Calculer les réductions au large pendant quelques jeux

• Seyeco
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2011, 12:55 pm

J'ai été capable de jouer WoW à max paramètres (ombres, multi-sampling, particules, etc..), MW2 à max, spore à max, minecraft à max et starcraft II à...haute...à 50-60 fps (moniteurs plus haute définition) et sans problèmes, mais aujourd'hui j'ai essayé de jouer Age of Empires Online et après une heure, mon ordinateur coupée et redémarré. J'ai changé certains paramètres du jeu et essayé de nouveau et après 10 minutes, il réinitialise une fois de plus. La troisième fois, voici mon ventilateur du processeur à Manuel-maximum (pensée intel des fonctions de sécurité ont été coupant elle à une certaine chaleur), et il a coupé après que 10 minutes de plus. Les intervalles de temps sont une estimation grossière, bien entendu.

ce problème se produit uniquement sur windows 7 (je n'ai pas utilisé autre chose assez long temps recréer le résultat). Temp CPU ne dépasse pas 55 C sur quoi que ce soit ive fait (jeu lourd). Affaire est ouverte actuellement et a 2 ventilateurs et plusieurs ouvertures de ventilation partout il. Carte graphique est chaude au toucher, mais je ne peux imaginer de quelque façon à refroidir mieux....

Mes specs sont :
Gigabyte GA-H55M-USB3 rev 2.0 du bios-F11
Intel Core i5-655 k 3.2gh (ne pas overclocké actuellement)
(2 noyaux physiques, virtuels, 4
1 temp de base : environ 26 C
temp Core 2: environ 32 C
au ralenti)
Cooler Master Hyper N520 CPU Cooler
Diablotek PSDA600 DA série 600W alimentation
8 Go (2x4gb à 1333)
Radeon HD 6950 2 Go (flashé à 6970)

OS: Windows 7, Ubuntu Linux 10.10, OSX léopard des neiges 10.6.6
Win7/unbuntu sur le disque dur 1, OSX sur HDD2.

Une pensée finale : Ive a entendu Wow et minecraft (les deux jeux utiliser plus) sont dépendant de la CPU et non pas tellement à charge GPU. Se pourrait-il qu'Age of Empires Online est graphique carte-optimisée, mettant davantage l'accent sur le GC et sa surchauffe causant la mobo couper ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2011, 12:55 pm

• Seyeco
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 16th, 2011, 3:45 pm

MISE À JOUR :

problème persiste encore, mais j'ai reproduit les résultats deux fois en regardant les températures. température de carte ne dépasse jamais 68 C ; coeur de processeur 1 reste environ 30 C et core 2 reste autour de 40 c. Je ne pense pas ses un problème de surchauffe.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 16th, 2011, 5:59 pm

HI Seyeco,

Saisir le pilote Sweeper, un programme libre qui effacera tous les fichiers du pilote qui soit désinstaller. À utiliser pour effacer les pilotes de votre carte vidéo ATI. Une fois que vous avez fait qui, redémarrez votre ordinateur, il prendra plus de temps de démarrage à la normale, ne vous inquiétez pas tho, ses pilotes de base juste réinstaller. Alors visitez le site Web ATIs et télécharger les pilotes les plus récents (qu'ils disposent d'un outil qui sera détecter votre OS et cartes et automatiquement télécharger et installer les plus corrects). Redémarrez votre ordinateur une fois de plus. Hop dans le jeu et l'essayer. Si vous avez encore des questions que nous savons.

Pilote Sweeper : lien
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Seyeco
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 16th, 2011, 9:51 pm

Merci pour la réponse !

Je suis convaincu, maintenant qu'il est un bloc d'alimentation défectueuse. Mon amie a un 550W détachées plus et ive avait le jeu maintenant l'exécution pendant quelques heures avec la même pas un hoquet. Im planification afin de vérifier cette théorie par overclocking mon CPU légèrement, qui normalement aurait la même question « coupure » que le jeu a été me donner. Ill y revenir avec le résultat demain

Aussi...Ill certainement faire la balayeuse pilote....thats une bonne idée qu'il en soit:D
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 16th, 2011, 11:11 pm

L'UAP était ma suggestion suivante ;). Espérons que vous aidera tous classés. FYI si vous devez remplacer votre PSU, vous aurez besoin un PSU 500W + pour gérer le matériel avec elle overclocké.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Seyeco
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 17th, 2011, 1:50 pm

ya, elle dessert me droite pour payer 40 dollars pour un 600w. I should have known que j'obtiens ce que je paie pour.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 17th, 2011, 2:01 pm

La plupart de l'UAP moins chères est cotée beaucoup plus élevée sur la puissance qu'ils sont réellement. Mon frère et moi à un certain moment testé plusieurs sous 50 $ UAP prétendant être plus 500W, pas un d'entre eux était n'importe où près de ce qu'elle a été revendiqué. Même certains de l'extrémité supérieure ones ne mettent pas sortir tout à fait ce qu'ils prétendent mais sont généralement fermer. J'ai couru votre PC, et en supposant que USB 5 dispositifs, à travers une calculatrice et il sont sorti à 479W à pic, donc 500W devrait couvrir just fine. Je suggérerais définitivement il se heurtant à 550 ou 600W juste pour s'assurer que son couvert.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 21st, 2011, 5:54 pm

poly a écrit:
La plupart de l'UAP moins chères est cotée beaucoup plus élevée sur la puissance qu'ils sont réellement. Mon frère et moi à un certain moment testé plusieurs sous $50 UAP prétendant être plus 500W, pas un d'entre eux était n'importe où près de ce qu'elle a été revendiqué. Même certains de l'extrémité supérieure de ceux qui ne mettent pas sortir tout à fait ce qu'ils prétendent mais sont généralement fermer. J'ai couru à votre PC, et en supposant que USB 5 dispositifs, grâce à une calculatrice et il sont sorti à 479W à pic, donc 500W devrait couvrir just fine. Je suggérerais définitivement il se heurtant à 550 ou 600W juste pour s'assurer que son couvert.

personnellement c'est frappé et Mlle parfois, j'ai eu des 500w qui a duré des 5++ années et a fonctionné parfaitement. d'autres sont morts, mais intéressant thought i acarien juste vérifier mon PSU trop comme j'ai une génération personnalisée.

bon post
  • Seyeco
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 21st, 2011, 9:42 pm

Il était absolument l'alimentation. Auparavant, je ne pouvais pas overclocker mon processeur ni pourrais mettre trop de contraintes sur la carte graphique sans l'ordinateur couper au hasard à un certain moment dans la journée, mais maintenant ive avait overclocké par 0,8 + ghz et avait l'âge de la course en ligne empires pendant plusieurs jours maintenant (sur et en dehors, évidemment) sans un seuil unique.

Y a-t-il une façon de marquer ce comme résolu ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 22nd, 2011, 12:56 am

non seulement quitter pour référence future pour d'autres. archivés comme tous les sujets.

un système de tique serait soigné et rendre un peu plus organisé mais qui serait jusqu'à bigweb de décider. Vous pourriez faire un post sur le sujet et voir ce que les autres pensent ?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités