Cisco 827 ADSL Router Web Management

• CowboyHacker
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Waxahachie, TX, USA
  • Status: Offline

Message Janvier 2nd, 2007, 6:53 pm

J'ai un Cisco Systems 827 routeur ADSL, et je suis un newbie de produits Cisco, donc je ne sais pas comment configurer le tout avec l'aide de la CLI de la console port.

Je tiens à utiliser le Web de gestion, mais je obtenir une erreur de connexion à chaque fois que j'essaie. L'interface Web ne fera que rendre encore plus loin sur un seul de mes ordinateurs.

Voici une capture d'écran: * * ENLEVES
J'obtiens l'erreur si je me connecte par l'intermédiaire de mon switch ou directement au routeur. Travailler hors connexion n'est pas activé. L'ordinateur reçoit son adresse IP de mon serveur DHCP. Cet ordinateur ne dispose pas d'un pare-feu ou d'antivirus.

J'ai été à l'Cisco forums, mais n'ont pas reçu de réponse après 10 jours. J'ai également demandé l'assistance technique, mais les routeurs de garantie a expiré, et je ne peux pas acheter un nouveau contrat parce que je n'ai pas acheter de Cisco ou d'un distributeur.

Est-ce que quelqu'un savoir ce qui pourrait provoquer cette erreur, ou de toute façon de la résoudre?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 2nd, 2007, 6:53 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 2nd, 2007, 8:39 pm

Au début, je vais vous demander si l'IP par défaut du routeur est sur le même sous-réseau que votre réseau, mais il semble que le routeur est la page de chargement juste avant de vous mettre l'erreur. Quel est l'IP par défaut? Etes-vous sûr que le Pare-feu Windows ne fonctionne pas?
http://www.cisco.com/en/US/products/hw/ ... 18d1a.html
Jetez un coup d'oeil à ce site. Voir s'il ya quelque chose qui pourrait vous aider.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • CowboyHacker
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 2nd, 2007, 10:19 pm

Les routeurs IP par défaut est probablement 10.10.10.1, mais il m'a demandé ce que pour configurer l'IP que sur l'interface Ethernet 0, alors j'ai mis à 192.168.1.10 255.255.255.0.

Est-ce que Windows 98 ont un pare-feu? Si non, alors il n'ya pas de pare-feu sur cet ordinateur.

J'ai lu sur la plupart de la version PDF de cette question, mais je ne trouve rien pour m'aider à configurer l'ADSL. Ive a cliqué sur le lien d'installation du routeur sur la page web de configuration, ce qui montre bien, mais j'ai la même erreur lorsque je clique sur Envoyer.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 6:22 am

Que voulez-vous dire, probablement 10.10.10.1? Si thats ce qu'elle était, et vous avez changé de 192.168.1.10, alors vous devez soit redémarrer votre PC ou de la libération et de renouvellement de l'adresse DHCP qu'il donne à l'ordinateur. En d'autres termes, lorsque vous vous êtes connecté au routeur et tout a été remise 10.10.10.xxx adresses et que vous avez changé sur le routeur, vous devez suivre les changements sur le PC. Il n'y a aucune raison de le changer en premier lieu. Réglez-le à la valeur par défaut et redémarrez le PC. Cela devrait le faire.
Il n'y a pas de pare-feu sur 98, sauf si vous mettez un.
  • CowboyHacker
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 3rd, 2007, 6:56 am

Im essayant de garder mon routeur exécute alors que je présente un chiffre, et tout le reste de mon réseau est 192.168.1.x 255.255.255.0. J'ai dit que c'était probablement parce que la plupart des 10.10.10.1 Cisco appareils de classe A d'adresses. Je reset le routeur, en passant par la mise en place rapide de la console, et il m'a demandé de configurer IP sur l'interface Ethernet 0. Tous mes ordinateurs, sauf mes serveurs obtenir leurs adresses IP de mon routeur par le biais de DHCP, et je ne veux pas tourner le DHCP sur Cisco 827, parce que je ne sais pas ce que deux serveurs DHCP sur le même sous-réseau LAN de le faire.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 7:07 am

C'est pourquoi je pense que vous avez des problèmes. Suppression de l'autre de sorte que le routeur cisco peut obtenir une adresse DHCP de votre fournisseur d'accès Internet et peut donner à ses propres adresses DHCP pour les PC. Bien sûr, DHCP sur le LAN est facultative. Vous pouvez toujours utiliser des adresses IP statiques.
  • CowboyHacker
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 3rd, 2007, 8:08 am

Je ne peux pas. J'ai besoin de la gestion du site Web pour configurer l'interface ADSL pour se connecter à mon fournisseur d'accès. Je ne sais pas quelles commandes je dois utiliser pour configurer l'interface par le biais du ATM0 interface CLI.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 8:42 am

Vous avez encore l'interface Web, quel que soit. Vous venez d'ouvrir le navigateur pour cela. Il n'a pas d'importance si vous pouvez accéder à votre page d'accueil du site ou de tout autre site.
  • CowboyHacker
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 3rd, 2007, 9:03 am

J'ai créé ce sujet, car l'interface web ne se charge pas. J'ai branché l'ordinateur directement au routeur 827, mais il ne se charge pas.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 9:43 am

Ok, mais la capture d'écran que vous avez posté montré une interface web page chargée avec une erreur de communication sur le dessus de celui-ci. Quoi qu'il en soit la page se charge. Je voudrais essayer les solutions suivantes: Connecter le PC au routeur et de connecter le nouveau port WAN du routeur au modem. Arrêter tous les trois et redémarrer le modem en premier, puis le routeur, puis le PC, dans cet ordre. Si vous avez encore cette erreur, cliquez sur le fichier dans IE et assurez-vous travailler hors connexion n'est pas cochée et / ou d'essayer d'utiliser firefox. Si votre carte réseau est configuré pour DHCP, et il ne reçoit pas une adresse, un ensemble à l'adresse de quelque chose de sous-réseau par défaut sur les CISCO.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 3rd, 2007, 10:07 am

CowboyHacker a écrit:
Je ne peux pas. J'ai besoin de la gestion du site Web pour configurer l'interface ADSL pour se connecter à mon fournisseur d'accès. Je ne sais pas quelles commandes je dois utiliser pour configurer l'interface par le biais du ATM0 interface CLI.

Depuis le manuel sur la façon de définir la ATM0 Interface

Cisco a écrit:
interface atm0

PVC 1 / 40

encapsulation ppp dialer aal5mux

dialer pool-member 1

interface dialer 0

l'adresse IP 200.200.100.1 255.255.255. 0

encapsulation ppp

dialer pool 1

Ce n'est qu'un exemple, l'adresse IP et le masque ne sont probablement pas ce que vous pourriez utiliser.

Voici comment vérifier votre configuration

Cisco a écrit:
router (config-if) #Afficher l'interface d'accès virtuel 1

Virtual-Access1 est, la ligne de protocole est en place

Le matériel est l'interface d'accès virtuel

L'interface est unnumbered. Utilisation de l'adresse de Dialer0 (2.2.2. 1)

MTU 1500 bytes, BW 100000 Kbit, DLY 100000 USEC,

255/255 fiabilité, txload 1 / 255, rxload 1 / 255

Encapsulation PPP, de bouclage de ne pas fixer

J'aimerais vraiment vous aider à ce sujet, mais j'ai une expérience limitée Cisco et absolument pas connaissance de l'ADSL.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • CowboyHacker
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 3rd, 2007, 2:51 pm

Don, le modem est intégré dans le routeur. Il a Ethernet, Console, l'ADSL, les connexions et le pouvoir sur le dos. J'essaie d'utiliser ce routeur pour remplacer mon modem Speedstream 4100 et routeur Netgear WGR614v6 en raison de problèmes de fiabilité.

Grincheux, j'ai une adresse IP dynamique d'AT & T, comment puis-je configurer pour fonctionner avec une adresse IP dynamique?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2007, 5:19 pm

Ok, permet de commencer dès le début. Depuis ses tout-en-un, je voudrais connecter la future ligne à l'appareil et le PC de celui-ci. Le vieux routeur ne peut pas être connecté. Le routeur Cisco devrait devrait donner l'ordinateur une adresse IP. Vérifiez que l'utilisation de netstat-an
Si elle ne donne pas l'ordinateur une adresse IP alors la seule autre chose est de mettre la carte dans le PC à une adresse IP statique sur le même sous-réseau que le routeur cisco.