Carte son

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2010, 2:07 pm

Ive a eu mon PC pendant un an et demi maintenant, il a été une bonne machine depuis le jour où il a acheté i cependant ce dernier quelques jours, je avez remarqué le bruit Crackle plus souvent et en conséquence, la machine ralentit un tout petit peu. Il est de tempérament pour le moment, toutefois, le même sort à mon ordinateur portable et comme un résultat d'écoute à toute musique soit sur la machine devient un peu frustrant maintenant.

Je travaillais avec un morceau de logiciel dont la musique des ruisseaux et la nuit dernière j'ai reçu le message popping up indiquant que j'étais incapable d'écouter une certaine chanson en raison de problèmes de ma carte son avoir.

Cette mai sembler une question stupide, mais avec les problèmes que je suis avoir, cela sonne comme un problème commun avec certaines cartes son ou pourrait-il y avoir une autre question sur ma machine entraînant cela se produise.

Quand il est arrivé à mon i ordinateur portable a été convaincu que c'était à voir avec la carte son ou carte graphique. Je ne pouvais pas remplacer tous les bits pour l'ordinateur portable qui à l'époque était d'environ le même âge que cet ordinateur et comme résultat je fini par acheter un PC. J'ai juste besoin de savoir si elle est dans mon intérêt d'investir dans une nouvelle carte son ou si il ya un autre problème éventuel i devraient explorer davantage.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2010, 2:07 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 23rd, 2010, 8:22 am

Se fait-il en mode sans échec?

Télécharger, mettre à jour et courez la lutte contre les logiciels malveillants de malwarebytes.org juste pour s'assurer que la machine est propre.

Je lance ma carte son à travers la stéréo de ma maison. Essayez, si vous le pouvez. Le coût du câble environ 10 $.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 23rd, 2010, 8:25 am

Va vérifier cela et vous en informer.

Merci don2007.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 23rd, 2010, 7:40 pm

Je n'ai jamais cherché et trouvé en mode sans échec et, au lieu simplement allé de l'avant et installé et exécuté le logiciel que vous avez suggéré.

Il y avait 44 fichiers infectés, qui ont tous été retirés et après le redémarrage de l'ordinateur i n'ont pas encore l'expérience de l'i avait des questions. Je vous remercie Don.

Comme une question d'intérêt, ce qui vous a fait penser qu'il avait quelque chose à voir avec les logiciels malveillants?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 24th, 2010, 7:46 am

C'est toujours payant de vérifier pour le premier malware. Quand j'étais mécanicien, j'ai appris à essayer le plus facile et moins cher le premier repère. Si un voyant ne fonctionne pas, changer l'ampoule avant de l'interrupteur. Thats la méthode que j'utilise.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2010, 4:19 pm

Si de réinstaller les pilotes audio et les pilotes de votre carte son Bureau des obligations familiales ne résout pas le problème, alors g sur l'achat d'une nouvelle carte son.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 10th, 2010, 1:32 am

La question j'avais a plus ou moins disparu de mon PC mais il ne se occaisionally si la machien a été pendant un certain temps. Une fois qu'il a été redémarré tout est revenu à la normale.

Mais sur mon ordinateur portable il continue, en dépit de la suite de l'avis de Don2007. C'est un peu irritant, au moment où la machine que je peux vraiment utiliser mon ordinateur portable est alors regarder les choses ou d'écouter de commandes se termine souvent après quelques instants à cause de ce problème.

Je suis tenté de réinstaller complètement Windows et démarrer à partir d'un scratch, juste pour voir comment ça après.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités