Donc j'ai eu mon MacBook Pro dans mon étui de transport en cas d'hier soir et une bière a explosé dans mon sac à dos. A propos de 2-5 minutes, après cela s'est passé, j'ai sorti mon portable, qui a été, et a la bière sur les haut-parleurs, l'écran, et par les charnières et tout et tout. Dans une frénésie, j'ai commencé à effacer autant que possible de la bière pendant que l'ordinateur était sur. Ensuite, la luminosité ne fonctionne plus (il aurait pu juste été la clé), mais l'ordinateur fonctionne. J'ai arrêté, retiré la batterie et la batterie sèche et un ordinateur portable avec les fans l'envers pendant 5 heures. J'ai ensuite eu à vélo avec mes affaires à mon appartement, je doute fait l'erreur de mettre la batterie dans l'ordinateur (si les deux ont été très sec) et de le mettre dans l'affaire, qui était encore un peu humide, pour environ 5-10 minutes. Quand je suis rentré j'ai mis de nouveau la même façon, l'ordinateur portable le séchage tête en bas et de la batterie ainsi. Il a probablement été comme ça pendant 6 heures. J'ai ensuite nécessaire pour attraper un vol, je le portable emballé dans plusieurs sacs en plastique à sec cette fois, avant de le mettre dans l'humidité en cas de nouveau. J'ai de nouveau dans la tête en position 6 heures plus tard. Alors maintenant, il a été sur une journée depuis la bière seaped dans l'ordinateur portable et Im se demandant s'il ya des suggestions. Tant l'ordinateur portable et la batterie semble plutôt sec. Les portables charnières semblent un peu collante. J'allais au moins attendre jusqu'à demain matin avant d'essayer de l'allumer, mais Ive lire quelque chose, ce soir, qui dit attendre une semaine ..? Ce n'est pas que beaucoup de bière .. en fait, permet de supposer qu'il a été pour le pire scénario. Devrais-je utiliser un tournevis et de prendre le portable en dehors de vérifier pour voir comment humide et collante à l'intérieur sont vraiment? Devrais-je aller à la boutique mac? J'ai l'assurance, mais Im sûr que ce wouldnt être couverts...Je pourrais me dire qu'il a cessé de travailler et il est par beaucoup d'humidité dans mon sac à dos. Quoi qu'il en soit, tout conseil serait grand de gens qui ont une expérience à cet égard. It really sucks. Il n'est même pas ma faute en soi, une bière a explosé alors que j'étais à vélo...