Salut tout le monde,
Je me demandais si quelqu'un a vu ce problème avant et pourrait être en mesure d'aider. Pour une raison quelconque, le PC Fujitsu Siemen les ports COM semble juste de cesser de travailler du jour au lendemain et sans raison particulière.
La situation est la suivante. Ce PC de Fujitsu, agit comme un serveur d'impression et a un module d'impression soft qui filtre les travaux d'impression à des imprimantes à impact. (ne pas demander, je sais qu'il est vieux, mais l'imprimante doit être utilisée) à l'impression que cette société a besoin. Les imprimantes sont connectés directement au PC via LAN (RJ45) avec des câbles de la DB (9pin et 25 broches) sur le PC et l'imprimante se termine. Une seconde, l'imprimante fonctionne et le prochain ne sera pas, comme en feuilletant un interrupteur. La carte mère a été remplacé et qui semble corriger ces problèmes, mais le port de COM alors la série qui est une carte PCI dans le PC, l'un de ses ports COM semble avoir cessé de fonctionner.
Cette configuration a été de travailler avec 4 ports COM depuis un certain et tout d'un coup semble juste de cesser de travailler. On dirait un problème de ressources, mais peut-on donner quelques idées qui pourraient être le problème.
Aussi ce n'est pas la première fois que cela s'est passé. C'est ce qui s'est passé avant et juste avec l'aide des deux ports COM sur la carte mère et les différents modules du logiciel d'impression. ça sonne le matériel lié à moi, mais n'importe qui peut l'aider.
Merci,