Bonne façon de prendre les clés hors un clavier

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2011, 9:57 pm

J'ai un clavier Logitach K800 Wireless illuminée et quelqu'un a utilisé l'ordinateur en mangeant des graines de tournesol, donc maintenant certains de mes clés travaille à peine. Quand je regarde sous les clés de mon clavier, je vois obus de semences y. Je me demande à certains des touches de fond descendre, l'inclinaison du clavier vers le bas et utiliser un aspirateur pour obtenir tous les coquilles de graines de mon clavier. Je ne veux pas briser mes clés bien que comme le clavier coûts me 80 $.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2011, 9:57 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 21st, 2011, 5:12 pm

Je n'oubliez pas pourquoi j'ai arrêté d'acheter des claviers comme que je me souviens que je suis passé par $300 dollars de claviers en comme 2 mois en raison de la mort par coke et nouveau sub, Logitech G15 100 $ chacun donc maintenant j'ai normaux et ils fonctionnent très bien.

Mais le retour à la rubrique pourquoi ne pas simplement prendre les vis à l'arrière de l'il et prendre la couverture au large de lui donner une shake and put it back alors vous n'avez pas à toucher les clés.

vous ne savez pas mate jamais utilisé qu'un mais touches plus pop au large avec un couteau et la plupart d'entre eux n'est pas attachée juste écrêtés en.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 21st, 2011, 6:32 pm

Quote:
quelqu'un

Lire: « I ».

Je n'ai pas rencontré un clavier dans les années qui était rien d'autre qu'un clip dans. Vous pouvez simplement utiliser un couteau de quelque sorte ou un tournevis et les pop réel facile.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 21st, 2011, 7:15 pm

Lol

Je sais, mais parfois vous obtenez une douleur dans le clip de cul ou clips même faibles, qui est fragile dont je pense qu'est ce qu'il était inquiet. Anciennes commissions de style, vous pouvez jeter un pont et fonctionne toujours.

OH bien si elle brise hock juste place un un temp bon marché
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 21st, 2011, 8:39 pm

poly a écrit:
Quote:
quelqu'un

Lire: « I ».

J'ai dit « quelqu'un », alors qu'il était effectivement me dire ? Lol non, c'était vraiment mon papa ou mon ami qui utilise fréquemment mon PC, donc je ne sais pas lequel thats so pourquoi j'ai dit à quelqu'un. J'ai accolades (je les déteste) et avec ces accolades, j'ai turbos (les choses métalliques derrière les dents supérieures front) qui empêche de ma bouche de clôture all the way (donc les dents haut cassera pas les accolades de fond lorsque je ferme ma bouche). Donc manger les graines serait littéralement impossible car ils sont trop petits pour me mordre dans...peut-être avaler leur ensemble après l'ouverture de la graine, mais ensuite je déguster pas la graine:(

En tout cas, merci...J'imagine mal pop juste au large et sortir les graines...je ne veux juste pas de briser quoi que ce soit comme son un bon clavier de 80 $ (ou était de 80 $...maintenant ses $100 à Best Buy :shock: ) qui dure depuis plus d'un an...certainement plus d'un an. Im assez prudent manger autour de ma technologie...juste obtenir un peu nerveux quand les autres peuples mangent autour de ma technologie.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités