bière déversés sur l'ordinateur portable que faire?

• Grouptivity
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 24th, 2008, 12:43 am

At-il fizz up? Éteignez l'ordinateur, prenez une éponge et d'obtenir dans ce pays. Il ya des chances que votre ordinateur ne sera plus jamais la même.

Ne pas boire et de type, les enfants.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2008, 12:43 am

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA

Message Janvier 24th, 2008, 1:54 pm

J'ai fait la même chose que l'eau et l'électronique avant de...tombé mon téléphone portable dans un aquarium.... C'était une vieille nokia...J'ai immédiatement pris à part, séché avec un sèche-cheveux et laisser reposer pendant le week-end. Ensuite, il n'a toujours pas droit. Une semaine plus tard, il était comme il ne s'est jamais produit...électrique dieu sauvé! Mais le point sur l'arrière, près de la batterie est rose si cela signifiait qu'il avait vu l'eau :)

Donnez-lui un petit temps, il pourrait revenir?
  • adampearson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2009, 10:58 pm

Donc j'ai eu mon MacBook Pro dans mon étui de transport en cas d'hier soir et une bière a explosé dans mon sac à dos. A propos de 2-5 minutes, après cela s'est passé, j'ai sorti mon portable, qui a été, et a la bière sur les haut-parleurs, l'écran, et par les charnières et tout et tout. Dans une frénésie, j'ai commencé à effacer autant que possible de la bière pendant que l'ordinateur était sur. Ensuite, la luminosité ne fonctionne plus (il aurait pu juste été la clé), mais l'ordinateur fonctionne. J'ai arrêté, retiré la batterie et la batterie sèche et un ordinateur portable avec les fans l'envers pendant 5 heures. J'ai ensuite eu à vélo avec mes affaires à mon appartement, je doute fait l'erreur de mettre la batterie dans l'ordinateur (si les deux ont été très sec) et de le mettre dans l'affaire, qui était encore un peu humide, pour environ 5-10 minutes. Quand je suis rentré j'ai mis de nouveau la même façon, l'ordinateur portable le séchage tête en bas et de la batterie ainsi. Il a probablement été comme ça pendant 6 heures. J'ai ensuite nécessaire pour attraper un vol, je le portable emballé dans plusieurs sacs en plastique à sec cette fois, avant de le mettre dans l'humidité en cas de nouveau. J'ai de nouveau dans la tête en position 6 heures plus tard. Alors maintenant, il a été sur une journée depuis la bière seaped dans l'ordinateur portable et Im se demandant s'il ya des suggestions. Tant l'ordinateur portable et la batterie semble plutôt sec. Les portables charnières semblent un peu collante. J'allais au moins attendre jusqu'à demain matin avant d'essayer de l'allumer, mais Ive lire quelque chose, ce soir, qui dit attendre une semaine ..? Ce n'est pas que beaucoup de bière .. en fait, permet de supposer qu'il a été pour le pire scénario. Devrais-je utiliser un tournevis et de prendre le portable en dehors de vérifier pour voir comment humide et collante à l'intérieur sont vraiment? Devrais-je aller à la boutique mac? J'ai l'assurance, mais Im sûr que ce wouldnt être couverts...Je pourrais me dire qu'il a cessé de travailler et il est par beaucoup d'humidité dans mon sac à dos. Quoi qu'il en soit, tout conseil serait grand de gens qui ont une expérience à cet égard. It really sucks. Il n'est même pas ma faute en soi, une bière a explosé alors que j'étais à vélo...
  • gratescot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2009, 5:08 pm

la bière est le sel dans ce qui rend les choses encore pire.
si vous avez encore des problèmes avec elle, regarder sur youtube ou autres site une vidéo qui montre comment démonter votre modèle de LT

Idéalement, regardez la vidéo sur un autre ordinateur (amis comp?) Alors que votre travail sur votre LT

rechercher des taches blanches à gauche de la bière. nettoyez-le avec Q-tips et de l'alcool dénaturé (LOL) ou accéder à un local électronique / magasin d'informatique et d'acheter une boîte de PCB (circuit imprimé) et plus propre. assurez-vous que sa plastique sûr et ne le laissez pas tremper des lettres sur le clavier (la plupart des lettres est decals / stickers qui pourraient se détacher)

quand vous obtenez quelque chose de mouillé électronique (ordinateur portable / téléphone portable / même votre voiture / camion) de son mieux pour tuer le pouvoir FAST. retirer la batterie, débranchez le cordon d'alimentation, etc.

tirez-le en dehors LET IT DRY OUT! mis par un vent de chaleur dans votre maison et oublier pendant quelques jours (et non de quelques heures). BE PATIENT

l'électronique, même dans une voiture peut fonctionner sous l'eau quelques minutes avant court (À bas les mythes!), mais conserver le pouvoir courir et il court.
  • gratescot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2009, 5:21 pm

la prochaine fois un sippy tasse!

la prochaine fois que vous vous trouvez avoir la bière ou autre liquide catastrophes trouver dans un sac à dos un morceau de plastique, soit de mettre la bière ou de votre boîte en lappity toppity.
  • Noodlezoup
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2010, 5:08 am

Hier, j'ai été renversé potable et à mon ordinateur comme je l'étais halfalsleep. Le truc, c'est que j'étais tellement tierd que je pensais que c'était si peu que ce même question et je l'ai fermé et j'ai dormi comme un enfant. Le lendemain quand je le mettre et soulevez-il pleuvait ours de la keaboard et le côté droit de l'ordinateur. J'étais comme WTF ne vient de se passer yerterday et j'ai commencé à chaking alors toute la bière était sorti. Il wasent assez, et le clavier était collante et toutes les lettres à la droite ne fonctionnait pas. J'ai pris mon tournevis, ouvrir la vis du clavier et forcé le clavier hors tension et il était encore très Mutch la bière à l'intérieur (je n'ai pas tout lorsque l'ordinateur est allumé)

Maintenant son travail. le lecteur DVD a été trempé dans la bière, mais dident prendre tout dommage et le clavier ne-je nettoyer avec de l'eau et de liquide vaisselle.
  • dabbler603
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2010, 12:24 pm

J'avais un ami que le dumping des boissons collantes là ordinateur portable, le problème a été séchées après tout les touches ne serait toujours bâton. J'ai sorti le clavier et le nettoyer avec l'alcool à friction. En fait, je submergé le clavier dans l'alcool, puis a pris l'air comprimé et a soufflé sur le clavier et l'a remplacé. Le clavier a travaillé comme nouvelle marque à nouveau. L'ami stupide triied de le faire plus tard si et ne sèche complètement le clavier après avoir branché à l'arrière du clavier un court-circuit et ils ont dû acheter un nouveau. Moral est au matériel la plupart du temps ils pourraient se mouiller aussi longtemps que vous le nettoyer si aucun résidu est à gauche et sec afin de ne moisure reste avant que le courant runnning cela fonctionnera très bien. Sucres modifie le flux d'électricité, tout autant sinon plus que simplement de l'eau et de tout, y compris les boissons alcoolisées (je crois ethynol) aura sucres ou de glucose en eux.
  • dabbler603
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2010, 12:29 pm

PS. si je comprends bien l'alcool à friction est effectivement utilisé dans la production de circuits et de pièces d'ordinateur pour nettoyer les pièces entre les processus de la production.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités