Cela semble-t chaud pour vous?

• Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Manchester
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2010, 12:41 pm

J'ai un portable (Acer Travelmate 7530G) avec une GL X2 AMD Athlon-64 CPU 2.10GHz.

Ive a eu quelques problèmes de surchauffe de base, mais maintenant Im vous demandant si vous pensez que cela est un peu trop chaud.

En cours d'exécution en mode d'alimentation équilibrée, le capteur du processeur signale une moyenne de 85-96 degrés Celsius (185-205 degrés Fahrenheit) sur les deux cores.

PS ce que quelqu'un sait d'une manière que je peux faire un sélecteur manuel des ordinateurs portables les CPU fan?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2010, 12:41 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 4th, 2010, 1:07 pm

Quand est la dernière fois que vous avez eu le portable desservis ou tenté de nettoyer le conduit d'évacuation à l'air comprimé?

La première chose que je ferais si j'étais à votre place dès maintenant est de déterminer mon portables numéro de modèle, puis voir si je pouvais trouver un schéma de la ligne d'ordinateur portable qui me montre où tous les conduits et les ventilateurs sont. De cette façon, je voudrais savoir si ses possible de nettoyer les conduits sans ouvrir l'ordinateur portable.

Ordinateurs portables ont tendance à avoir des grilles radiateur étroit avec des espaces entre les lames de calandre qui sont conçus pour maximiser la capacité de refroidissement des grilles, mais aussi de faire un collecteur de poussière bien. Il ne fallut pas longtemps pour une épaisse couche de poussière ongle à s'accumuler sur l'entrée de la calandre et empêcher l'écoulement de l'air.
Strong with this one, the sudo is.
  • Code_alchemist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Manchester

Message Mars 5th, 2010, 9:52 am

Merci pour vos commentaires.

J'ai déjà ouvert le portable et l'air comprimé utilisé pour obtenir toute la poussière sur les lieux qui pourraient la percevoir.
(Je ne compte pas l'ouvrir, comme je le plan sur certaines modifications majeures)

La calandre a également été nettoyés. (même si il n'y avait pas vraiment de la poussière départ il y ait vraiment)

Je suis vraiment à perte de penser whats going on.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 5th, 2010, 9:45 pm

Avez-vous été en mesure de trouver de la documentation avec des numéros pour le min / max de fonctionnement temp pour votre processeur?

J'ai regardé plus tôt aujourd'hui, mais je ne trouve rien de définitif pour votre processeur. Je peux dire que Ive nombre observé pour la temp max de fonctionnement de processeurs AMD pouvant même atteindre 95 degrés C, bien que, qui mettriez-vous à droite sur le bord il avec le vôtre.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités