Connect lap-top pour une télévision LCD

• mikey
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2009, 11:46 am

désolé si ce sujet est au mauvais endroit!

J'ai un Toshiba lap-top et que vous souhaitez utiliser la sortie TV pour le connecter à ma tv lcd nouveau

oui, j'ai acheté un cable que je croyais faire l'affaire.

Il a un connecteur à 4 broches à chaque extrémité - on va dans le port S-vidéo sur le dos de mon ordinateur portable et l'autre aurait dû aller dans ma tv! Mais, mon téléviseur ne possède pas une prise S-vidéo dans le port!

Ma TV a d'entrée vidéo (un port de type femelle jaune) Je ne peux connecter un câble vidéo pour cette video en appare socket notly

oui, pouvez-vous me dire où je câble besoin? me semble que j'ai besoin d'une entrée S-vidéo à la vidéo, s-video pas à s-vidéo. Après un bon nombre de googler Je pense que cela mai possible, être appelé un "s-vidéo à RCA Câble AV - PC to TV". Quelqu'un peut-il me dire si cela est juste? i COS ne veulent pas dépenser plus d'argent sur un autre câble qui ne fonctionne pas!

ps J'ai aussi un lecteur de DVD connecté à mon téléviseur via un câble péritel. J'ai remarqué que le NE lecteur de DVD ont un port de sortie s-vidéo sur le dos. Y at-il de toute façon je pourrais brancher mon ordinateur portable dans le lecteur DVD à la place avec l'i câble ont acheté et voir l'ordinateur portable de cette façon?

toute aide est apprectiated comme une opération en apparence simple se transforme en un véritable casse-tête!

En un mot, quelle sorte de câble relie un ordinateur portable à un téléviseur via le port S-vidéo sur l'ordinateur portable à la vidéo prise sur ma télévision?

merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2009, 11:46 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 17th, 2009, 12:13 pm

On dirait que vous avez besoin d'un câble S-Video to RCA
http://www.svideo.com/svideorca.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mikey
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2009, 10:59 am

merci
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Septembre 28th, 2009, 12:04 am

aussi utiliser l'interrupteur à clé pour permettre l'affichage secondaire. Habituellement sur les ordinateurs portables est un touche FN + a rempli la Place (bleu ou vert)
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités