ClockGen Screwed Up My System

• xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri
  • Status: Offline

Message Décembre 24th, 2006, 2:06 am

ok, voici l'affaire.

J'ai téléchargé ClockGen si je peux overclocker mes frères ordinateur. Playin je suis allé avec lui au sujet des mines et a soulevé ma vitesse d'horloge de 100Mhz juste pour voir si ça fonctionne. Eh bien, il tourne mon écran jaune et j'ai dû enlever ma batterie pour l'éteindre. quand mon ordinateur redémarré, il m'a dit que j'avais un processeur de 794mhz quand j'ai réellement avoir un processeur de 1.73GHz. i really *peach* up ce moment. est leur toute manière, je peux restaurer l'original de ma vitesse du processeur? i ne devrait pas avoir a playin avec ma vitesse d'horloge, mais j'étais curieux et maintenant mon ordinateur est vissée .. Ordinateur portable à seulement 1300 $ en un morceau de ferraille sans valeur ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 24th, 2006, 2:06 am

• tweakboy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Glendale

Message Décembre 24th, 2006, 6:18 pm

OCing un ordinateur portable est un péché capital. Ne jamais faire cela.

Vérifiez si votre ordinateur dispose d'un disque de réinitialisation pour réinitialiser tous les paramètres du BIOS, etc

Si vous avez de désabonnement sur l'ordinateur portable et appuyez sur DEL clé, et peut entrer dans le BIOS?

Si vous pouvez obtenir dans le BIOS puis de restaurer les défauts ou pannes par défaut,,, charge par défaut, quelque chose comme ça.

Faites-nous savoir whats up. Votre ordinateur portable n'est pas foutu, donc ne vous inquiétez pas!, Et bien cela va faire encore!,,,
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2006, 11:06 pm

i know im an idiot, mais je n'ai pas été thinkin à tous. j'ai essayé de réinitialiser le BIOS par défaut, mais qui n'ont pas le corriger. vous avez d'autres idées? im vraiment bouleversé à ce sujet et je veux juste qu'il a fixé, avant tout avis de mon père
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2006, 11:45 pm

ok, j'ai essayé encore une troisième fois, cette fois, un écran de démarrage n'a pas été en me demandant de démarrer en mode sans échec ou dernière bonne configuration connue en raison d'un «changement de matériel». il a traversé et maintenant ma vitesse est de retour à la normale (pour l'instant). si elle remonte à une faible vitesse (s'il vous plaît pas de dieu) ill être sûr d'afficher de nouveau. merci pour l'aide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités