Carte mère pour être jumelé avec un Core 2 Duo E6400

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2006, 1:45 am

hey .. quelle serait la meilleure carte mère (à votre avis) pour être jumelé avec le Core 2 Duo thats <= $ 130?
ive lu commentaires sur la performance et d'overclocking sur certains compatible AMD Socket AM2 mobos et il y en a quelques-uns qui sont prometteuses (aucun obtenir l'équivalent d'overclocker mon 2,2-> 2.908 screeny , Mais: haussement d'épaules: ..) Si je ne vais aller im amd pour l'opteron 1212. i mai et se faire 1 ou 2 7800gtxs:] I <3ebay...si SLI est une option i à avoir.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2006, 1:45 am

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 20th, 2006, 8:51 am

ASUS P5N32-SLI SE Deluxe Carte mère ATX
Socket T (LGA 775)
NVIDIA nForce4 SLI X16 Intel

Supports LGA775 Core 2 Duos.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 23rd, 2006, 1:31 am

thats like $ 210 pour toute nouvelle, dans la case...
ce que comme des <= 130 $ pour tout nouveau dans la case?

et pourquoi avez-vous penser que mobo?
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 23rd, 2006, 8:08 am

Mon idéologie est d'acheter le meilleur fondement parties. C'est-à-dire: Motherboard & Power Supply. J'ai aussi ma liste de vendeurs favoris que j'ai rarement s'écarter: AMD, ASUS, nVidia, PC Power & Cooling, Lian-Li, Thermalright, Panaflo.

Je suis aussi méticuleux sur le matériel de liaison. nForce chipset nVidia avec une vidéo sur la carte. ASUS carte mère avec une carte vidéo ASUS fait.
Corsair XMS mémoire et Lian-Li cas. Je suis également un cheval de correspondants correctement les pièces. Je ne suis pas d'overclocking plus. Au lieu de mémoire, je PC829387283 match de la mémoire avec la plus faible latence stable je trouve.

Bien sûr, ils sont quelques-unes des pièces les plus chères - mais ils n'ont jamais Let Me Down.

J'ai encore un AMD Athlon 64 3700 + avec 2,0 Go de Corsair XMS PC3200 PRO 2-2-2-5. Lorsque j'ai construit cette machine, je choisis l'un des processeurs moins chers que j'ai pu trouver (j'ai même un fil sur la construction du système-moi, quelque part ici), mais a choisi le meilleur fondement parties. J'ai commencé avec 1,0 Go de mémoire et de mise à niveau vers 2.0 Goctets. Je vais également mettre à niveau la carte vidéo plus rapidement à l'un qui supporte HDCP et HDMI. Je suis également en train de changer la carte Hauppauge pour une TVHD qui peut prendre des signaux à partir d'un câble. Le transformant en un grand centre des médias PC.

Cette machine ne me coûte 1600 $ neuf et je l'oublie même comment son rêve depuis que j'ai été construit. Au moins un an et fonctionne Vista Ultimate (version finale *) parfaitement. I look en mai, même attraper un processeur X2 avant de faire un effort sur AM2. Je tiens à vous remettre en jeu et je veux un direct (X) 10 carte vidéo 3D avec Vista Ultimate et un 24 "LCD Dell 2407WFP.

* J'ai MSDN, alors je suis Vista et Office 2007: 7 jours après la RTM.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 23rd, 2006, 9:39 am

GT500Shlby a écrit:
J'ai encore un AMD Athlon 64 3700 + avec...

ce processeur de votre...ne serait-il arriver à socket 939? ou 754?
parce que je n'ai que cpu San Diego. vous avez également omis de mentionner votre carte mère.
et pourquoi ne pas overclocker? J'étais triste de savoir quand la lecture d'un examen de certaines mobos socket AM2 que le réviseur n'a pu OC l'installation de 300-333Mhz. qui m'a fait penser "hm...peut-être mon 700MHz overclocking est très bonne. ", mais dans le fonctionnement 1go corsaire valueselect@2.5-3-3-7 avec une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D.
oooh .. et j'ai trouvé ce psu i wanna get, un de ses Antec True Power Trio 650W avec trois rails 12v. est une mine d'Enermax Noisetaker 485w avec deux rails 12v. que pensez-vous dit PSU / quelle est votre psu de préférence? et comment serait-dessus de tous les lancer le Core 2 Duo?
stabilité = <3
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 23rd, 2006, 12:05 pm

939 San Diego base, ASUS A8N-SLI Premium et ASUS EN6800GT/TOP. J'ai la latence de 2-2-2-5 sur la DDR PC3200 Corsair XMS PRO XLL avec la fantaisie schmancy lumières à ce sujet. PC Power & Cooling 510 SLi-Express.

Heftiness est la clé. Le poids de la PSU est généralement la meilleure qualité. PC P & C sont les fin-tout-de-facto meilleur de tous les meilleurs de la ligne PSU et ils facturent aussi.

L'étape suivante serait bi-processeurs quad-core 64 bits AMD procs avec 4Go de RAM et deux de la carte vidéo en baddest SLi de physique et d'un coprocesseur 1kW PSU.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 24th, 2006, 9:15 am

GT500Shlby a écrit:
939 San Diego base, ASUS A8N-SLI Premium et ASUS EN6800GT/TOP.

J'ai l'ASUS Extreme AX800 w / in vivo, mais je n'ai pas encore trouvé une utilisation pour la vivo .. :( lol
avez-vous des idées?

GT500Shlby a écrit:
L'étape suivante serait bi-processeurs quad-core 64 bits AMD procs avec 4Go de RAM et de deux de ces cartes vidéo baddest en SLi de physique et d'un coprocesseur 1kW PSU.

.. à deux balles
que ceux des cartes vidéo, vous faites référence à la 8800 gtxs? b / c ceux sont juste damn hott. et 2 sera de noix...1,5 Go de mémoire vidéo ..* meurt * lol
vous allez devoir attendre un wihle pour les quad core AMD tho ..
pourquoi ne pas> 4Go? si vous avez un processeur 64 bits, d'en tirer parti. le processeur sera je crois jusqu'à 1 To de mémoire et peut gérer la mémoire virtuelle 255TB. au moins la dernière que je lis. et l'ensemble du "système d'exploitation 64 bits" est de plus en plus .. à moins bien sûr que vous utilisez Linux, dans ce cas, son bloc autour de l'été à quelques reprises. lol
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 24th, 2006, 1:50 pm

Oui la 8800 ou n'importe quel autre.

Mais avec l'AMD / ATi mauvais mariage, je pense à aller ATi, mais ils n'ont pas une bonne solution SLi. Crossfire est à ordures.

64bit mauvais aller quand je obtenir une version de Vista 64.

Malheureusement Ive obtenu stupide de ma vieillesse. J'ai l'habitude d'utiliser linux / freebsd 24/7/365 pour quelques années. Mais j'ai eu le temps de jouer et tout semble plus facile en ces jours-là. Je n'ai plus la patience de tout travail. Ive été de travailler avec des fenêtres trop long parce que je dois utiliser les fenêtres tous les jours de travail.

J'aime Gentoo, pour quelque raison que, tout comme Linuxs flux mieux avec moi.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 25th, 2006, 8:10 am

GT500Shlby a écrit:
J'aime Gentoo, pour quelque raison que, tout comme Linuxs flux mieux avec moi.

eww...lol, pour une raison quelconque, Gentoo sérieux .. .. HATES mon pc. Je ne sais pas pourquoi. juste REFUSE pour se rendre à un bureau. complètement et totalement refuse. son irritant. lol
mais elle ne suce que cela prend un certain travail pour Linux. itd être bien si les choses que vous avez juste besoin de travail. putain de mac et de leur "ça fonctionne". lol
IMHO et oui .. Je pense qu'il pue que windows est aussi largement utilisées et les gens ont de l'utiliser pour faire avancer les choses. J'ai pu voir certains des scénarios où les grandes entreprises et institutions pourraient tirer profit de la communauté open source et d'arrêter de perdre la totalité de leur argent sur des licences de logiciels. au lieu de cela, ils pouvaient rendre cet argent à moi pour du support technique ^_^_^

de toute façon, maintenant que im COMPLETEMENT hors sujet mate ma chambre et je me suis curieux de la différence entre un Core Duo et un Core 2 Duo .. so i lire ce que chacun était, et si je comprends bien la base * est la version la plus récente de Pentium M et Core 2 * est la version plus récente du Pentium, de sorte que le nom de "Pentium" a été complètement remplacé. que le son sur la droite?
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 25th, 2006, 9:05 am

Presque.

Le "Core" series est la nouvelle version du Pentium M & Pentium 8xx/9xx série. Ensuite, le "Core 2" est la version la plus récente de cette. Mais, en réalité, il vient remplacer le socket 478 Core Duos pour les ordinateurs portables de haute performance. Il n'y a pas LGA775 Core Duo, Core 2 Duo seulement.

Je suis d'accord avec l'ensemble «Ça fonctionne, tout simplement" chose. Je souhaite qu'il a fait, mais maintenant je effacé mon X sur SuSe donc je suppose que j'ai de savoir que aticonfig programme et définir de 1400 x 1050, 32 bits couleur et 60Hz refresh.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 25th, 2006, 12:33 pm

ya juste que vous pourriez ouvrir votre fichier / etc/X11/xorg.conf et de le faire manuellement .. ;)
ou ne pourrait pas le faire vous même avec YaST? peut-être en vertu de matériel? im pas suse droit maintenant si je ne me souviens pas l'emplacement si grand .. mais vous devriez être en mesure de le faire assez facilement.
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 25th, 2006, 3:59 pm

X ne dit Xorg.config est incomplète. YAST et le reste de SuSe m'a laissé seul 1024x768 à 75 Hz et 24 bits couleur.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 26th, 2006, 7:21 pm

vous devriez créer un autre poste dans le forum linux et d'après votre fichier xorg.conf
. de tête:.
:]
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités