Computer frit 2 cartes (je pense)

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Février 9th, 2009, 8:12 pm

J'ai donné mon ancien ordinateur de mon père à utiliser et il est dans un sous-sol, un temps, il a été l'utiliser et il a obtenu un tas d'objets et de l'ordinateur est tombé en panne. Je suis arrivé en bas de la regarder et j'ai eu un peu plus d'artefacts, avant même le démarrage de tous les cours dans les fenêtres et je le fermer. Il a une carte Nvidia en elle, j'ai pris la carte gfx de l'ordinateur et je l'ai testé, et je me souviens bien, il frit il.

Pour essayer de voir si elle n'était que la carte graphique Nvidia qui a foiré, j'ai bêtement pris une autre carte graphique (une carte ATI gfx) sur un autre ordinateur et de le mettre po Cependant, je pense que que l'on frit aussi, parce que quand J'ai essayé de le mettre dans l'ordinateur d'origine, il a été busted, pourrait été dommage de me déplacer même si (ou tous les mettre en place de mon frère de fumer dans sa chambre parce qu'il y avait une tonne sous le radiateur). Alors j'ai pensé que c'était l'alimentation ou de la carte mère, et elle a fini la séance jusqu'à ce que récemment, j'ai acheté un testeur d'alimentation.

J'ai donc testé l'alimentation et tous les voyants verts indiquent son amende. Alors Im wondering...ce que diable il se trouve? Je ne veux pas mettre une autre carte dans gfx y aller et faire bye bye.
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2009, 8:12 pm

• HoustonIT
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 23rd, 2009, 10:32 am

La fumée tue des composants électroniques au fil du temps. Je pense que le MB est toast à votre situation particulière. MBs ont beaucoup de surface pour le goudron et en nicotine de aqquire et qui crée des courts métrages que alevins composants.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités