Cartes vidéo externe?

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2006, 3:07 pm

L'architecture USB pourrait être en mesure de gérer une théorique 480Mb / s, mais le port USB hôte de bus fonctionnent à 133 MHz, C'est tout. PCI-E x16 coups qui sortent de l'eau tous les jours de la semaine et deux fois le dimanche.

Maintenant, si votre ordinateur portable a crappy graphiques, je déteste dissapoint, mais votre vissé.

Il ya des plans pour les cartes vidéo externe, mais ils seront basés sur une entireley nouvelle connexion basée sur le PCI Express.

Quant à l'aide d'un PC-Card de la carte vidéo, il serait sans valeur. le slot PCMCIA et d'autobus sont obsolètes et lents. Il ya un nouveau super-duper-ultra-propreitary-buzzworded type de PC-Card en cours, mais je sais peu de choses sur elle, les autres que rien ne le supporte pas encore vraiment, et il faudra probablement sucer tout autant que la carte PCMCIA ne .

Si vous voulez les gars d'un ordinateur portable qui va remplacer le top Teir de plates-formes de jeu, vous pourriez tout aussi bien être cryogénie congelé et décongelé en 10 ans. Parce que nous est pas encore là. Juste parce qu'ils appellent "desktop remplacement" des ordinateurs portables ne veut pas dire qu'ils vont remplacer les saignements de pointe décent utilisateur. Ils vont probablement être bon de remplacer votre normal $ 600 dell marché aux puces de bureau.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2006, 3:07 pm

• think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Mai 22nd, 2006, 4:16 pm

super-duper-ultra-propreitary-buzzworded type de PC-Card :)

Dells M90 qui est un poste de travail (et très compétent, en plus) de remplacement
Dells M1710 jeux dtr
alienwares 19 "de jeu dtr

phear mon texte url: ninja:

Maintenant, je n'ai pas fait l'argument que le prix pour l'un de ces ordinateurs portables seront en mesure de réaliser suffisamment de coûts effeciency de rivaliser avec un ordinateur de bureau. 4 ig ram sur les deux mises à jour Dells coûter un bureau entièrement équipé.
read it!
woot, mastermind
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mai 22nd, 2006, 8:03 pm

Je suis sûr que les ordinateurs portables seront bien, mais alors vous devez regarder le prix, la chaleur et de la taille.

4Go est surestimée. J'ai 4go de tout mon travail de bureau, mais Ive a vista 64bit et ils seulement lecture 3.25 - 3.50GB. Server 2003 R2 64 bits lit plein de 4Go. Ordinaire 2003 Server je peux lire sur mon 3.81Gb Poweredge 2850s.
Image
  • brodycrider
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2007, 8:40 am

http://www.tigerdirect.com/applications ... &CatId=165
chose la plus proche à un carte vidéo, vous trouverez.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Juin 16th, 2007, 10:49 am

Necroposts!

Anwhoo, je pense que le thread d'origine était basé sur les jeux pour ordinateurs portables. N'a rien d'$ 80 VGA USB 2.0 pourrait faire de véritables dommages à un bon match.

J'ai récemment vu un peu de jeu portables Dell et ils bons pour la course de l'usine de jeux. Mais un bureau serait le choix pour un hardcore gamer. Ces jeux laptps serait bon pour votre enfant normal collège qui joue un Gaes au lieu de faire leurs devoirs de calcul.
Image
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juin 16th, 2007, 12:53 pm

bien, si sa publication, asus va sortir un nouveau périphérique qui est essentiellement un shell pour une expresscard pci-e carte vidéo et est présentée comme une véritable "carte vidéo externe»

http://www.asus.com/news_show.aspx?id=5369
read it!
woot, mastermind
  • craigy27
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2007, 2:57 pm

j'ai trouvé ce lien en ligne, espérons que cette aide http://www.engadget.com/2006/07/28/ati- ... ideo-card/
  • humelbr
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 12:23 pm

Si vous avez un port Express sur votre ordinateur portable et lancez gagner 7 ou une carte vidéo ATI, vous pouvez agrandir à 3 écrans plus.

Solution est une Vidock 2 check out the specs @ villagetronic

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités