comment moniteur speedfan?

• Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 27th, 2006, 8:31 am

Salut à tous

mon portable est de 3 mois et il garder fermer elle-même, j'ai donc installer speedfan 4.31.

J'ai un disque dur externe joindre et c'est le résultat qui reviennent, en disant

Found ST960812A (60.0GB)
Found ACPI température (96.0c)

et le côté est de dire

Hd0: 42c
(incendie icône) temp1: 82c
(incendie icône) temp2: 66c

Je pense que son droit trop chaud? mais ce que je peux faire accélérer le fan?

aider s'il vous plaît, et je remercie u very very much.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 27th, 2006, 8:31 am

• tweakboy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Glendale

Message Décembre 27th, 2006, 7:54 pm

Les temps sont fous chaud?

Soo votre disque dur externe est 42c? Les disques durs peuvent aller à 60c et de travailler correctement, mais la vie est raccourcie.

semble que votre CPU est 82c, il doit mourir à tout moment maintenant lol, où est stocké votre ordinateur portable? Mite essayez d'ouvrir la fenêtre ou de quelque chose,,,

Ou faire hd boîtier externe avec ventilateur, pour refroidir le bas.
  • Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2006, 11:11 pm

si bien qu'il est trop chaud...? si sa doit être le problème de ventilateur...?

Puis-je changer mon portable fan? i mean apporter à certains magasin d'informatique et de leur demander de changer pour moi, si oui, s'il vous plaît pouvez me donner quelques conseils? comme ce que dois-je choisir la vitesse ou quelque chose comme ça? (cette question mai paraître stupide à u: p)

u remercie beaucoup....
  • Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2006, 3:53 am

http://www.verve9.com/spyro/Others/SpeedFan.jpg

comme vous pouvez le voir, sur la gauche est le fichier d'aide de speedfan dire qu'il doit ressembler à exécuter lors de la première, sur le côté droit de l'image est de ma première descente,...

est-ce normal? ils ont l'air si différents...
quand je vais à "configurer" - "fans", il ne montre rien, est que cela signifie qu'il ne peut pas détecter fan? pourrait-il être mon problème de capteur?
si ce capteur est de mon problème, que puis-je faire?

une autre chose, c'est que, quand im intérieur, je cours speedfan est le résultat que cela montre le côté droit il de l'image, donc je tente de mettre à la porte de mon ordinateur pour une heure (à l'extérieur, c'est comme 16-18o en chine), alors i lancer speedfan pour quelques temps, mais j'obtiens toujours le même résultat, est-ce normal?

désolé de poser tant de question, mais j'ai vraiment à arrêter mon ordinateur pour pouvoir réduire de nouveau...:(

thank u very much.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 28th, 2006, 9:08 am

Eh bien, vous sur un ordinateur portable de manière à ne pas avoir tous les goodies un bureau pourrait être en mesure de contrôler. Je vous suggère de vérifier si votre ventilateur est même en travaillant.

La raison pour laquelle vous n'avez pas le contrôle du ventilateur, c'est qu'il n'ya pas de ventilateur de contrôle des ports sur la carte mère. Quel type d'un ordinateur portable est-il?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2006, 1:37 pm

im en utilisant acer tm2420

Pentium M
1.73GHz, 1,24 Go de ram
  • Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2006, 8:33 am

patition j'ai mon disque dur dans c: et d:

Aujourd'hui, je veux ouvrir mon d: (start-mon ordinateur-d:)

il apparaîtra une fenêtre disant: choisir un programme pour ouvrir ce fichier

Que dois-je faire?

u remercie beaucoup...
  • Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Plymouth, Devon, UK.

Message Janvier 1st, 2007, 12:41 pm

Je viens dépouillé d'un ordinateur portable dans lequel le CPU a décroché à quelques reprises et ensuite complètement échoué.
Il y avait deux ventilateurs d'admission sur le dessous de la machine à succion d'air et d'essayer de sauter à travers les ailettes d'un radiateur en cuivre attaché à la processeur central (CPU). Je this «essayer» car les deux séries d'ailettes de radiateur ont été totalement bloqués par la poussière imprégné de nicotine. La température du CPU dans une pièce chaude aurait explosé. Le capteur de température CPU aurait été de crier au contrôleur de ventilateur à la vitesse, ce qui n'aurait pas aidé beaucoup. En fait, avec le quasi-blocage des voies aériennes, la vitesse du ventilateur auraient déjà été bien au-dessus de la normale (essayez de mettre la main sur l'entrée de votre sèche-cheveux - le ventilateur accélère).

Si vous pensez que votre ordinateur devient chaud:
1 Assurez-vous que il n'ya pas de restriction à l'entrée d'air (s).
2 Prenez un aspirateur à chaque entrée à son tour, tout en couvrant l'autre (s), dans une tentative de sucer toute accumulation de poussière ups.
3 S'il n'y a pas d'amélioration, obtenir l'aide d'un ingénieur en informatique pour donner un service de l'ordinateur portable. La plupart d'entre nous ont régulièrement nos voitures, et l'une des choses qu'ils font est de nettoyer ou de changer l'huile et les filtres à air.

Bien entendu, il existe d'autres causes de la surchauffe, mais celui-ci est si commune que cela pourrait bien être votre problème, et il est assez facile à régler. Bonne chance.
  • Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 3:41 am

Bryan grâce Cheer :)

ill essayer vide d'abord, si elle ne fonctionne pas, envoyez-le à de mauvais entretien.

je l'espère n'est que les fans se coincer, il n'est pas nécessaire de changer le disque dur: p
  • Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 4:24 am

You're Welcome.
Happy New Year!
  • Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2007, 11:06 pm

Bryan Cheer

j'ai envoyer au service et il vient d'être de retour aujourd'hui, tout comme son what u dit...les fans est bloquée par la nicotine et de la poussière...

2 paquets par jour pendant 12 ans collé 3 mois de mon ordinateur portable et ne l'ont pas me tuer...pourtant...: p

thanks again, happy new year to u trop
  • Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2007, 3:58 am

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes de retour dans les affaires Spyro. Hope, il n'était pas trop cher.

Si vous utilisez le portable sur les genoux (qui est ce qu'elles sont, bien sûr), puis prendre soin de garder ces apports clair. J'ai eu une exploitation sur une table récemment. J'ai eu la propagation de journaux pour protéger la surface, et l'aspiration à la levée de l'apport de papier et de couper l'alimentation d'air frais. Je ne pouvais pas voir cela sans regarder entre le portable et la table.

Il ya un tour de la plate-forme appareil sur le marché, mais toute surface plane et dure fera. L'un de ces plateaux TV snack avec un coussin en woud probablement être parfait.

Un dernier morceau de conseil gratuit, si je mai être gras - renoncer à cette terrible habitude!

Tous les meilleurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités