Cartes vidéo externe?

• midgetsy
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2005, 7:49 am

Bon, disons que vous avez un ordinateur portable, et a obtenu son Intel Extreme Graphics 2, une solution graphique intégrée. Vous désirez obtenir une carte vidéo de votre ordinateur portable, mais vous ne pouvez pas parce que votre ordinateur portable n'est pas destiné à être extensible à accueillir une carte vidéo. Les solutions extérieures où vous pouvez brancher une carte graphique via USB 2.0 ou d'une autre connexion?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2005, 7:49 am

• Sovi3t
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Février 21st, 2005, 9:05 am

Voulez-vous venez de connecter un périphérique USB et il serait mieux d'affichage de graphiques sur l'écran LCD?

Ou êtes-vous raccorder à l'ordinateur portable d'une carte vidéo qui se raccorde à un autre moniteur?

(ce serait cool si son possible, j'ai aussi un intellectuel et que vous souhaitez mieux gfx)
  • Sumen
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Rochester or Albany, NY

Message Février 21st, 2005, 10:10 am

Ive jamais entendu parler de la possibilité de brancher une carte vidéo de cette manière.
Mais pourquoi voulez-vous? Si pour améliorer sa vitesse USB sans doute finir par vous ralentir vers le bas de toute façon plus
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Février 21st, 2005, 12:47 pm

Eh bien, pour utiliser une carte vidéo externe, l'ordinateur devra être trompés en beliving que l'USB est une carte vidéo, etc, et habituellement, je n'ai pas vu d'une carte vidéo externe, sauf, comme pour la saisie vidéo, comme un tv adaptateur externe, ou, de la télévision comme dans l'affichage et non pas juste une carte vidéo de la réalité, si une chose existe en tant que carte vidéo externe, il serait sans doute tellement cher votre mieux obtenir un nouvel ordinateur avec une bonne carte vidéo....
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 21st, 2005, 5:39 pm

Le problème de trouver un externe est vid vous avez toujours la une dans votre ordinateur portable. Certains comment vous auriez pu dire à votre ordinateur pour en déroute tous les vidéo sur le usb et le dos, c'est la pire idée probly. compte tenu du fait que usb peut-être rapide, mais travling la distance aller et retour de détruire le point d'obtenir une carte rapide. vous devriez obtenir une belle carte à faire pour le moment. vid thats pourquoi les cartes sont directement se connecter à la carte mère. de cette façon ils peuvent avoir peu de distance à l'proccesor. mise 5 pieds entre cette carte et la carte mère va vraiment le ralentir.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Février 21st, 2005, 7:51 pm

plus, si votre ordi a une carte graphique de merde, j'ai battu son USB 1.1 = usb 1.1 sucks un tas...
  • xk2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2005, 3:20 pm

USB 2.0 peut supporter une vitesse quelque part dans la gamme 480 Mbit / s, donc je ne pense pas que la vitesse est un énorme problème et je ne pense pas que 5 pieds de la vitesse à cause detoriate pas tant que ça. Ive jamais vu que les cartes vidéo avec 256 Mo de mémoire.

Sur mon ordinateur portable Dell Inspiron 5100, qui a une carte graphique ATI et Windows XP, je suis capable de faire un clic droit sur mon bureau, sélectionnez "Propriétés", et sur l'onglet "Paramètres" de choisir une carte graphique c'est-à-dire sur la façon dont ma l'ordinateur sera en mesure de changer de cartes vidéo.

Et si une société comme ATI, nVidia, AGP ou jamais de jeu avec une carte externe, im sure qu'ils fournissent des logiciels pour configurer correctement.

J'ai également lu une brève sur l'avenir possible, où la technologie de carte graphique pourrait être contenue dans une carte PC, dont la plupart sont équipés d'ordinateurs portables.

Dans ma leaders d'opinion, les cartes graphiques ne peut pas tout faire. La mémoire est généralement un simple upgrade-que j'ai mis à jour les ordinateurs portables à mémoire déjà près d'un concert. Si vous êtes à la recherche d'une véritable expérience de jeu évolutif, je propose un ordinateur de bureau.

-réponses sont appréciées -
  • xk2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2005, 3:26 pm

[quote = "Sumen"] Ive jamais entendu parler de la possibilité de brancher une carte vidéo de cette manière.
Mais pourquoi voulez-vous? Si pour améliorer sa vitesse USB sans doute finir par ralentir de toute façon plus à vous [/ quote]

Quels sont les autres moyens de connexion, comme le firewire? (jusqu'à 800mbps).
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Mars 2nd, 2005, 4:12 pm

La raison d'être de l'ensemble d'une carte vidéo prend toutes les vidéos sur le processeur de traitement et de tous les calculs effectués par eux-mêmes sur un GPU. (Graphics Processing Unit). La raison pour laquelle vous ne voyez pas de port USB ou Firewire de cartes vidéo, malgré la rapidité des connexions, il reste l'impôt le CPU et de son taxi par l'envoi d'informations tant dans les deux sens de ce port externe.

Just my guess, mais il me semble bon de toute façon. :)
  • xk2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2005, 4:46 pm

Cela semble logique, comme une déclaration, mais la carte vidéo dispose de sa propre mémoire. FireWire et USB pour connecter la carte mère, ce qui serait sans doute alors d'afficher sur l'écran LCD, soit à travers la vieille GPU ou une connexion directe à celle-ci. En ne voyant pas comment le processeur est ralenti dans le processus.

êtes-vous d'accord? :shock:
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 2nd, 2005, 6:38 pm

Eh bien, si elle était encore le graphique de connexion à travers le vieux GPU, comment auriez-vous une augmentation des performances? Thats à dire, vous pouvez brancher un 3ghz processeur pentium dans un système, toujours utiliser l'ancien cpu, et avoir un ordinateur plus rapide. Le système est encore en cours d'être congestionnées par les anciens precessor.
  • xk2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2005, 6:43 pm

Alors comment avez-vous penser qu'il peut se connecter à l'écran? Peut-être que les nouveaux GPU pourrait faire tous les calculs et il suffit d'utiliser l'ancien comme une sorte de "passerelle" à l'écran? Sinon, comment pouvez-vous vous connecter à l'écran? si vous avez la vidéo sur votre ancien GPU? son encore à travers elle, mais je ne pense pas que cela ferait une différence.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 2nd, 2005, 6:50 pm

xk2 a écrit:
Alors comment avez-vous penser qu'il peut se connecter à l'écran?

Il ne pouvait pas......thats mon point. Je ne pense pas que l'extérieur de la carte vidéo fonctionne très bien.
  • xk2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2005, 7:05 pm

Je suis d'accord. Cartes vidéo externe ne sont pas une grande possibilité. Peut ainsi obtenir un nouvel ordinateur.
  • john_mcgee
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: perth aust

Message Mai 20th, 2006, 6:51 am

Je pensais que cela pourrait être relié à l'actuel port vga. Viendra avec un pilote personnalisé visant à rendre le bord de la carte graphique les données de sortie dans son format brut donc une carte graphique externe pourrait processus...sans tac payé par ma mémoire ou de mon cpu

Cela me permettrait de mettre un ultra-portable à l'université, etc, puis avoir des graphiques à la maison quand je le quai d'un ordinateur portable 24 "1080p LCD.

btw poste, si vous connaissez des 12 "-14" portables à 128 256Mo graphiques dédiées
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2006, 6:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités