Ive a rétréci vers le bas les choses que je avoir besoin de pour ne pas être touchés par scintille au 3 PC, le modem câble, et le routeur. De façon réaliste je pouvais faire face à la vacillante modem. Je pourrais vous en tirer avec juste mon PC principal et le routeur, mais le redémarrage ces serveurs ne fait pas plaisir.
Ive a recueilli les chiffres que j'ai pu trouver sur leurs étiquettes.
Chacun des ordinateurs ont des numéros d'entrée à 100-120V et le 5-9A.
Il ya 200, 250, et 430 blocs d'alimentation Watt.
Le routeur et le modem sont 120V, on a une 25VA et l'autre dit 18.6W qui est im guessing watts.
Im confus au sujet de quels numéros je dois prêter attention.
Ce que je cumule tous les numéros de VA (120 * 5) et divise par 0,6 à obtenir un besoin d'un onduleur VA 1000?
Dois-je ajouter les puissances qui semblent être pour la sortie des blocs d'alimentation PC (200 250 430) et diviser le résultat par 0.6 pour obtenir un besoin d'environ 1180 VA pour juste les 3PCS?
Une autre chose Im préoccupé maintenant que Ive été plus lire, c'est le feu. Je laisse l'un des serveurs en marche 24 heures par jour, car son fonctionnement en continu des tâches cron. Je laisse généralement les deux serveurs sur plus de nuit, beaucoup de fois où je laisse tous les trois sur le moment où je me couche pour un moment et somnoler.
Je n'aimerais pas à s'habituer à cette chose marche très bien avec toutes les choses qui s'y rattachent pendant une minute à la fois, puis un clin d'œil la nuit au large et de découvrir qu'il surchauffe et allument un feu pendant le sommeil et ses Im été pendant 15 minutes .
Strong with this one, the sudo is.