Besoin de suggestions pour un portable

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2009, 8:10 am

Okey guys im recherche d'un ordinateur portable et j'ai besoin de vos conseils et suggestions sur ce qui pour obtenir un ordinateur portable ..

Ma gamme est quelque chose autour de 700-850 autour de cette .. Voici ce que j'ai besoin de mon ordinateur portable

1. Must look cool et brillant .. lol
2. Quelque chose autour de 14-15 pouces écran, l'esprit Wouldnt un écran plus large, mais 14 est le minimum
3. Je ne fais pas beaucoup de jeux mais je joue Fifa et PES et de Tomb Raider et de quelques autres jeux, il devrait être en mesure de jouer à des jeux en douceur.
4. Décent, le temps de batterie
5. Et évidemment, les autres choses qui va sans dire, comme le WiFi, le DVDRW, décent web cam etc

Im un peu confus sur le système d'exploitation devrait aller pour i. Vista ou XP? Personnellement, je préfère XP, car sa va vite et sans trop de problèmes, bien que Vista air cool, mais il était vraiment lent sur mon PC de bureau quand j'ai installé il si je me suis débarrassé de lui et désinstallé et suis retourné à XP. Donc, sur ce qui im confused fenêtres d'aller. Toujours pas tout à fait sûr de la marque d'aller.

Ive regardé quelques ordinateurs portables et im juste en amour avec cet ordinateur portable Dell Studio 1537 .. Il semble cool, Sa a un grand écran et d'excellentes fonctionnalités et convient à mon budget. On dirait un bon achat. Alors les gars qu'est-ce que vous suggérez 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2009, 8:10 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2009, 4:15 pm

Je vous suggère d'attendre Windows 7.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités