Bloc-notes de batterie ne se charge pas

• RoadRash333
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 21st, 2005, 2:53 pm

Salut. J'ai un portable Dell Inspiron 8600 que je travaille pour un ami. Initialement, cet ordinateur a renversé du café sur le dos de la machine. Après cela, le propriétaire a déclaré qu'ils ne pouvaient pas obtenir la batterie à se charger. L'appareil a été branché au moment de l'incident. L'ordinateur serait encore courir à partir de l'A / C prise, mais n'a pas pu obtenir de la batterie de se recharger. Le propriétaire a pensé que la batterie mai ont été endommagés lorsque le café est déversé sur lui et a acheté une 2ème batterie. L'ordinateur a travaillé sous la puissance de la 2ème batterie, mais wouldnt recharge. Au moment de prendre l'ordinateur mis à part, la zone autour de l'A / C plug-in a été carbonisé de corrosion et causer un court. J'ai remplacé la carte mère sur le système. Maintenant, quand je me tourne sur l'ordinateur sous A / C pouvoir, la recharge de batterie clignote orange 4 fois, puis vert, puis répète ce cycle. La batterie ne sera pas responsable, mais fonctionne sous A / C pouvoir. Je soupçonne que le système fonctionnera en vertu de la batterie si il y avait une batterie chargée. Toutes les idées que le problème peut être? Je soupçonne que le clignotant est systématique d'un code de quelque sorte, mais pas sûr. Selon Dell, la batterie n'est pas bon, mais la 2ème batterie a été acheté après la fuite et n'a pas plus de quelques semaines et n'a travail au moment de l'achat. Serait-il possible que le court frits la 2ème batterie?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 21st, 2005, 2:53 pm

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Juillet 21st, 2005, 8:43 pm

La séquence de clignotement est binaire qui vous dit d'un code d'erreur. Le problème est d'avoir les infos pour le déchiffrer. Youll besoin d'un manuel de réparation qui le service de garantie de personnes ont accès.
  • RoadRash333
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 5:06 am

oui, je suppose qu'elle a plus de hasard que c'est le même flash pattern. Selon Dell "technique" de soutien, cela indique une mauvaise batterie, mais je ne vois pas comment cela pourrait être, il est fondamentalement nouveau.....
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juillet 22nd, 2005, 7:23 am

RoadRash333 a écrit:
Selon Dell "technique" de soutien

Dell "technique" est un soutien à droite. Les personnes qui ont ZERO technique ou de formation et n'ont pas de diplôme d'études collégiales.

Si l'ordinateur de fonctionner d'une batterie chargée, mais tout simplement de "charge" de la batterie ce n'est pas une mauvaise batterie. Le circuit de recharge est endommagé et elle mai de nuire les autres batteries. Je pense que le fait de changer la pile de nouveau résultat vient de la même chose et peut-être un 3ème "mauvais Battery".
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • RoadRash333
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 8:23 am

C'est ce que je pensais aussi. Je fais les hypothèses suivantes...2ème batterie a été acheté à la mère avant d'être remplacé. Cela étant dit, le remplacement de la mère aurait dû prendre soin de toutes les parties endommagées de recharge circuits. Donc, ma réflexion est la suivante. Le système de tarification est désormais fonctionner correctement, mais les batteries ont été endommagés par l'ancien "mauvaise" mère de la mauvaise recharge des circuits. Malheureusement, la seule façon de tester est d'obtenir un nouveau appelé "bonne" la batterie, ce qui est des coûts supplémentaires, mais je ne vois pas d'autre moyen d'obtenir autour de lui.
  • Wild Child
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 8:51 am

Ce serait probablement la meilleure hypothèse.

WC

RoadRash333 a écrit:
C'est ce que je pensais aussi. Je fais les hypothèses suivantes...2ème batterie a été acheté à la mère avant d'être remplacé. Cela étant dit, le remplacement de la mère aurait dû prendre soin de toutes les parties endommagées de recharge circuits. Donc, ma réflexion est la suivante. Le système de tarification est désormais fonctionner correctement, mais les batteries ont été endommagés par l'ancien "mauvaise" mère de la mauvaise recharge des circuits. Malheureusement, la seule façon de tester est d'obtenir un nouveau appelé "bonne" la batterie, ce qui est des coûts supplémentaires, mais je ne vois pas d'autre moyen d'obtenir autour de lui.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juillet 22nd, 2005, 8:56 am

Voilà une hypothèse raisonnable IFF (ce n'est pas mal orthographié), le circuit de recharge est situé sur la carte mère et pas ailleurs, ou de sa carte mère d'un autre problème non spécifique qui est d'endommager les batteries. Si vous aviez un autre ordinateur pour tester les batteries sur ce serait merveilleux.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • RoadRash333
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 9:41 am

Oui, je suis d'accord. Il serait intéressant de tenter l'actuel système de batteries dans un autre, ou d'une autre batterie dans le "nouveau" système, mais les chances de venir à travers l'une de ces options est assez mince...hehe

De toute manière. Merci pour les informations supplémentaires sur bande. Je voulais juste lancer ce passé de quelqu'un d'autre pour une "nouvelle série de yeux" regarder la situation. J'espérais trouver ce que le diagnostic a été pour certains clignotants, ou un lieu à découvrir.... sans être transférées à l'Inde et d'être mis en attente pendant une heure.......
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Juillet 22nd, 2005, 6:33 pm

Rechercher leurs centres de service de garantie et d'appeler l'un d'eux. Expliquer le problème et vous aurez peut-être quelqu'un d'utile, qui sera en place le code pour vous. (Peut-être).
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Juillet 22nd, 2005, 7:42 pm

La seule chose pire que Gateway Support Technique est Dell. Je me souviens plus de la passerelle argueing brûlé au cours d'une alimentation électrique, j'ai eu ce que l'on appelle la technologie tenus en insistant j'ai eu une mauvaise mémoire RAM et qui devaient être remplacés. Je lui ai dit que pas moins de 10 fois il a été l'alimentation électrique, il a écouté finially à moi (du moins je le pense) et ont dit qu'ils me faire parvenir un nouveau, je reçois la boîte et on a de nouvelles RAM, qui n'a pas réglé le problème à tous, je suis allé tourner en rond avec eux pendant environ un mois, finially est sorti et acheté mon propre alimentation et de faible et voici la chose a fonctionné. J'ai envoyé la passerelle de l'ancien avec un projet de loi pour le remplacement partiel et a exigé une lettre d'excuses. Vous avez absolument rien.
  • Dillon8600
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2006, 7:42 pm

Salut,
Il serait peut-être à la fin de ce type, mais j'espère que cela aide quelqu'un....
J'ai un Inspiron 8600 et ma batterie wouldnt accusation, mais le bloc-notes et de pouvoir être utilisable
sur l'adaptateur secteur. La batterie lumière flash 4 orange et un vert. J'ai parlé à Dell et ils ont dit ma batterie était morte. Je pensais essayer une dernière chose avant de passé la 60.00-100.00 $ sur une nouvelle batterie. J'ai emprunté la forme d'un adaptateur secteur un ami avec un ordinateur portable Dell. J'ai branché dans un 1 1 / 2 heure plus tard, j'ai eu une batterie qui dure environ 5 1 / 2 heures. :) J'espère que cette aide...
-Dillon :P

RoadRash333 a écrit:
Salut. J'ai un portable Dell Inspiron 8600 que je travaille pour un ami. Initialement, cet ordinateur a renversé du café sur le dos de la machine. Après cela, le propriétaire a déclaré qu'ils ne pouvaient pas obtenir la batterie à se charger. L'appareil a été branché au moment de l'incident. L'ordinateur serait encore courir à partir de l'A / C prise, mais n'a pas pu obtenir de la batterie de se recharger. Le propriétaire a pensé que la batterie mai ont été endommagés lorsque le café est déversé sur lui et a acheté une 2ème batterie. L'ordinateur a travaillé sous la puissance de la 2ème batterie, mais wouldnt recharge. Au moment de prendre l'ordinateur mis à part, la zone autour de l'A / C plug-in a été carbonisé de corrosion et causer un court. J'ai remplacé la carte mère sur le système. Maintenant, quand je me tourne sur l'ordinateur sous A / C pouvoir, la recharge de batterie clignote orange 4 fois, puis vert, puis répète ce cycle. La batterie ne sera pas responsable, mais fonctionne sous A / C pouvoir. Je soupçonne que le système fonctionnera en vertu de la batterie si il y avait une batterie chargée. Toutes les idées que le problème peut être? Je soupçonne que le clignotant est systématique d'un code de quelque sorte, mais pas sûr. Selon Dell, la batterie n'est pas bon, mais la 2ème batterie a été acheté après la fuite et n'a pas plus de quelques semaines et n'a travail au moment de l'achat. Serait-il possible que le court frits la 2ème batterie?
:arrow: :arrow: :arrow: :P
  • isip
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2007, 12:17 pm

J'ai eu le même problème. L'ordinateur fonctionne sur batterie pour les moins de 6 mois puis il est allé morts.

J'ai appelé l'assistance technique et ils m'ont livré une nouvelle batterie. La batterie a mort après quelques jours et j'ai dû courir toujours à l'adaptateur secteur.
Son très frustrant de ne pas être en mesure de compter sur leur service à la clientèle.

Maintenant, mon Dell Inspiron 8600 ne démarre pas à tous les Im et de la garantie.

J'ai déjà essayé de le brancher à un autre point de vente. l'adaptateur obtenir le voyant vert de toute façon. Quand je lance celle-ci, je voudrais obtenir un écran vide ou d'un curseur clignotant.

est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, si cela est possible sans avoir à payer trop? Ou combien me coûte une réparation?
  • Dillon8600
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2007, 3:31 pm

Hé,
Si vous habitez à proximité, je serais plus qu'heureux de voir les choses pour toi .. Just let me know.

isip a écrit:
J'ai eu le même problème. L'ordinateur fonctionne sur batterie pour les moins de 6 mois puis il est allé morts.

J'ai appelé l'assistance technique et ils m'ont livré une nouvelle batterie. La batterie a mort après quelques jours et j'ai dû courir toujours à l'adaptateur secteur.
Son très frustrant de ne pas être en mesure de compter sur leur service à la clientèle.

Maintenant, mon Dell Inspiron 8600 ne démarre pas à tous les Im et de la garantie.

J'ai déjà essayé de le brancher à un autre point de vente. l'adaptateur obtenir le voyant vert de toute façon. Quand je lance celle-ci, je voudrais obtenir un écran vide ou d'un curseur clignotant.

est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, si cela est possible sans avoir à payer trop? Ou combien me coûte une réparation?
  • isip
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 2:19 pm

oui dillon.

Je vis en Irlande (Cork). :D
  • Dillon8600
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2007, 2:50 pm

isip a écrit:
oui dillon.

Je vis en Irlande (Cork). :D

peut-être un peu difficile pour moi de regarder lhahaha alors désolé
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2007, 2:50 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités