bière déversés sur l'ordinateur portable que faire?

• soaked
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2003, 3:00 am

im accessiility utilisant le clavier de type 2, car ive moitié tué mes 4 mois. c'est un sony vaio, la moitié des touches sur le côté gauche ne fonctionne pas, a ses 24 heures 2 sec, parfois caps lock revient à la vie "et" ctrl "et de passer en évidence, parfois de manière aléatoire. Que puis-je faire? i ce que le liquide puisse utiliser pour nettoyer? et comment puis-je obtenir l'accès 2, le retour des clés? des suggestions merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2003, 3:00 am

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 3rd, 2003, 3:09 am

sèche-cheveux sur le bas - pas trop près tho - a fonctionné pour moi :iconthumbright:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • The Apostle of God
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: SDSU, SD, USA

Message Novembre 3rd, 2003, 6:05 am

Oui, j'ai un petit conseil: Ne pas calculer quand vous êtes ivre ;)

Plus sérieusement, si vous avez un plan de dégâts, je lui en tirer profit. Best Buys couvre l'humidité, mais ce n'est plus de l'humidité :(
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 3rd, 2003, 12:54 pm

i renversé du thé glacé sur mon portable, avant, et il n'a jamais fait de commencer à travailler
normale. J'ai commandé un nouveau clavier pour 30 $, et moi-même installé
voila! a bien fonctionné. oui, qui sait....
UNFLUX.FOTO
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Novembre 3rd, 2003, 1:23 pm

SI VOUS VITE vous pourriez être capable de boire la bière! À la manière qui est de l'abus d'alcool! :D
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Novembre 3rd, 2003, 5:49 pm

L'eau et l'électronique sont un drôle de mélange. Bien qu'il ne soit pas un ordinateur portable, mon téléphone mobile a cessé de travailler pendant un certain temps après avoir lui-même complètement immergé dans l'eau. J'ai attendu les 24 heures environ avant le tournant, mais il wouldnt fonctionner correctement. Mais...puis une semaine plus tard, j'ai essayé de nouveau et tout allait bien. Peut-être que votre ordinateur portable une couple de jours pour s'assurer que toute l'eau s'est évaporée, puis essayez à nouveau.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Novembre 3rd, 2003, 5:52 pm

dr nick a écrit:
mon téléphone mobile a cessé de travailler pendant un certain temps après complètement immergé dans l'eau elle-même .

LMAO! C'est trop damn funny! :lol::lol:
"IL" a fait!
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 3rd, 2003, 6:13 pm

dr nick a écrit:
L'eau et l'électronique sont un drôle de mélange. Bien qu'il ne soit pas un ordinateur portable, mon téléphone mobile a cessé de travailler pendant un certain temps après avoir lui-même complètement immergé dans l'eau. J'ai attendu les 24 heures environ avant le tournant, mais il wouldnt fonctionner correctement. Mais...puis une semaine plus tard, j'ai essayé de nouveau et tout allait bien. Peut-être que votre ordinateur portable une couple de jours pour s'assurer que toute l'eau s'est évaporée, puis essayez à nouveau.

Je suis allé nager avec mon téléphone portable une fois. Cependant, il n'a pas aimé la piscine
autant que je l'ai fait, parce que littéralement frits. J'ai eu des brûlures à l'extérieur
de l'affaire en raison de sa combinaison de puissance et de chlore. Kinda funny...

Bien que cela me coûte 300 $ au moment de remplacer depuis n'a pas la garantie
couvrir les dégâts d'eau. :?:
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 3rd, 2003, 7:10 pm

vous devez avoir poursuivi et déclaré qu'ils ne précise pas que vous ne savait pas nager avec lui au sujet! :-P
Pixel Acres V2
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 3rd, 2003, 7:17 pm

ahahahahaaa seulement en Amérique! :lol::lol::lol:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 3rd, 2003, 7:18 pm

* * nogs
Pixel Acres V2
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England

Message Novembre 4th, 2003, 2:36 am

lol,

effectivement certains des morceaux peut être étonnamment résistant à l'eau, mon disque dur a été immergé dans de l'eau une fois.... (longue histoire :roll: ) .. pour plus de 5 minutes et donné un bon temps de sécher avant d'essayer d'utiliser de nouveau et a été bien travaillé, ainsi que jamais, :shock: lol

importent le plus, si vous buvez de déversement somthing est éteindre l'appareil dès que possible, et laisser de cette façon pour un looong temps, ne pas être tenté de l'essayer "trop" vite, cos une carte de circuit imprimé etc thats humide, elle-même n'est pas endommagé, quand vous laissez le flux d'électricité et que les courts-circuits ur en difficulté, de toute évidence, si vous déversement somthing sur somthing thats allumé au moment de son alors susceptibles de se briser, mais de toute façon, même si l'éteindre immédiatement et assurez-vous que son bel et bien sec avant d'essayer de nouveau.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 4th, 2003, 4:36 am

Voici un autre sujet lié à celui-ci à ozzu si quelqu'un d'entre vous êtes curieux:

hardware/spilled-water-laptop-and-will-not-work-can-fix-t1353.html
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Novembre 4th, 2003, 8:20 am

Cuerock a écrit:
SI VOUS VITE vous pourriez être capable de boire la bière! À la manière qui est de l'abus d'alcool! :D

En fait, une partie de ses volailles :twisted: a plus de bière que de l'eau en elle, après le séchage, il va devenir collant :D
  • mysticdog
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 12:40 am

Un ami de bière déversés sur mon ordinateur portable Compaq. Immédiatement débranché de la prise murale, prend la batterie, tourné à l'envers sur une serviette ensuite utilisé un ventilateur pour assécher la surface de l'humidité. Je n'ai pas l'ouvrir car je ne sais pas comment et je ne savais pas trop si c'est une sage chose à faire. Après environ une heure, j'ai remplacé la batterie, branché, il (pas très sage que j'ai appris de l'article ici), puis transformé en marche. Il a travaillé comme si de rien n'était et continue à travailler jusqu'à maintenant (l'accident s'est produit plus d'un mois). Ma question est: Est-il possible de penser que tout est ok? Im pensant que peu ou pas d'humidité a été à l'intérieur de l'ordinateur portable. Ou est-il souhaitable de dissamble l'ordinateur portable, même si de rien n'était? Est-il possible que Ill rencontre des problèmes dans l'avenir? Vos réponses seront très appréciées. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Janvier 24th, 2008, 12:40 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités