PC de congélation jusqu'à ce que je frappe le cas et il libère à nouveau

• IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2004, 1:45 pm

joebert a écrit:
Si le disque dur a été le problème, vous devez obtenir un bleu lorsque le système tente une opperation de pagination.

Assurez-vous que l'intérieur de l'espèce et de l'alimentation est 100% sans poussière et que tous vos fans spin bien. Si les fans trop de poussière dans les ils attraper un mouton de poussière et de l'arrêt, de frapper, il frappe la comp & loose lui permet de tourner jusqu'à ce qu'il frappe un autre lapin.

Cette mai ne pas être votre problème, Ive vu cela se produire plusieurs fois si.

Sur cette note, Tout arrêter ce que vous faites et de nettoyer votre système des poussières :)

il a lui-même, vivant dans une maison wih MAJOR renotvations passe, j'ai un peu de choses à dire à propos de la poussière

1 - si la vie de votre ordinateur dans un endroit poussiéreux domaine, vous devez nettoyer votre ordi au moins une fois par jour
2 - si votre ordinateur vit dans une zone non poussiéreux, nettoyez votre ordi au moins une fois par semaine

3 - si la vie de votre ordinateur dans un endroit poussiéreux zone vous pouvez essayer de mon homade système de résistance à la poussière

A) obtenir un vacumm sac (plus fine, mieux c'est)
B) couper jusqu'à
C), il bande à tous les trous dans votre cas, qui ne contiennent pas un fan
D) lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé, couvrir l'éventail des trous
E) Bien que cette méthode s'est révélée efficace (mon cas) de limiter la quantité de poussière, vous devez vous souvenir
i. est encore dans la poussière, CLEAN IT OUT
ii. ce processus mai décès d'air dans votre cas, donc une augmentation de cas tempurature, vous mai besoin d'acheter plus de cas, les fans
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2004, 1:45 pm

• cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK

Message Octobre 16th, 2004, 8:55 pm

d'accord. Ce n'est pas la HD. Je l'ai pris et mis dans un autre, avaient encore à être touché au démarrage et à la saisie, parfois encore en usage.

Je ne l'ai ouvert mon alimentation et il semble assez douteuses, il ya une composante dans le revêtement de la sortie, comme si sa a chaud à un certain point, de nouvelles PSU classés et en remplacement.

Tout le monde pense que cela pourrait être le PSU?

S'il s'avère ne pas être que des idées?

C
  • beings
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Canada

Message Octobre 17th, 2004, 1:15 am

oui, il pourrait être votre composantsRF quel âge est-il? S'il est mauvais dans la ferraille et obtenir un nouveau. STOP FRAPPE DE VOTRE ORDINATEUR...vous êtes gunna buste autre chose.
  • MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Octobre 17th, 2004, 5:19 am

Je suis shure vous ont regardé le cordon d'alimentation 3 broches sièges parfaitement dans
l'arrière de l'UAP.
Et comme ce qui a été dit, PSU pourrait donner l'âme tout sec.

Mais essayez ce pour le fun of it! (J'espère que vous n'avez pas le tour de la séance sur le sol) Prendre couvrir le côté (côté droit cherche
à votre tour) de prendre ce côté off, et voyez si vous pouvez voir le dos
de toute nutplates ou quelque chose comme ça, ce n'est pas utilisée par les vis pour tenir la MOBO en place, Ive vu cela se produire, quand un nouveau
MOBO est configuré autre que celui thats remplacé.

Mais là encore, sans le lire, vous avez dit que vous l'avez acheté neuf 18 mois
Il ya, et n'ont pas changé quoi que ce soit correct.
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 17th, 2004, 9:57 am

Salut,
une chose à l'intérieur du boîtier, est la psu. Il a été le cas et oldish lorsque tous les nouveaux composants ont été mis à l'intérieur. Je devrais avoir le remplacement de l'UAP d'ici demain ou mardi, si bien que le fait de voir si une différence. Que la cause de la saisie ou non, il certaily besoins remplacé par le texte actuel semble extrêmement douteuses.

Si elle ne traite pas le problème, je n'ai aucune idée de quoi faire ensuite.

MOC, pourquoi dites-vous, espérons-le, la tour n'est pas sur le plancher? Il est, seule façon je peux l'adapter à, ne tient pas sur le bureau.

Ceri
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 17th, 2004, 11:04 am

* lol Et les gens s'il vous plaît arrêter en lui disant d'arrêter de frapper le cas! Jusqu'à présent (comme il l'a fait remarquer), son seul moyen hes été en mesure d'obtenir suffisamment de l'ordinateur pour revenir ici et de post - oui, oui - je sais, son susceptibles de se briser plus de choses, mais je crains de ne pas frapper hes avec un marteau.

Permet d'attendre jusqu'à ce que le nouveau PSU est installé et de voir ce qui se passe.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 17th, 2004, 2:01 pm

haha...vous remercier, ATNO, vous avez raison, je (btw, Im a-t-elle, il a pas un ;-) ) Ne sont pas touchés et il est difficile wouldnt si je pouvais l'éviter.

J'ai tendance à crier, je sais! chaque fois que j'ai lu, vous ne devez pas frapper votre PC, il n'est pas bon pour elle.

Quand tout est réparé et fonctionne correctement de nouveau, je promets de ne rien faire pire que la course elle rassurante.

Ceri
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 17th, 2004, 2:18 pm

cerio a écrit:
(btw, Im a-t-elle, il a pas un ;-) )
Ceri

Sorry about that. J'ai vraiment essayer d'éviter cette erreur, mais je viens juste de faire comme vous avez été irritée sur les gens vous dire d'arrêter de frapper votre ordinateur lorsque vous avez clairement dit que c'est la seule façon vous pouvez le faire fonctionner. Parfois, nous devons réaliser que tout le monde n'a pas plus d'un ordinateur, nous avons accès.

Faites-nous savoir comment l'alimentation chose. Personnellement, j'ai toujours suspect à ne pas corriger. Je pense que si on a un problème avec votre alimentation de votre ordinateur va juste morts - période. Je suis d'accord avec Joebert à la première Hardrive chose. Je serais plus enclin à penser un problème de RAM, mais bien d'attendre et de voir comment la nouvelle alimentation ne.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • beings
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Canada

Message Octobre 17th, 2004, 6:48 pm

sonne comme un lâche vis à la carte mère en place. Or le processeur n'est pas poussé assez loin contre la carte mère.
  • MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Octobre 18th, 2004, 10:26 am

Well thats si le seul endroit où vous pouvez le mettre, vous avez à faire ce que
vous avez à faire.
non, la seule raison en est! Son été prouvé que quand il est assis sur le plancher
ils poussiéreux et sale deux fois plus vite, et quess ce qui est le premier dispositif
à près de 99% du temps (à moins que vous ne nettoyez-le) est dans ce type d'environnement? l'UAP. MIT a fait l'étude, et ils disent au moins si son
sur le plancher, vous devriez le prendre sur le sol, enlever les deux côtés couvre,
et souffler de la PSU, et autres dispositifs à l'intérieur de la tour au minimum 8 X fois par an, ce qui a été basée sur un environnement familial.

PSU et le minimum devrait être de 450 watts, est beaucoup mieux d'avoir plus que moins quand il s'agit de l'UAP. 2005 commence et quand je ne voudrais pas passer près de
rien de moins que de 500W, si je met quelque chose ensemble, pour moi-même
ou un ami.

Je travaille dans une usine d'hélicoptères, pendant 10 ans maintenant, nos ordinateurs que nous utilisons sur le sol (assemblage), nous avons pris ces somtimes 2X PC en dehors d'un mois
et les nettoyer. lol (vous pouvez manger hors eux) Notre problème est en matériau composite (osha ce qui aime l'appeler) une nuisance poussière. lol Et c'est dans un immeuble c'est tout ouvert, et est plus grand que le plus grand stade aux Etats-Unis,
si ce n'est pas comme ces PC sont dans un petit espace clos. Dust est un grand tueur.
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 24th, 2004, 10:21 pm

ok, j'ai reçu mon nouveau PSU, mardi dernier, et le mettre dans le PC. Depuis lors, son bien fonctionné.
Maintenant, je ne sais pas si le problème réside dans l'UAP, de sorte que le remplacement résolu, si je viens de serrer quelque chose s'est passé dans le train de mettre la nouvelle, et qui a résolu ou si ses pas encore, mais de saisir à nouveau Jusqu'à présent, tout semble bien.

Quand les chômeurs, je n'ai pas vraiment besoin de mon PC, mais, bien sûr, il a bien fonctionné. Ayant tout juste de commencer un cours de troisième cycle, l'apprentissage de SQL, Java et XHTML de ce premier semestre, j'ai vraiment besoin de mon PC, oui, bien sûr, il a choisi aujourd'hui de se briser. Sods droit, sans doute. Im toujours essayer de rattraper, de manière à croiser les doigts pour qu'il continue à travailler.

Je n'ai plus touché mon PC, bon nombre d'entre vous sera soulagée d'entendre. Je ne AVC doucement ici et là, se félicitant pour sa bonne conduite et je lutte contre l'envie d'utiliser l'affaire comme d'un repose-pieds.

Merci tous.

Ceri
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 28th, 2004, 1:29 pm

quoi de mal à l'utiliser comme d'un repose-pieds?
* se penche et sent ordinateur *
read it!
woot, mastermind
  • Skid-01
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2012, 5:18 am

Salut cerio, avez vous résolu votre problème encore ? Parce que Im ayant le même problème et je ne suis pas sûr si c'est le disque dur ou la carte mère.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités