Connexion à un ordinateur portable ACER LCD TV

• rh2007
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2007, 3:57 am

Salut à tous, je vous la valeur de l'aide pourrait offrir....

Je possède un ordinateur portable ACER avec une geforce fx go5200 carte graphique. Je recenty acheté un Sharp 26 "LCD TV qui a une connexion par câble VGA.

J'ai connecté l'ordinateur portable et tv avec un câble VGA standard et l'utilisation d'un câble série (je pense) pour la sortie audio.

Je suis en mesure d'afficher l'écran d'ordinateur sur le téléviseur. Malheureusement, lorsque j'essaie de regarder un DVD par l'intermédiaire de mon ordinateur portable sur la tv je peux entendre le son mais la vidéo ne s'affiche pas. Je peux voir tout le reste sur l'écran par exemple, les boutons pour le programme dans le fonctionnement par le biais, ou la barre des tâches, mais pas de vidéo.

Im ne savez pas comment faire pour régler ce problème. J'ai essayé d'aller à l'affichage des propriétés pour modifier les résolutions et les choses, mais il ne me laisse pas changer la résolution du moniteur externe (TV).

J'ai vu des choses semblables se produisent lorsque les gens essaient d'afficher des vidéos via un projecteur, mais vous ne savez pas comment ils autour de lui.

Hope quelqu'un peut nous éclairer.

R
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2007, 3:57 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 28th, 2007, 5:49 am

Depuis que vous venez d'acheter le Sharp TV, vous avez gratuitement l'assistance technique de leur part. Il vous suffit d'appeler le numéro sans frais que vous trouverez dans les documents qui l'accompagnent. De cette façon, il n'y aura pas de deviner. Je l'ai fait quand je suis avec Sony d'un téléviseur accroché au mur pour un client de la mine. Entre la société de télévision par câble et de la société, nous avons fait toutes les connexions, y compris les DVD.

Maintenant que j'y pense, mai il être quelque chose comme VIDEO 1, VIDEO 2, etc...Chacun représente une entrée différente.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2008, 6:16 pm

Il est intéressant que vous pouvez entendre les sons...mais pas d'image?
Vous êtes capable de voir les boutons?
Sur mon Acer, il est un clavier de commande pour basculer l'affichage. Peut-être que cela affecte votre signal reçu?
Le mien, c'est Fn et F5. L'icône ressemble à deux rectangles séparés par un "|" avec un écran tout noir et l'autre à l'intérieur d'une boîte blanche.
Si vous réussissez avec le soutien technique, veuillez nous en, s'il vous plaît.
  • GhoHogan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2009, 11:43 am

Je pense que cette mai ont à faire avec les DRM Windows qui a installé sur les PC. Je pense que cela a commencé avec Vista, mais maintenant, chaque fois que vous essayez de lire un DVD ou d'autres, éventuellement, des éléments protégés, il doit être sur un [Vista] certifié moniteur / écran. Il ne pourrait pas dire Vista certifié, il serait peut-être une autre certification, mais au moins nous l'espérons Ive vous a fait dans la bonne direction.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités