Comment conserver les clients d'une banque de données?

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Février 9th, 2008, 7:10 pm

im sposed d'inclure cette question dans mon précédent post, mais j'ai oublié.

actuellement j'ai une mission sur la création d'un site web pour une banque. Je me demande comment une banque de conserver leur clientèle de base de données?

ive cherché sur google, rien que je puisse trouver.

Puttng le réseau propre de côté, car ce n'est pas une façon habituelle de mesure et de très riches ne peut le faire, mais si une banque stocke sa base de données par l'intermédiaire d'un hébergement dédié, sera-t-il sécurisé? EG. l'utilisation de MySQL? / MsSQL / Oracle.

Je suis arrivé à savoir que, id utiliser SQL pour stocker, mais de ne pas comprendre l'application dans laquelle le type de base de données. ou quelle marque.

At-il à voir avec l'intranet? ou autre chose? Il doit être très sécurisé.

Toute info. Veuillez faire,

Mes remerciements.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2008, 7:10 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 9th, 2008, 8:28 pm

http://www.oracle.com/technology/softwa ... index.html

Oracle fournit un certain nombre de produits pour différents systèmes d'exploitation. Bien sûr, il ya les produits open-source aussi bien.

En ce qui concerne la sécurité, est la base de données sera consultable sur le site Web que vous êtes en immeuble? Si c'est le cas, ne sont pas strictement de son intranet.

Si j'étais vous, je voudrais embaucher quelqu'un pour vous aider à faire le travail et les frais de retour du client. Son trop compliqué si vous ne l'avez pas fait avant. Même si vous trouverez quelques wiz kid et de lui offrir quelque 100 $. Ils sautent sur le marché.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Février 9th, 2008, 8:45 pm

Don hey, Merci.

Oh, en fait ils ont déjà un site web, il est maintenant juste en intégrant une nouvelle fonctionnalité en elle. Quelque chose comme le contrôle de numérisation pour permettre aux utilisateurs de déposer à la maison. Un précédent logiciel est déjà travaillé avec eux, ont construit leur site, ma mission, pas réel, est de les amener à travailler ensemble, avec les meilleurs coûts et les résultats...aussi le calendrier.

Je viens de curieux à ce sujet, et essayer de creuser en elle, et de comprendre si je peux écrire un meilleur champ d'application de celle-ci.

Depuis je ne suis moi-même écrire des programmes, je sais, il convient de SQL Structured Query Language, .. et pourrait être tout autre logiciel de base de données. Je me demande s'il y avait un type spécifique de la Banque.

merci encore!.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 10th, 2008, 7:23 am

Im sûr que les différentes banques d'utiliser différents logiciels, mais je ne peux pas dire ce qu'ils pourraient être. Je pensais que c'était un véritable contrat que vous aviez raison pour laquelle j'ai dit à engager quelqu'un pour vous aider.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 4:28 am

haha, hey Don désolé. ne dit pas correctement.
mon post a été verrouillé. Je veux faire dun plus d'histoire à ce sujet.

- Tout comme mon autre affectation est sortie, le résultat est top trois dans l'ensemble de la classe de 104 élèves. Nous avons travaillé en groupe. Plus triste, c'est les membres de mon équipe ne savait pas vraiment whats going on .. Ils n, ai rien fait de sorte que i le directeur du projet a fait tout par moi-même. il a été difficile. au moins si ils viennent avec des points, alors je peux écrire mes trucs. plus et pourrait avoir été le meilleur marqueur.

il s'agissait d'être dans le bon groupe, et d'obtenir le droit au travail des membres i guess. Voir, ils ont obtenu dans le collège avec des tas d'amis, alors que j'ai obtenu à lui seul, faire des amis de l'Inde, du Yémen dans le monde entier. Man, ils ne peuvent pas bien communiquer en anglais. Il s'agit d'un obstacle. Il faut que je one-man-show pour les années entières i think. omg,

Merci Don,
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 6:37 am

Ok, bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités