Carte son intégrée Issue

• Sakakii
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2007, 11:22 am

Bon, je crois que Im étant brusquement autour de mon TECHY ici le lieu de travail. Anywho, environ une semaine ou il ya mon ordinateur, j'ai eu pris de mon cube et a fait des mises à jour. L'un d'entre eux d'inclure XP Professional Edition à partir de la maison nous avons été en cours d'exécution sur. Préalablement à ces mises à jour, j'ai eu le son. Maintenant, j'ai mon système de retour et je n'ai pas de son.
Je sais Jai lu dans quelques endroits que vous devez désinstaller les pilotes et les installer à nouveau. Mais, je ne peux pas le faire et il ne cesse de dire que nous (la société) ont de sortir et d'acheter une carte de 80.00 (je lui ai dit de le prendre en arrière, parce que je sais sûr que l'enfer Sound cartes sont moins chères que) pour moi pour obtenir le son parce que celle-ci ne fonctionneront plus.

http://reviews.cnet.com/desktops/compaq ... ml?tag=nav
Ils semblent être les caractéristiques de ce système informatique au travail.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2007, 11:22 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2007, 11:54 am

La plupart des systèmes sont à bord de son. Vous pouvez dire en regardant l'arrière de votre PC et en notant s'il a de bonnes sorties, ils ressemblent à l'image suivante

Image

Assurez-vous que vos haut-parleurs sont branchés à la verte.

Ils mai ont désactivé le son pour quelque raison que ce soit et si elles ne vous êtes pas de chance.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juillet 12th, 2007, 12:11 pm

Eh bien, je crois que c'est juste un pilote question. Voici un lien vers la page du pilote HP (qui a racheté Compaq) pour votre produit EVO D310

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=97106&lang=en&cc=us&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96284&taskId=135
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juillet 12th, 2007, 12:27 pm

Grinch2171 a écrit:
Ils mai ont désactivé le son pour quelque raison que ce soit et si elles ne vous êtes pas de chance.

Si tel est le cas qu'ils handicapés à bord de votre son, alors ce serait une question d'aller dans le bios de votre système et ré-activer. Mais vu que la façon dont votre support technique at-elle, ils doivent avoir fait pour une raison ou une autre - si bien sûr, qui a été l'intention.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • Sakakii
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2007, 6:13 am

Merlyn a écrit:
Grinch2171 a écrit:

Si tel est le cas qu'ils handicapés à bord de votre son, alors ce serait une question d'aller dans le bios de votre système et ré-activer. Mais vu que la façon dont votre support technique at-elle, ils doivent avoir fait pour une raison ou une autre - si bien sûr, qui a été l'intention.

Bon, quand nous disons Tech support .. Je veux dire idiot.
Ce qui signifie qu'ils ont quelqu'un à y travailler sur notre serveur qui a pris trois mois pour mettre en place pour une raison quelconque.

La raison de ma carte son "je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il a cessé de fonctionner XP Professionnel n'est pas comme si elle n'est pas compatible".

Voilà ce que je veux dire par le besoin d'un autre avis.
Im simplement le nourrir de force de faire le conducteur chose. Ive été poussée, mais il garde le traitement de moi comme si je n'ai aucune idée de ce qui Im parle. :roll:

Grincheux: Prend de la leçon de connexions haut-parleur, mais thats pas mon problème. Je n'ai pas accès aux options de son du tout, mais il montre ma codecs fonctionnent correctement dans le gestionnaire de périphériques. Je pense que les pilotes doivent être complètement désinstallé et réinstallé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités