Comment choisir un onduleur?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2009, 2:55 pm

Comment puis-je déterminer quel type d'alimentation sans coupure-je besoin pour réussir?
Ma seule exigence est qu'il tiendra tout ce que j'ai branché à mon bureau sous tension dans le cas d'un Pic de puissance.

Vacille presque jamais durer plus d'une seconde ou deux, mais quand il arrive, il frappe mon réseau entier de 99% du temps. Si je pouvais trouver quelque chose qui gardera tout ce que j'ai ici sous tension pendant 5 minutes, je serais heureux avec cela, si la puissance reste dehors pendant plus d'une minute, je sais son pas à venir sur de si tôt et peut tout arrêt que j'ai en moins de 4 minutes.

Ce que j'ai ici est,

3 PC, 2 d'entre elles n'ont pas les moniteurs ci-joint
    Un moniteur LCD
    Un modem câble
    Un routeur
    Haut-parleurs PC Powered

Un rapide coup d'oeil et je vois les choses avec les specs sont énumérées, comme "watts" et "VA". Ai-je besoin de savoir combien de watts chacune de mes fournitures de PC de puissance sont, ajoutez ces nombres, et partir de là pour ce que j'ai besoin?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2009, 2:55 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 9th, 2009, 4:49 pm

Je préfère la marque APC http://www.apc.com . Thats all I use. Theyve été très fiable et tous ont pris plusieurs années avant que la batterie nécessaire remplacé. J'ai eu deux Belkins j'ai acheté quand je voulais les APC ne sont pas disponibles, et tous deux étaient DOA.

Heres un guide très pratique avec quelques bons liens.
http://www.smps.us/uninterruptible-power-supply.html

Pour ce que vous avez vous n'avez besoin de rien préciser. La plupart des gens oublient tout l'objet d'une APC n'est pas de vous tenir informés et fonctionne, mais pour vous sauver à travers les ondes et les aboutissants brun, et de vous donner suffisamment de temps pour arrêter de façon sécurisée votre équipement dans le cas d'une perte totale de puissance.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2009, 5:53 pm

Ive a rétréci vers le bas les choses que je avoir besoin de pour ne pas être touchés par scintille au 3 PC, le modem câble, et le routeur. De façon réaliste je pouvais faire face à la vacillante modem. Je pourrais vous en tirer avec juste mon PC principal et le routeur, mais le redémarrage ces serveurs ne fait pas plaisir.

Ive a recueilli les chiffres que j'ai pu trouver sur leurs étiquettes.
Chacun des ordinateurs ont des numéros d'entrée à 100-120V et le 5-9A.
Il ya 200, 250, et 430 blocs d'alimentation Watt.

Le routeur et le modem sont 120V, on a une 25VA et l'autre dit 18.6W qui est im guessing watts.

Im confus au sujet de quels numéros je dois prêter attention.

Ce que je cumule tous les numéros de VA (120 * 5) et divise par 0,6 à obtenir un besoin d'un onduleur VA 1000?

Dois-je ajouter les puissances qui semblent être pour la sortie des blocs d'alimentation PC (200 250 430) et diviser le résultat par 0.6 pour obtenir un besoin d'environ 1180 VA pour juste les 3PCS?

Une autre chose Im préoccupé maintenant que Ive été plus lire, c'est le feu. Je laisse l'un des serveurs en marche 24 heures par jour, car son fonctionnement en continu des tâches cron. Je laisse généralement les deux serveurs sur plus de nuit, beaucoup de fois où je laisse tous les trois sur le moment où je me couche pour un moment et somnoler.

Je n'aimerais pas à s'habituer à cette chose marche très bien avec toutes les choses qui s'y rattachent pendant une minute à la fois, puis un clin d'œil la nuit au large et de découvrir qu'il surchauffe et allument un feu pendant le sommeil et ses Im été pendant 15 minutes .
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités