Carte mère et processeur Amd

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2006, 3:55 am

J'ai autour de 350 dollars à dépenser en ce moment et je dois en obtenir un bon Mobo et un bon processeur AMD. S'il vous plaît, qui recommande la carte mère pour aller dans ce budget avec le proccessor. Je veux une Mobo avec 2 Slots PCI-e. Aussi s'il vous plaît vous recommandons un budget carte graphique pour que je puisse utiliser ma mobo pour 3-4 mois, puis acheter une bonne carte PCI-e. Je n'ai pas l'argent pour la carte graphique et je n'ai pas encore d'obtenir un nouveau Mobo et Proccessor. Je tiens à passer autour de 40-50 dollars sur la carte graphique que je ne vais pas l'utiliser beaucoup et mal mettre en place l'argent et acheter un nouveau, après quelques mois.

Toute aide serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2006, 3:55 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 10th, 2006, 10:50 am

AMD Athlon 64 X2 4400 + Toledo 2. 2GHz 2 x 1MB L2 Cache Socket 939 Dual Core Processor

Maintenant, cela dépend si vous allez pouvoir avec ATI ou NVIDIA

ATI - ABIT AT8 32X Socket 939 CrossFire d'ATI Radeon XPRESS 3200 ATX Carte mère AMD

NVIDIA - ABIT KN8 SLI Socket 939 NVIDIA nForce4 SLI Carte mère ATX AMD

Ou

BIOSTAR TForce4SLI Socket 939 NVIDIA nForce4 SLI Carte mère ATX AMD
#define NULL (::rand() % 2)
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Septembre 10th, 2006, 12:36 pm

Je suis d'accord avec le choix du CPU, mais pas au-dessus de la mobo choix. Mon choix personnel serait la Asus A8N-SLI Premium soit au détail ou OEM.

Comme pour les cartes graphiques, l'un des éléments suivants devraient vous convenir pour une courte durée:

http://www.newegg.com/Product/ProductCo ... ategory=48
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 12th, 2006, 6:40 am

Hmm, je n'ai pas assez d'argent pour acheter à la fois les Amd X2 proccessor et l'Asus A8N SLi bord, mais je peux acheter l'un ou l'autre d'entre eux. Je sais que l'achat de tout mettre ensemble, beaucoup d'argent, mais pas dans le bon de sauver de l'argent et je passe généralement beaucoup sur la malbouffe et les produits, ainsi, je pense que ce sera jusqu'à l'âge i enfin mettre en place de l'argent pour la mobo, le processeur et la Carte graphique im afin d'acheter l'un d'eux.

Toutes les suggestions que je devrais acheter la Mobo ou processeur en premier? Je ne vais pas l'utiliser jusqu'à ce que j'ai les deux, parce que je n'ai pas de conseil AMD compatible ou un processeur AMD. Est-ce que les prix dans les processeurs évoluent plus rapidement que lors de la Mobo?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Septembre 12th, 2006, 7:05 am

Aller de l'AMD Athlon X2 3800 + Windsor AM2 Proc base (150 $).

Ensuite, pour le Asus M2N32-SLI (150 $ - 200 $ selon si vous avez la version sans fil de luxe ou de la version régulière).

Theres vos 350 $.

Bon budget est toujours la carte 6600GT, vous pouvez les gratter jusqu'à nos jours pour 50 $.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 12th, 2006, 8:01 am

J'ai aussi besoin d'acheter le dissipateur et le ventilateur avec le processeur trop juste? ou est-il inclus avec le processeur?
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 12th, 2006, 8:02 am

Oh okey il a, de son compte.
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 12th, 2006, 8:04 am

Par ailleurs, quoi de la différence dans la M2N32-SLI Deluexe version sans fil et la régulière?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 12th, 2006, 8:06 am

On a construit dans le sans-fil et l'autre ne l'est pas.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 12th, 2006, 8:08 am

Comment fonctionne l'Asus A8N-SLI Premium comparer avec la M2N32-SLI?
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 12th, 2006, 9:52 am

La M2N32-SLI utilise l'AMD Socket AM2 (chaleur de la nouvelle) et a deux TRUE PCI-E x16 slots. L'A8N-SLI est socket 939 (l'ancienne et busted) et physique a deux PCI-E x16 slots, mais tourne à PCI-E x16 et l'autre se déroulera au PCI-E x4 ou en mode SLI fonctionnent à la fois PCI-E x8.

Et seulement acheter au détail des processeurs en boîte, ils viennent avec des ventilateurs et des radiateurs et une garantie 3 ans. OEM processeurs ont 30 jours ou 90 jours de garantie seulement, et pas HSF.
Image
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2006, 4:43 pm

GT500Shlby a écrit:
La M2N32-SLI utilise l'AMD Socket AM2 (la nouvelle chaleur) et a deux TRUE PCI-E x16 slots. L'A8N-SLI est socket 939 (les anciens et les busted) physique et a deux PCI-E x16 slots, mais tourne à PCI-E x16 et l'autre se déroulera au PCI-E x4 ou en mode SLI fonctionnent à la fois PCI-E x8.

Et seulement acheter au détail des processeurs en boîte, ils viennent avec des ventilateurs et des radiateurs et une garantie 3 ans. OEM processeurs ont 30 jours ou 90 jours de garantie seulement, et pas HSF.

Je suis désolé, je dois dire quelque chose sur les commentaires en relief dans le texte ci-dessus...

Socket 939 n'est pas "vieux et busted", oui, il a été remplacé par AM2 disant [et Intel a l'avantage sur lui Core Duo], mais il ya beaucoup de stats de suggérer [retour en haut] qui n'est pas une AM2 progrès important sur 939.

La plus grande différence entre les deux types d'être prise pour le soutien de DDR2 [AM2], mais les tests prouvent qu'il n'y a pas de forte augmentation de la performance [à ce point courant de toute façon], et que dans certains cas, 939 en fait de meilleurs résultats que les AM2.

AM2 est juste un tremplin pour AMD et theyre venture dans le domaine du quad cores, DDR n'a pas assez de bande passante pour soutenir quatre cores, donc, DDR2 a été adopté.

Oui 939 est maintenant surpased, mais il ya des grands bargins là pour être fait en termes de performance, vous pouvez obtenir pour votre argent. Si vous avez un budget, je wouldnt ignorer purement et simplement 939.

Si vous craignez d'avoir TRUE PCI-E x16, le ASUS A8N32-SLI a deux TRUE PCI-E x16 slots.

Ma suggestion sur cette note d'un système 939:

AMD X2 3800 + [512 Ko L2] et peut-être regarder un petit O / C [4400 + a 1Mo L2, qui est la raison pour laquelle il a été suggéré]
Asus A8N32-SLI ou A8N-SLI Premium [si vous n'êtes pas gêné par SLi]

En dehors de DDR2, le matériel environnant 939 [SATAII, PCI-E etc] est la même que AM2, il n'est donc pas que votre va être bloqué pour les mises à niveau à une date ultérieure. C'est seulement la prise de courant type qui a changé.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 12th, 2006, 8:38 pm

hehehehe

Dude, vous devez regarder le film "Men In Black II"...

Sinon, oui rien de mal à 939, mais je veux dire, c'est le monde des ordinateurs. Et lorsque vous faites des achats sur un budget, vous pourriez vous faire un peu plus vite et moins cher en passant par la plus vieille mais plus le temps ce gars améliorations AM2 sera le "vieux et busted" matériel lui permettant de saisir choses à meilleur marché le jus de son véhicule à un prix décent en lui donnant encore un an ou deux sur lui, lui permettant d'économiser suffisamment pour acheter la prochaine chose (socket F).

Sauf s'il est quelque chose comme RDRAM, je recommande toujours la plus récente et la plus grande ish.
Image
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2006, 3:39 am

Person Above This Post a écrit:
Dude, vous devez regarder le film "Men In Black II"...

Jamais vu ce film, bien que désireux d'été :wink:

Je vois ce que vous dire sur le bon marché de mises à niveau pour AM2 à une date ultérieure, mais dans le même temps, pour les raisons que j'ai exposés dans mon précédent post, je préfère quand même aller à 939 et juste d'attendre la prochaine prise de courant et de type espérons qu'il a une plus grande performance de plus AM2 que AM2 actuellement plus de 939.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 13th, 2006, 4:24 am

Eh bien, il ya aussi de la prochaine offre d'AMD ainsi. Ce qui pourrait augmenter les performances, autant que la ligne de base n'a plus le Pentium. Et vous savez ne pas ajouter quoi que ce soit à 939. Même pour les gains de performances médiocres au début, sauf si c'est un flop AM2 matériel qui n'est sans doute pas, toujours proposer le mauvais côté.

Puis hes bloqué avec 939 et ne seront pas en mesure d'obtenir que les nouveaux proc sans la modernisation de la carte mère et la mémoire. De cette façon, hes au sommet de la courbe lorsque AMD va-t-il est de notre côté Intel slayer "il peut aller" Cool, Ill prendre médium 1 proc pour pas cher, s'il vous plaît ", un flash bios si cela et être sur son chemin.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2006, 4:24 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités