Carte mère et processeur Amd

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2006, 4:30 am

GT500Shlby a écrit:
Eh bien, il ya aussi de la prochaine offre d'AMD ainsi. Ce qui pourrait augmenter les performances, autant que la ligne de base n'a plus le Pentium. Et vous savez ne pas ajouter quoi que ce soit à 939. Même pour les gains de performances médiocres au début, sauf si c'est un flop AM2 matériel qui n'est sans doute pas, toujours proposer le mauvais côté.

Puis hes bloqué avec 939 et ne seront pas en mesure d'obtenir que les nouveaux proc sans la modernisation de la carte mère et la mémoire. De cette façon, hes au sommet de la courbe lorsque AMD va-t-il est de notre côté Intel slayer "il peut aller" Cool, Ill prendre médium 1 proc pour pas cher, s'il vous plaît ", un flash bios si cela et être sur son chemin.

Je sais ce que tu veux dire :wink:

Je viens de penser à son budget, et le fait que AM2 n'a pas de grandes performances de plus 939, mais «l'avenir relecture" des AM2 est une bonne idée, je suppose.

Personnellement, même si, jusqu'à ce que je vois une différence majeure entre les deux prises de courant, I `m heureusement collent à ma 939 et mon 4400 + X2.

«Je vais mettre une économie comme la personne et d'attendre la prochaine génération de processeurs AMD [pourrait être quad cores :D - Wuff! ].
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2006, 4:30 am

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan

Message Septembre 14th, 2006, 9:15 am

Donc Amd 3800 X2 et Asus A8N32-SLI-elle assez bonne?
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Septembre 14th, 2006, 1:37 pm

alamode a écrit:
Donc Amd 3800 X2 et Asus A8N32-SLI-elle assez bonne?

Personnellement, je vois que comme étant un bon système pour votre budget. Je suis toujours en marche le système 939, j'ai construit il ya 12 mois et je suis heureux Chug long sans problèmes majeurs.

Vous cherchez à améliorer, mais seulement à un 4400 + X2, d'autres que cela, j'aime ma petite 939 et ne sera pas mise à niveau vers un nouveau socket dans un proche avenir [à moins que AMD sortir un nouveau socket qui montre une bonne amélioration de la performance au-dessus de ma 939 pour l'argent].
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Septembre 14th, 2006, 4:35 pm

Enigmatic a écrit:
GT500Shlby a écrit:
Eh bien, il ya aussi de la prochaine offre d'AMD ainsi. Ce qui pourrait augmenter les performances, autant que la ligne de base n'a plus le Pentium. Et vous savez ne pas ajouter quoi que ce soit à 939. Même pour les gains de performances médiocres au début, sauf si c'est un flop AM2 matériel qui n'est sans doute pas, toujours proposer le mauvais côté.

Puis hes bloqué avec 939 et ne seront pas en mesure d'obtenir que les nouveaux proc sans la modernisation de la carte mère et la mémoire. De cette façon, hes au sommet de la courbe lorsque AMD va-t-il est de notre côté Intel slayer "il peut aller" Cool, Ill prendre médium 1 proc pour pas cher, s'il vous plaît ", un flash bios si cela et être sur son chemin.

Je sais ce que tu veux dire :wink:

Je viens de penser à son budget, et le fait que AM2 n'a pas de grandes performances de plus 939, mais «l'avenir relecture" des AM2 est une bonne idée, je suppose.

Personnellement, même si, jusqu'à ce que je vois une différence majeure entre les deux prises de courant, I `m heureusement collent à ma 939 et mon 4400 + X2.

«Je vais mettre une économie comme la personne et d'attendre la prochaine génération de processeurs AMD [pourrait être quad cores :D - Wuff! ].

Eh bien maintenant vous avez la 939 et vous déjà construit, il ya un an. Si vous a posé cette question, je vous l'aurais dit de rester à 939 et d'attendre de meilleures offres d'AMD.

D'autre part, si vous cherchez un bon système, à présent, je voudrais dire aller vers le nouveau socket de type à vous donner un bon point de mise à niveau à l'avenir.

Quant à moi, j'ai une Mactel Mini Core Duo et d'un Palm Treo 650 que des travaux importants. Lorsque les rejets AMD dual-proc double / quad-core FX série Mobos puces et qui les soutiennent - mauvais que la mise à niveau vers.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités