Computer Lag Avec adjonction de la Nouvelle-Fan

• Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: down a creek without a paddle
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2009, 7:57 pm

Mon ordinateur est un HP Pavilion avec un Intel Pentium Dual Core et une carte mère Benicia-gl8e. J'ai récemment ajouté un nouveau ventilateur et autorisé l'heatsynk de la poussière et la circulation de l'air en raison des obstructions très sensible augmentation de la température du processeur, en fonctionnement normal. Il a montré un gain de vitesse extrême et d'une baisse de la température de retour à la normale, mais je pense que l'ajout du nouveau ventilateur est à l'origine d'un problème. Jai remarqué quelques clapoteuse programme décalage de temps en temps et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de résoudre ce problème sans enlever le nouveau ventilateur.
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
AIM ME Screenname=BLAKECORYOBRIEN
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2009, 7:57 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 27th, 2009, 8:30 pm

Le transformateur a été déplacé / touché à tous? Avez-vous souffler l'air comprimé dans la machine?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 27th, 2009, 8:34 pm

Non je ne l'ai pas coup d'air comprimé dans la machine et j'ai seulement enlever le ventilateur du haut de la heatsynk et nettoyé en retirant la poussière aux sorcières dans les volets sont sortis, puis de remplacer le ventilateur. Il semble bien que maintenant il a peut-être pour se réchauffer?
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 27th, 2009, 8:53 pm

Je ne sais pas à propos de "réchauffer". Voilà quelque chose que nous avions à faire dans les années 50 et au début des années 60, quand les télévisions ont tubes à vide. Les cartes de circuits imprimés ne sont pas à "réchauffer".
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 27th, 2009, 9:15 pm

Eh bien assis éteint pendant une semaine. Le magnétisme, l'électro de la nouvelle fan avoir une incidence sur les ordinateurs de traitement capabilitys et être à l'origine de légères variations dans le montant de pouvoir aller à la transformation. Im très bien à l'intérieur d'une tour, mais qui n'ont jamais étudié la façon dont ils sont sensibles à ce genre de choses.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités