XP ne se charge pas avec Samsung Writemaster SHS162LBEBN

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2007, 8:27 am

Je tente de graver certains de mes fichiers MP3 sur un CD audio numérique pas (ce que je peu faire) et n'a jamais essayé sur mon graveur Avec Windows Media Player. Il ne travaille pas sur plusieurs types de CD. J'étais vraiment frustré et je savais déjà que le CD foiré écrire de nouveau, mais il n'a pas l'impression d'attente de 5 minutes pour réaliser WMP "Oh hey, nous avons manqué de gravure" et changer le taux de 20% à 100%, de sorte que je viens de tuer le WMP processus alors qu'il était au milieu de jouer avec mon lecteur de CD. Je sais qu'il était stupide, j'étais embêté, alors je l'ai fait, Damn Thing wouldnt work anyway. Jouer avec le feu et vous brûler droit?

Quoi qu'il en soit, même si le putain de chose sans doute encore ne fonctionne pas, je veux flash et lui donner un autre aller avec Nero au lieu de WMP. Seul problème, je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres d'usine ou de flash sans avoir démarré Windows en premier. J'ai essayé de désactiver la chose hors de la chaussure dans le BIOS, essentiellement Windows ne démarre pas si son branché sur l'alimentation et de la mobo.

Ce firmware est leur site web (pour ma version): http://www.samsung.com/support/products ... &language=

Ils vous donnent un fichier bin et un outil de mise à jour en direct (ce qui ne fonctionne que sur xp). Le fichier bin est 2MB, Im deviner si vous ne pouvez faire que sur un CD que je ne peux pas faire, ce que je vis?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2007, 8:27 am

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 17th, 2007, 12:48 pm

Im confondre abit. Qu'est-ce que vous essayer de flash et / ou de réinitialisation d'usine par défaut? Ive jamais entendu parler d'un lecteur de CD-ROM qui a firmware.
#define NULL (::rand() % 2)
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 19th, 2007, 5:11 am

Quote:
Ive jamais entendu parler d'un lecteur de CD-ROM qui a firmware.

Tous les lecteurs de CD / DVD firmware ont écrit sur une puce EEPROM flash et vous pouvez, tout comme les clignotants d'un BIOS.

PunkPuke: Avez-vous essayé de retirer le câble de données du lecteur de CD et ensuite le démarrage de votre système? Après le démarrage, vous pouvez brancher le câble de retour et il flash.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 19th, 2007, 8:18 am

casablanca a écrit:
Quote:
Ive jamais entendu parler d'un lecteur de CD-ROM qui a firmware.

Tous les lecteurs de CD / DVD firmware ont écrit sur une puce EEPROM flash et vous pouvez, tout comme les clignotants d'un BIOS.

PunkPuke: Avez-vous essayé de retirer le câble de données du lecteur de CD et ensuite le démarrage de votre système? Après le démarrage, vous pouvez brancher le câble de retour et il flash.

LOL est que la sécurité? Je pense essayer mauvais, je ne sais pas exactement comment flash haha.

* EDIT * Il ne fonctionne pas...
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 9th, 2007, 2:55 pm

Toute personne à qui il n'a pas vu encore ce savoir-faire, par hasard? Fondamentalement, Im essayant de trouver un moyen de reprogrammer le reste de mon lecteur CD / DVD d'usine par défaut. Anybody savoir si il ya une disquette ou quelque chose que je pouvais démarrer mon ordinateur avec qui résoudre ce problème?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités