Cartes graphiques pour ordinateur portable

• seth8333
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2006, 12:53 pm

well i dernières investi une bonne chunck de changement dans un ordinateur portable, et maintenant que j'ai ce que j'essaie de faire quelque chose qui nécessitent une bonne carte graphique, mais le mien est seulement de 32 Mo qui SUCKS, donc j'ai entendu beaucoup de gens que je ne peux pas changer ma carte graphique dans un ordinateur portable. Quelqu'un at-il des suggestions sur la façon de stimuler ma mémoire vidéo? J'irais même jusqu'à acheter une nouvelle carte mère avec une nouvelle carte vidéo à ce sujet.

i un Durabook, processeur 1,8 GHz. 992 RAM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2006, 12:53 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 4th, 2006, 12:55 pm

Acheter un nouvel ordinateur portable.

Mettre à jour un ordinateur portable n'est pas pour les faibles de cœur de l'expérience.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • seth8333
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 4th, 2006, 12:57 pm

si je peux obtenir le matériel, j'ai un ami qui peut faire tout le travail, hes été bricoler avec comps depuis les écrans étaient de couleur verte et le disque ont été effectivement disquette
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Août 4th, 2006, 1:01 pm

Si votre ordinateur portable a la mémoire partagée, vous pouvez acheter plus de ram et à allouer davantage de la puce graphique, vous devriez être en mesure de le faire dans le BIOS.
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Août 4th, 2006, 3:47 pm

je pense que vous pouvez obtenir usb video .. jamais tryed ou quoi que ce soit, mais il serait peut-être ce qu'il vous faut ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • seth8333
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 5th, 2006, 12:33 pm

merci pour les idées. Je vais essayer suis allouer plus de mémoire à la carte vid, si cela ne fonctionne pas, je vais travailler sur un type de disque US extermal traiter. Si quelqu'un d'autre a une suggestion, n'hésitez pas à part ça, merci encore à ceux qui respomded.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 10th, 2006, 11:35 am

Je n'ai pas fait une carte vidéo dans un ordinateur portable mais j'ai mis à jour la mémoire, disques durs, cartes wi-fi dans les ordinateurs portables et les transformateurs. J'ai même re-souder l'unité de connexion sur le dos d'un ordinateur portable HP (MAJOR PITA).

Tout sauf l'alimentation sur un HP et que faire de la mémoire sur un PC tablette HP était facile. Le plug PSU, je littéralement nécessaires pour démonter les 3 / 4 de l'ordinateur portable pour accéder à la fiche. Puis ça a été comme ,3 secondes plus tard, j'avais terminé la prise et j'ai pris une heure pour mettre tout cela ensemble. Meilleure partie a été, je vis seulement une gauche de plus de 91 distincte vis! :-)

La mémoire de l'imprimante HP TC4200 est un grand PITA ainsi. Le droit a une prise sur le fond - très facile d'accès. La première a été prise sous le clavier -, mais pour obtenir le clavier hors-vous besoin de sortir quelque chose comme 47 vis, le panneau de boutons de HP, etc...Real douleur.

N'a jamais fait une carte vidéo. Mais si je le pouvais dans les HP NC6220s que mon entreprise nous obligent à utiliser Il est clair que je. Je voudrais pouvoir faire mieux que ceux d'un Pentium M 780. Les specs-dire le maximum est un 770 - j'ai battu au moins que, et il fonctionne comme un 780. Peut-être que si je peux trouver une meilleure image du bios je pouvais obtenir un core duo au travail.

Quote:
si je peux obtenir le matériel, j'ai un ami qui peut faire tout le travail, hes été bricoler avec comps depuis les écrans étaient de couleur verte et le disque ont été effectivement disquette

Je me souviens de l'aide de cartes perforées en Fortran. :-)
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • NuAngel
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Erie, PA, USA

Message Août 11th, 2006, 1:36 pm

À ma connaissance, une carte vidéo dans un ordinateur ne peut pas être "mis à jour" - parce que son intégrée dans la carte mère. J'ai eu un ordinateur portable avec mémoire vidéo partagée, vous pouvez consacrer partout de 4 à 64 Mo pour la vidéo - il a fait aucune différence dans les performances lorsque vous avez modifié le montant.

Et theres aucune telle chose comme une carte graphique USB...USB TV Tuner, oui...Je pense que même des choses comme USB TV-Out ou projecteur-OUTPUT type de cartes -, mais ils ne sont pas des cartes vidéo, avec les processeurs graphiques, etc, etc...

J'ai mis en place avec la mienne depuis 4 ans - votre seule option est d'acheter un nouveau avec quelque chose qui ISNT une Intel Graphics Media Accelerator, ou ATi HyperMemory, ou nVidia TurboCache - parce que tout cela signifie la même chose: ne vaut pas la l'investissement.

Je viens d'acheter un Acer TravelMate 4400 avec une Radeon X700 - seulement 64 Mo de mémoire vidéo dédiée, mais le GPU sous le capot aide. En toute honnêteté, il effectue presque aussi bien que toute la série Radeon 9x00 bureau carte - Im très impressionné et heureux avec lui.

NuAngel
WinBreak: Your next first stop on the Web.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Août 11th, 2006, 2:33 pm

Il ya certains que vous pouvez mettre à niveau. MiniPCI E-cartes.

Difficile à trouver et coûteux, mais ils sont là.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités