PC blocages

• madams007
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 7th, 2008, 8:47 pm

Salut

Ive a obtenu un très vieux PC (bit de plus de 4 ans) en cours de fermeture XP qui est sur moi. Au début, j'ai pensé qu'il aurait pu l'être un virus / spyware prob mais je pense que Ive remonter vers le bas à cause d'un disque dur.

Les blocages sont complètement aléatoires et je n'ai pas le choix, mais de pouvoir pour obtenir le PC travailler. Parfois, ils arrivent avec 10 minutes de cuisson de la boîte, d'autres fois il fonctionne bien pendant plusieurs heures.

J'ai lancer un disque et de vérifier si elle avait enfermer pendant qu'il (a 3 tentatives pour obtenir un contrôle du disque pour terminer avec succès). Malheureusement, il vient à nouveau enfermé vérifier si le disque ne fixe pas de prob.

Quelqu'un peut-il me donner quelques idées sur ce qu'elle pourrait être et comment le résoudre.

Merci
Mick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2008, 8:47 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 8th, 2008, 5:09 am

Je n'ai jamais aimé vérifier disque beaucoup. Télécharger l'outil de diagnostic pour les fabricants qui font de la HD. Si vous ne savez pas ce disque est là, vous devrez ouvrir la boîte.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mai 8th, 2008, 8:18 am

le disque dur ne s'arrêtent de tourner quand la machine se bloque? Vous devriez être en mesure de dire à l'écoute de la whir des disques durs. Ou vous pouvez ouvrir le dossier et se sentir si le disque dur est en vibration.
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • madams007
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2008, 4:59 pm

Im sûr que le disque dur cesse de tourner, mais il aurait de l'ouvrir pour être absolument sûr.

C'est un lecteur de manière quantique mauvais tête sur leur site et de voir ce qu'ils ont les outils de diagnostic.

Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités