffusion SSID et de l'utilisation de filtrage MAC.

Filtrage MAC ne permet approuvé les adresses MAC d'accès. Même ce n'est pas tromper la preuve que vous pouvez spoofer les adresses MAC.

Tout ce que je suis en train de dire, c'est être vigilent et être conscient qu'il est très facile d'obtenir quelqu'un en réseau sans fil.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • diet
  • Novice
  • Novice

Message Juin 28th, 2006, 9:37 pm

yah! votre droit grinch2171.... hoangxom par la façon dont vous pouvez configurer la gestion que sur le Web, si vous achetez l'appareil pour regarder le manuel de leur son.
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Juin 29th, 2006, 1:26 pm

Ou vous pouvez utiliser WPA, je n'entends thats pretty strong.

Id probablement utiliser WEP - pas un dans mon quartier est vraiment voler mes filets. Même si ils voulaient casser le WEP itd être assez stupide pour prendre le temps de la fissure il juste pour pouvoir obtenir un peu de net. Theres beaucoup de gens avec des filets sans fil non sécurisé, ils peuvent Mooch hors de. :P
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • hoangxom
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 29th, 2006, 1:32 pm

Merci à vous tous pour votre aide. Une autre chose qui me préoccupe est la suivante: Est-ce que les signaux wifi affecter la santé humaine? Où dois-je placer le point d'accès? (salon, chambre à coucher?) Si je veux le mettre à l'intérieur de la chambre, en est l'incidence sur la santé? J'ai cherché sur le Net à ce sujet, mais je trouve rien de précis. Pouvez-vous nous donner quelques informations à ce sujet, s'il vous plaît.

Merci encore.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 30th, 2006, 3:21 am

Tous à l'exception de mon fils en train de naître avec un troisième œil à ma famille est tout à fait sain :D

Plus sérieusement, il n'y a pas de risques pour la santé à l'exploitation d'un réseau sans fil que je suis au courant.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 3rd, 2006, 7:09 pm

la plupart d'entre eux fonctionnent à la même fréquence de téléphones sans fil. donc, si youve got a 2,4 ghz corldess pone, et que vous n'avez pas développé de cancer du cerveau, vous serez très bien.
read it!
woot, mastermind
  • Ha!!Ha!!
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 1st, 2006, 11:56 am

Ne sais http://www.ozzu.com/images/smiles/starwars.gif comment il par sa lutte avec un sombre vader
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Août 1st, 2006, 12:10 pm

Pardon?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités