Comment puis-je formater ma HD sans perte de données?

• Bluedemon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2009, 5:21 am

J'ai récemment eu un vieil ordinateur d'un ami, et quand j'ai essayé d'utiliser mon HD, il dit: "disque dur n'est pas formaté, format maintenant?" et puis il dit qu'il supprime toutes mes données sur place, j'ai donc été errance s'il existe un moyen de mise en forme sans deleteing toutes les données à son sujet? Je n'ai pas un autre ordinateur pour mettre toutes les données sur les i et ne peut pas non plus de retour, il uo aux disques parce qu'il ne me laisse pas entrer, alors y at-il un sens?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2009, 5:21 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 4th, 2009, 5:33 am

1. quel type d'ordinateur que votre ami de vous donner et ce que vous avez fait avant? Votre lecteur ne devrait pas avoir formaté à moins qu'il ne vous a donné un MAC et vous avez un PC
2. est l'ordinateur où le disque dur est venu de ne plus travailler?
3. utilisez-vous des amis dans votre ordinateur que le disque principal ou un lecteur esclave? At-il été le premier lecteur de votre vieil ordinateur ou un lecteur esclave
4. Est-ce que votre lecteur au format FAT32 ou NTFS?
5. Quel est votre OS conduire?
6. Est-ce que votre disque ATA ou SATA?

plus d'informations, vous pouvez fournir le plus de chance vous avez d'obtenir de l'aide.

Comme il se trouve maintenant à partir de votre description de formatage de votre disque efface toutes les données. Et puisque vous n'avez aucun moyen de le copier, vous êtes en train de baiser.

Autres informations sur votre matériel peut vous aider à obtenir "un-à vis".
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bluedemon
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2009, 5:46 am

ATNO/TW a écrit:
1. quel type d'ordinateur que votre ami de vous donner et ce que vous avez fait avant? Votre lecteur ne devrait pas avoir formaté à moins qu'il ne vous a donné un MAC et vous avez un PC
2. est l'ordinateur où le disque dur est venu de ne plus travailler?
3. utilisez-vous des amis dans votre ordinateur que le disque principal ou un lecteur esclave? At-il été le premier lecteur de votre vieil ordinateur ou un lecteur esclave
4. Est-ce que votre lecteur au format FAT32 ou NTFS?
5. Quel est votre OS conduire?
6. Est-ce que votre disque ATA ou SATA?

plus d'informations, vous pouvez fournir le plus de chance vous avez d'obtenir de l'aide.

Comme il se trouve maintenant à partir de votre description de formatage de votre disque efface toutes les données. Et puisque vous n'avez aucun moyen de le copier, vous êtes en train de baiser.

Autres informations sur votre matériel peut vous aider à obtenir "un-à vis".

J'ai oublié de mentionner son externe HD

1. c'est un intel celeron 400, j'ai eu un ordinateur portable devant ce bureau.
2. oui son travail
3. im l'utiliser comme un lecteur esclave, comme il l'a été sur mon ordinateur avant que cette
4. il a été formaté FAT32, et il veut que je le format en NTFS
5. ce lecteur ne dispose pas d'un OS
6. Je ne sais pas ce qui est ATA ou SATA (im a noob)
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2009, 4:31 am

le transfert de toutes les données de l'autre disque dur. vous pouvez également prendre la sauvegarde des données.

après que le format du disque dur et la réinstallation de Windows.

lorsque les fenêtres seront installés transférer les données depuis le disque dur et les données ne sera pas une perte.

vous pouvez réparer les fenêtres afin que le pas nécessaire de formater le disque dur et la perte de données ne sera pas.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 6th, 2009, 6:38 am

Vous avez vraiment pas lu de manière approfondie les postes-vous.

Tout d'abord, l'affiche originale a dit qu'il ne dispose pas d'un moyen de transférer les données vers un autre lecteur.

Deuxièmement, il a obtenu de l'ordinateur comme un cadeau n'a pas de système d'exploitation installé.

Je suis confus, c'est ce que vous mentionnez est un lecteur externe, mais vous dire qu'il est branché comme un lecteur esclave. Les disques externes sont connectés via USB ou Firewire et ne sont pas vraiment considérés comme esclave ou maître.

ATA et SATA sont disque dur interne de connexions. Basé sur le fait que vous utilisez un Celeron 400, je aller de l'avant et l'assumer est un IDE ATA depuis SATA n'était pas autour de l'époque.

Mais pour votre question, vous ne pouvez pas formater un disque et conserver les données. Le formatage supprime toutes les données.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 6:01 am

si vous ne pouvez pas formater le disque dur de l'ordinateur reapired les fenêtres à l'aide du disque de récupération. afin que les données ne sera pas une perte. et les fenêtres seront réinstallés.

si votre disque dur possède plus de 2 ou 3 partiions et il n'existe pas de données dans le disque c que vous pouvez formater le lecteur C seulement et installé des fenêtres dans le lecteur C et toutes les partitions sont placées sur lui. et pas de perte de données.
  • warley[1111]
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2009, 7:10 pm

grinch2171 a écrit:
Vraiment, tu ne lis pas les messages à fond que vous faites.

Premièrement, l'affiche originale a dit qu'il ne dispose pas d'un moyen de transférer les données vers un autre lecteur.

Deuxièmement, il a obtenu l'ordinateur comme un cadeau n'a pas de système d'exploitation installé.

Ce que je suis confuse est de vous le mentionner est un lecteur externe, mais vous dites qu'il est raccordé en tant que disque esclave. Les disques externes sont généralement connectés par USB ou Firewire et ne sont pas vraiment considérées comme esclave ou maître.

ATA et SATA sont les connexions internes du disque dur. Basé sur le fait que vous exécutez un Celeron 400 I irait de l'avant et à penser qu'elle est un IDE ATA depuis SATA n'était pas là à ce moment.

Mais pour votre question, vous ne pouvez pas formater un disque et de conserver les données qu'il contient. Le formatage supprime toutes les données.

Je sais que le thread est vieux, mais je pensais...si son disque dur a été formaté, puis ne devrait pas vous être capable d'utiliser une certaine forme de l'éditeur de disque pour trouver les clusters perdus? Probablement pas une bonne chose pour quelqu'un qui se réfère à eux-mêmes comme "noob" mais je pense que son la réponse à sa question initiale?
Aussi, si vous effectuez un formatage rapide à partir de DOS les données ne devraient pas être conservés et seul le gras a changé, en appliquant donc un format sans effacer complètement les données?

Ce poste est surtout pour moi, pas les affiches Orignal comme je suis actuellement inscrit dans un programme tech / mise en réseau dans l'école. Merci d'avance pour toute réponse.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités